Résumé de la reprise du mardi 10 octobre présenté a 16h
Modérateur : Elise-Gisèle
Dans moin d,uune heure ,on nous présenteras la reprise de la semaine passée, et je ne pourais pas etre présent pour voir ca.
Quelquun veux bien prendre des captures de Gabriel? merci.Je travail de 16h a 22h ce soir donc je quitte dans pas long!
Quelquun veux bien prendre des captures de Gabriel? merci.Je travail de 16h a 22h ce soir donc je quitte dans pas long!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- kakaouette
- Caïd de la Causette
souper des filles .... joel demande ce quelles ont penser de la diffusion dune partie du souper ... nadine aux debut na pas apprecier car certaines choses devraient resté entres les filles et joel mais ensuite quand elles ont su que ce netait que de belles choses ... cetais correcte! les filles approuvent ....
Fred na pas amer sa, elle sest sentit trahit .... Elle dit que ce nest pas necessairement correcte ... quelques choses que les gars ont eu et pas les fille s.....
Joel demandent si elles ont peur quils recommencent ce soir ... Mp dit non y a pas dutilité sauf si cest encore une elimination de fille ce soir ... les filles seront plus craintive
Joel demandent si elles ont peur quils recommencent ce soir ... Mp dit non y a pas dutilité sauf si cest encore une elimination de fille ce soir ... les filles seront plus craintive