auto-vote contre priscila

Modérateur : Elise-Gisèle

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

anaisse  a écritJ'trippe pas sur Priscilla elle est une joueuse et dois par le fait même être consciente qu'elle est regardé par le Québec ...Je trouve que dans les quotidiennes on ne voit que ses travers...Le hic c'est que même dans les résumés elle ne montre pas le contraire...Donc elle courre après une tantinet la...
Ce qui aurait été moins pire pour elle et les autres c que TQS ne permette pas de voter aux dix minutes...Une fois ça aurait été assez...Maintenant je crois que si les gens veulent voter 100 fois contre elle ne fait de Priscilla une victime ...Si y en a qui ont le temps pour ça ben tant mieux...Sans trop s'acharné tout de même    

Belle photo anaisse, t'as du goût  
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Moi aussi, je vote pour Principessa   Je ne me suis pas érintée sur la job, mais je vote.  Moi aussi j'ai essayé plusieurs fois de suite...bah si ca marche pas, pas si pire. Faut comprendre qu'elle remporte une grande majorité (négative) sur ce forum et que pour que tout le monde vote pour le même autre personnage du loft...ca va être difficile à battre.   Euh!  en passant, de profil vous trouvez pas qu'elle ressemble à Céline Dion.
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

zanvolcano  a écritMoi aussi, je vote pour Principessa   Je ne me suis pas érintée sur la job, mais je vote.  Moi aussi j'ai essayé plusieurs fois de suite...bah si ca marche pas, pas si pire. Faut comprendre qu'elle remporte une grande majorité (négative) sur ce forum et que pour que tout le monde vote pour le même autre personnage du loft...ca va être difficile à battre.   Euh!  en passant, de profil vous trouvez pas qu'elle ressemble à Céline Dion.
pas juste de profil, elle a des mimiques faciales comme notre Céline, des expressions aussi
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Vrai,me fait aussi chier que Céline    
FanScolfield
Nouveau Né du Forum

Message par FanScolfield »

on ne fausse pas le resultat.. si tqs permettre de mettre un vote au 10 min cest parcequ'ils le savent que yen na qui sont pret a tout pour voir un ou une lofteuse partir.. alors pourquoi pas un auto vote ... c'est la meme chose que d'y aller a toute les 10 min ... c'est juste le move qui manque.. prenez ca comme un petit défi qu'ils nous lancent.. alors free for all  et bon vote !!!!!!!!!!!!!! pour une fois que sa coute rien pourquoi pas en profiter et arretons de chialer sur la moindre niaisserie..  

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

C'est spécial quand même.

Les crinqué qui votent aux 10 minutes, vous êtes le reflet de la reine.

Vous lui répugnez ce genre de comportement mais vous faites le même genre de geste.
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Moi j'ai voté 76 fois!                

Out Priscillia Out

Go habs Go
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Biscuitritz  a écritC'est spécial quand même.

Vous lui répugnez ce genre de comportement mais vous faites le même genre de geste.

Je ne pense Pas autant que ceux qui disent " moi je veux qu'elle reste car J'aime L'hair!!" Je crois que ca ca reflete plus la personalité de la reine. Au moins les gens qui vote en malade contre elle sont honnete envers elle, ne l'aime pas et veulent vraiment qu'elle sorte.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Je sais pas si vous savez, mais c juste le premier vote que vous faites qui compte, et même à ça, pensez-vous vrm que tqs va vous laisser décider avec un vote gratis...non je ne crois pas.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Jumbo  a écrit
C'est comic de voir ça, si ce genre de topic serait contre quelqu'un d'autres, on verrait rapidement arriver un modérateur pour dire : Il en a assez d'ouvert semblable, JE FERME.    

Ha oui ? Quel lofteur ? tu dois avoir un nom pour être si certaine.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Biscuitritz  a écritC'est spécial quand même.

Hein ? dit-moi pas qu'ils ont donné un téléphone à Priscilla pour qu'elle vote elle aussi    
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Marco  a écritJe sais pas si vous savez, mais c juste le premier vote que vous faites qui compte, et même à ça, pensez-vous vrm que tqs va vous laisser décider avec un vote gratis...non je ne crois pas.

J'ai les mêmes doute que toi  
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Tiffanys  a écrit

J'ai les mêmes doute que toi  

c'est fou comme le monde sont tout excités, de un ils pensent que le forum représente le québec parfaitement, et de 2 même si vous votez faut pas trop vous faire d'idées sur le résultat, déjà que ya du monde qui doute de complots avec les votes payants, avec les votes gratuits c normalement pire lol.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »