auto-vote contre priscila

Modérateur : Elise-Gisèle

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

jyni  a écrit

Ben traiter moi de tricheuse si vous voulez..Moi aujourd'hui je suis en conger et j'aurais passer la journée devant mon ordi et au 10 min j'aurais ete sur le site pour voter donc que se soit automatique ou non pour moi ca fait pas de changement...PKOI METTRE LE VOTE AU 10 MIN ! TQS doit ben le savoir que y'a du monde qui font ca franchement pkoi sinon ! Donc arreter de nous traiter de tricheur et faite donc une plainte a la production c'est eux a ce que je sache qui on partie ca pas nous!!
même voter tous les 10 minutes je ne crois pas que ça fonctionne, mais je vote de temps en temps pareil.
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

tabouere... il ewst ou le probleme que qqn vote 543809 fois jveux dire quand y fond des osti de campagne pour les sauver pis le monde donne 5-10-15-20 50$ popur une personne c la meme osti daffaire... ya rien qui empeche les autre de faire la meme affaire pour un lofteur ...

Stun jeu arreter donc prendre ca au sérieux... surtout quand tlm sait tres bien que priscilla porte bin son tite nom la tite princesse.. c'est vraiment elle que vous vouler voir gagné a fin?!?!? chacun fait son choix..... A part faire un show stune criss de cha$&@?%$*#&R
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

J'utilise aussi cette facon de faire, mais c'est pour voter pour sortir Shawn.
Brouillon

Message par Brouillon »

MAWY  a écrittabouere... il ewst ou le probleme que qqn vote 543809 fois jveux dire quand y fond des osti de campagne pour les sauver pis le monde donne 5-10-15-20 50$ popur une personne c la meme osti daffaire... ya rien qui empeche les autre de faire la meme affaire pour un lofteur ...

Stun jeu arreter donc prendre ca au sérieux... surtout quand tlm sait tres bien que priscilla porte bin son tite nom la tite princesse.. c'est vraiment elle que vous vouler voir gagné a fin?!?!? chacun fait son choix..... A part faire un show stune criss de cha$&@?%$*#&R

Oh boy...  yé choqué !!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

MAWY  a écrittabouere... il ewst ou le probleme que qqn vote 543809 fois jveux dire quand y fond des osti de campagne pour les sauver pis le monde donne 5-10-15-20 50$ popur une personne c la meme osti daffaire... ya rien qui empeche les autre de faire la meme affaire pour un lofteur ...

Oh boy's belle entreé sur un forum      
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

Chu pas choqué je trouve les gens ridicule quand y Parle des fois nuance

sasa30 c'était pas mon but mais un entré remarquer
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

"Stun jeu arreter donc prendre ca au sérieux... "

Pour les lofteurs, c'est la chance de gagner une maison, un $ 50 000 et une auto. C'est peut_etre pas sérieux pour nous qui regardons à la télé mais pour eux, c'est pas une joke. Ce serait juste correct que tout le monde respecte les règles.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

Mais quand je pense a ca la c pas de trichage le site de tqs nous invite a revoté ds 10 minutes.....

c eux meme qui nous invites... alors y serait innocent de faire qqc....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si la chatte est en chaleur c'est aussi parce qu'il y a un chat pour l'exciter. Je ne me « chaleurise » pas tusseul voyons donc!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

Consult1 tu ira leur dire c'est pas un jeu pcq yarrete pas deul dire oui jaimerai gagné mais avant tout stun jeu.... yessaye toute des stratégies pour se rendre pis on viote pour celel qu on aime le plus ds le fond... pis celel de priscilla la chi&$(@%&$( on laime pas stu veux jte dise a se pogne avec tlm a chiaille tlt pis a veux toute controler... apres 2 heures jtai tanné delle apres 3 semaine je léttriperai pis tu veux jtoffe 63 jours?? hahaha si jai une chance de pouvoir la foutre dehors ma la prendre pcq si personne vote contre elle a va rester c simple non?

Je sais bin qui na qui laime pis dautre qui aime pas cher moi David? y vont voter contre david et surment plus d'une ofis tu va tu leur faire la morale? Surment pas.. c'est vrai doit etre ta préféré priscilla tu ira la mettre mink qua sorte
MAWY
Stagiaire

Message par MAWY »

Beppo  a écrit

Si la chatte est en chaleur c'est aussi parce qu'il y a un chat pour l'exciter. Je ne me « chaleurise » pas tusseul voyons donc!

mdr

HAHAHAHA c'est pas ste mot la jvoulais dire ca commence pas cha pis ca fini pas sttreet en francais
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Un seul mot : exaspération.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Beppo  a écrit

mdr

Ah moins que Kim lui passe des p'tit jouet          
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Consult1  a écritBravo pour la machine (ironie) - si les gens de TQS voient ça, ils vont comprendre que le vote contre Priscilla ne représente pas les vues de la majorité mais bien celles d'un groupe de gens qui sont prèts à tout pour éliminer une fille qu'ils détestent.

Vous essayez de lui faire perdre une maison, $ 50 000.00 et une auto - en prenant des moyens cheaps et déloyaux. Laissez la population s'exprimer plutot que de pacter le vote.

Vous etes les premiers à accuser TQS de manipuler le vote et à la première occasion, vous le faussez vous-même.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MAWY  a écrit

HAHAHAHA c'est pas ste mot la jvoulais dire ca commence pas cha pis ca fini pas sttreet en francais

Bin là ça revient au même, man. Ça prend in ch'min pour ta charstreet...

mdrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

esger  a écrit

esger tu dis oui à quoi?
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

roumanna  a écrit
esger tu dis oui à quoi?

à tout le commentaire

J'adore entres-autres cette partie : "Vous etes les premiers à accuser TQS de manipuler le vote et à la première occasion, vous le faussez vous-même." --Message edité par esger le 2006-10-17 15:44:24--

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

esger  a écrit

à tout le commentaire

J'adore entres-autres cette partie : "Vous etes les premiers à accuser TQS de manipuler le vote et à la première occasion, vous le faussez vous-même."  
oki  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

à tout le commentaire

J'adore entres-autres cette partie : "Vous etes les premiers à accuser TQS de manipuler le vote et à la première occasion, vous le faussez vous-même."  

fait rare tu vas dire.....mais je partage amplement vos points de vue là-dessus.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »