C'est quoi l'histoire entre Précilla et Mélissa ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

C'est parti d'où le fait qu'elle ne s'aime pas la face ?
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Le tout a commencé le 27 ou 28 septembre, la 2e journée dans le loft. Première chose Mélissa n'aimait pas le tache que Précilla lui avait donné. 2e chose, voici ce que l'on retrouve dans les résumé;

(nuit du 27 au 28 sept.

Pitchounette_xxx
00:35        

Bon la chicane pogne !

Strophe
00:36      

Ils entendent 2 lofteurs pour jouer à vérité et conséquence... et Nathan dit, elle est au toilette et elle jase...

Priscilla réplique, c'est ça qu'elle a fait toute la journée jaser !

Vanessa lui explique que Mélissa est sensible.
Priscilla dit que si Mélissa dit des chienneries aux autres, elle doit s'attendre qu'on réplique.

Tiffanys
00:37      

oups... la chicane est en train de pogner entre Vanessa et Priscilla

Strophe
00:37      

Vanessa et Priscilla s'obstinent...

Tiffanys
00:38      

Je suis en train de filmer ça  

Priscilla arrive dans la salle de bain en chialant pis veut parler à Melissa.

Nathan était en train de discuter avec Milissa et il dit à Priscilla  excuse mais j'étais en trian de parler.  Il est pas contant.

Là elle se pogne avec Melissa

Strophe
00:39        

Priscilla vient de pogner les nerfs et elle va retrouver Mélissa dans les toilettes et elle dit... si tu as quelque chose à dire dis moi le donc parce que moi je mange de la merde pis je ne sais pas pourquoi.

Là Priscilla sort ce qu'elle a à dire à Mélissa

Tiffanys
00:39      

Crèpage de chignon      
Vous regarderez mes vidéos qui vont arriver dans pas long
Priscilla est en taba..........  

Tiffanys
00:40        

Priscilla me faire rire en maudit:

Elle a sa couronne sur la tête pis elle s'engueule avec tout le monde..

Strophe
00:41        

Mélissa a soudainement une moins grande gueule... Elle dit rien, sinon, ça pas rapport !

Strophe
00:42      

Bin là Mélissa s'obstine aussi !

Tiffanys
00:45      

oufff là elle se pogne avec Nathan
Natha crie: vous en voulez un show ben y'en a un criss

Strophe
00:45      

Priscilla dit à Mélissa tu vas bavasser à tout le monde pour me mettre les autres à dos...

Mélissa dit non !

Priscilla réplique alors pourquoi Vanessa vient de m'engueuler. Mélissa dit "c'est vanessa qui est venue me parler de toi"

Là, Nathan s'en mêle... Il s'engueule avec Priscilla. Là, elle est dans la chambre et elle braille.

Pitchounette_xxx
00:46      

Hahhahahahahahahaqhahahhaahhahaa !!!!!!!!
Nathan vient de remettre Priscilla à sa place !  Vient icitte la grande !!!!!!!  Woww!   Super Nathan !
Je suis mdrrrrrrrr...........

Strophe
00:47        

Priscilla pleure dans la chambre et elle dit à un gars (pas vu qui) qu'elle est tannée de Mélissa l'hypocrite qui joue à la petite victime sensible qui a eu une vie tellement dureeeeeeee

Bambi_Smiley
00:47        

la tchicane s'est déplacée dans le salon et on a vu Shawn dans l'escalier. Il avait l'air d'un petit gars de 8 ans tout décontenancé et insécure devant une chicane de ses parents où ça gueule et ça brasse

là Mélanissa au salon qui se fait consoler par son fan club et avant, Princessia dans la chambre qui braille et veut être seule

Cats fight !

Pitchounette_xxx
00:48      

Mélissa est avec la gang mais elle n'arrête pas de pleurer à cause de Priscilla...

Elle me fait penser à Marie-Ève de OD 2 elle.

Pitchounette_xxx
00:51        

Pis Shawn va-t-il enlever son masque pour les yeux sur sa tête !!!!!!!!  grrrrrrr

Tiffanys
00:52      

Vidéo du début de la chicane avec Vanessa:
http://media.putfile.com/la-chicane-commence

Strophe
00:52        

Là, Pricilla dit à Shawn qu'effectivement elle a été chienne avec Mélissa tantôt... mais elle dit qu'elle aussi la piquait. Simplement, elle lui a dit en face ce qu'elle avait à dire... mais que Mélissa va se plaindre à toutes et elle tente de faire pitié avec son passé.

Strophe
00:53    

Kim est aussi venue calmer Priscilla.

Bambi_Smiley
00:54      

cam 1 : Là Shawn jase avec Princessia. Elle se défoule et il l'écoute.

Là Kim arrive pour la "consoler" aussi.

J'aime l'approche de Kim. C'est pas du gnagna, mais elle lui dit les vraies affaires sans prendre plus pour elle que pour mélanissa

Strophe
00:54        

Il semble que Mélissa en veut à Priscilla surtout parce qu'elle a gagné un voyage. Elle trouve pas ça juste.

Tiffanys
00:55    

La chicane se continue dans les toilettes
http://media.putfile.com/la-chicane-continue

Pitchounette_xxx
00:57      

Kim dit à Priscilla qu'elle vient de se pogner avec 3 personnes différentes !
C'est qui le prob ????

Tiffanys

kim lui dit :  ben là respire , relaxe, on dirait que té dans ta petite bulle ben épaisse...    
Kim:  là tu viens de te pogner avec trois personnes...
Priscilla:  oui à cause de Melissa
Kim: non... pas à cause de elle

Nathan est au confessional et il dit que ça va mal.
voix: veux-tu m'expliquer ce qui c'est passé depuis le début

Strophe

Nathan est dans le confessionnal... il dit qu'il capote !

Bambi_Smiley
00:59      

Nathan au confessional
le maitre lui demande qu'est-ce qui s'est pensé tantôt
il commence sa réponse en disant : Je suis trop honnête !

Bambi_Smiley
01:01      

Nathan dit : c'est plate l'hypocrisie !

Pitchounette_xxx
01:02      

Hahahahaha!
Nathan dit que ça va leur donner un méchant bon show mais que pour le vivre en dedans.... c'est moins drole !

Tiffanys
01:02      

Priscilla dans sa chambre.  Écoutez bien Kim ce qu'elle lui dit. On voit à la fin Nathan aller se plaindre au confessional.

http://media.putfile.com/priscilla-dans-la-chambre

Tiffanys
01:04      

Bon, Nathan qui veut rester au confessional et il dit à la fille qu'elle a une belle voix.

Stic qui m'énarveeeeeeee

Il veut jaser avec la fille mais elle ne lui répond pas  

Tiffanys
01:06        

Y'a une fille qui dit que Priscilla a étudié en Sociologie  

Pitchounette_xxx
01:06      

Mélissa dit qu'elle a étudié en psychologie..........

Strophe
01:08    

Elle dit à marie-ève "Y'a des choses que vous ne comprennez pas et que moi je saisis parce que j'ai étudié en psychologie"  

londo33
01:08        

Elle faut qu elle metre de leau dans son vin PRecilla.

Shwn aime pas sa la chicane, c est intence dit Shwne

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Brididie  a écritC'est parti d'où le fait qu'elle ne s'aime pas la face ? a se que je me rappelle c'est partie du premier vote de patron de la semaine, y'avait entente entre les deux, car les 2 voulaient le poste. L'entente etait que la premiere qui recevait un vote les deux devait vote pour la meme, c'est Mélissa qui avait eu le premier vote et Prescilla c'etait empresseé de voté pour elle-même et a par le fait même brisé cette accord. Ensuite Prescilla c'est apercu que que Mélissa parlait dans son dos de cette histoire et depuis ce temps la elles se parlent presque pu. En plus la Prescilla est super jalouse de toute fille qui approche Charles et disons que depuis que Mélissa s'en ai apercu ben elle s'amuse un peu a coller Charles

du moins c'est se que j'ai compris de leur histoire
Brididie
Stagiaire

Message par Brididie »

merci beaucoup d'avoir pris le temps de recopier tout cela
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Pikabo  a écrit a se que je me rappelle c'est partie du premier vote de patron de la semaine, y'avait entente entre les deux, car les 2 voulaient le poste. L'entente etait que la premiere qui recevait un vote les deux devait vote pour la meme, c'est Mélissa qui avait eu le premier vote et Prescilla c'etait empresseé de voté pour elle-même et a par le fait même brisé cette accord. Ensuite Prescilla c'est apercu que que Mélissa parlait dans son dos de cette histoire et depuis ce temps la elles se parlent presque pu. En plus la Prescilla est super jalouse de toute fille qui approche Charles et disons que depuis que Mélissa s'en ai apercu ben elle s'amuse un peu a coller Charles

du moins c'est se que j'ai compris de leur histoire

Le fait que Précilla ai gardé son prévilège (protégé du balotage) n'a pas plus à plusieur.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Brididie  a écritmerci beaucoup d'avoir pris le temps de recopier tout cela  

Y'a pas de quoi, tout est là!

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... webcam.htm

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »