élimination pour ce soir ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois l'avoir ecris ailleurs .... Mais il serait interressant que les filles ait un souper d'elimination comme prevue et qu'elles eliminent un gars, mais ce dernier ne partirait pas et aurait a eliminer un autre des gars (ou une fille qui sait mais sa m'etonnerais puisqu'il est preferable un nombre impair de fille pour le choix du gagnant masculin)
Non j'ai eu une meilleure idée dans ma douche ! loll
La Production devrait sortir MP et Cindy. Et je vois Joel leur dire... Les filles, vous devez maintenant quitter le jeu car ce n'est plus un jeu pour vous 2 !!!!
Et on fait revenir les 2 filles qui désiraient rester dans le jeu, Steph et Marguerite !
C'est pas fou hein?
La Production devrait sortir MP et Cindy. Et je vois Joel leur dire... Les filles, vous devez maintenant quitter le jeu car ce n'est plus un jeu pour vous 2 !!!!
Et on fait revenir les 2 filles qui désiraient rester dans le jeu, Steph et Marguerite !
C'est pas fou hein?
orchidée a écritNon j'ai eu une meilleure idée dans ma douche ! loll
C'est pas fou hein?
ahahahhaha si ca avait été aux gars de choisir , ca fait longtemps que MP et Cindy seraient sortient....mais il reste Grégoire, Robin et David...ce ne sont pas les canons du débuts mais les choix de MP et Cindy......je suis certaine que Fred aurait été bcp plus confortable avec Gab que Gregoire..chu pas capable de le regarder lui avec ses grandes oreilles style Garou...
C'est pas fou hein?
ahahahhaha si ca avait été aux gars de choisir , ca fait longtemps que MP et Cindy seraient sortient....mais il reste Grégoire, Robin et David...ce ne sont pas les canons du débuts mais les choix de MP et Cindy......je suis certaine que Fred aurait été bcp plus confortable avec Gab que Gregoire..chu pas capable de le regarder lui avec ses grandes oreilles style Garou...
-
- Modeste Jacasseur