Ho! La valise
Modérateur : Elise-Gisèle
-
leremorqueur1
- Illustre Pie
leremorqueur1 a écritétend donné que le vote gratis fini ce soir , selon moi kk sera au ballotage avec lea personne que le monde auront voter de voir partir , et un vote payant commencera ce soir comme a toute les semaine , de la la pogne du vote gratis qui fini ce soir
Je pense comme toi!!! Sinon c'est 11 valises à faire!!! Pis là les votes deviennent payant, la prod. rempli son coffre!!
Donc, au balotage nous allons avoir.... Nathou et David ou les lofteurs les moins mis en évidence à la télé. --Message edité par Dick le 2006-10-18 08:31:42--
Je pense comme toi!!! Sinon c'est 11 valises à faire!!! Pis là les votes deviennent payant, la prod. rempli son coffre!!
Donc, au balotage nous allons avoir.... Nathou et David ou les lofteurs les moins mis en évidence à la télé. --Message edité par Dick le 2006-10-18 08:31:42--
-
Katerinète
- Illustre Pie
Dick a écrit
Donc, au balotage nous allons avoir.... Nathou et David ou les lofteurs les moins mis en évidence à la télé.
Pourquoi Nathan et David ? On voter juste pour une personne cette semaine. Et je crois que les gens ont voter surtout pour Priscilla, SE ou Mélissa.
Donc, au balotage nous allons avoir.... Nathou et David ou les lofteurs les moins mis en évidence à la télé.
Pourquoi Nathan et David ? On voter juste pour une personne cette semaine. Et je crois que les gens ont voter surtout pour Priscilla, SE ou Mélissa.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
TQS ne peut pas mettre la personne pour laquelle nous votons en ballotage dimanche prochain, car nous votons pour le lofteur que nous voulons voir sorti dimanche, pas pour qu'il ou qu'elle soit mise en ballotage, KK, Priscilla, etc... sont tous au ballotage, donc KK aura une conséquence autre que la mise au ballotage. TQS demain ne peut pas dire au gens, o.k, on change le vote en mettant KK et par exemple Priscilla ou autre et que nous votons encore. Impossible et si ils font çà (tqs) et bien il me perdre, car cela voudrait dire que tout est arrangé dans cette affaire-là.
peut-être que kk devra remettre la valise a la personne qui sortira dimanche. ou encore qu'il aura le choix, soit de la donner a la personne qui sort ou soit de sortir lui meme, de prendre la place de celle qui sort et de garder la valise
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
kilby a écritTQS ne peut pas mettre la personne pour laquelle nous votons en ballotage dimanche prochain, car nous votons pour le lofteur que nous voulons voir sorti dimanche, pas pour qu'il ou qu'elle soit mise en ballotage, KK, Priscilla, etc... sont tous au ballotage, donc KK aura une conséquence autre que la mise au ballotage. TQS demain ne peut pas dire au gens, o.k, on change le vote en mettant KK et par exemple Priscilla ou autre et que nous votons encore. Impossible et si ils font çà (tqs) et bien il me perdre, car cela voudrait dire que tout est arrangé dans cette affaire-là.
Tu as bien raison et je ferais de même...
Tu as bien raison et je ferais de même...