éclairez moi sur les jeux svp!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Qu'est-il arrivé avec les deux 25 cents, l'enigme, et pourquoi c'est Shawn et Nathan qui avaient la possibilité d'avoir la malette.
Je suis complètement perdu  
Folle
Stagiaire

Message par Folle »

elien  a écritQu'est-il arrivé avec les deux 25 cents, l'enigme, et pourquoi c'est Shawn et Nathan qui avaient la possibilité d'avoir la malette.
Je suis complètement perdu  

Les 2 25 cents, sa toujours pas été dit a quoi ils allaient servir, pour l'énigme elle à été résolue et sa la donné acces a la valise du 10 000$ et c Nathan et KK qui avais la possibilité de l'avoir pcq eux ont décider qui la voulais et pas les autres lofteur vu qu'il y avais conséquence a avoir cet malette. Voila, jpense avoir répondu le mieux que je pouvais a tes questions.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

sur le site officiel, on peut lire en page d'accueil:

Citation :La machine à gommes Dentyne : le patron du loft pourra utiliser la machine à gommes. Trois parfums sont au menu : une gomme blanche est un privilège, une gomme bleue donne un prix Dentyne et une gomme noire est synonyme de conséquence.

peut-être que ça a rapport avec les 25 cents : David mettrait un 25 c dans la machine et la couleur de la boule sortie déterminerait la suite des choses --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 11:15:59--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Merci folle et Pantheredouce  
Le jeu avec les 25 cents me semble bien intéressant
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

virginie a dit hier soir quon saurait a koi sert les 25¢ durant la quotidienne de ce soir
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Folle  a écrit

Les 2 25 cents, sa toujours pas été dit a quoi ils allaient servir, pour l'énigme elle à été résolue et sa la donné acces a la valise du 10 000$ et c Nathan et KK qui avais la possibilité de l'avoir pcq eux ont décider qui la voulais et pas les autres lofteur vu qu'il y avais conséquence a avoir cet malette. Voila, jpense avoir répondu le mieux que je pouvais a tes questions.

ok mais qui a la valise KK ou Nathan   ( pcq j'ai lu a qq part KK et a un autre place Nathan)? et comment ça c'est décidé qui l'a eu ? l'histoire dis-tu que le 10 000 est a lui ou il fait juste en être le gardien   ? Y'as tu des question que j'pourrais mettre dans le pool avec cette histoire  

moi aussi j'ai besoin d'être éclairé
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »