Croyez-vous que..?

Modérateur : Elise-Gisèle

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Croyez-vous que les manoeuvres du maître sont prévues depuis longtemps, ou ce dernier improvise au fur et à mesure ? Est-ce que, selon vous, le maître arrange ses plans selon qui est impliqué ? Comme par exemple, quand on a passé au vote la semaine passé afin de choisir si on désirait avoir un ballotage de gars, de filles ou mixte, est-ce que vous pensez que c'était prévu bien d'avance que si au moins un des lofteurs allait contre l'alliance, le maître allait décider de mettre tout le monde en ballotage, ou ce dernier, quand il a vu que Shawn a voté contre le groupe, a décidé de prendre ce plan ? Si ça avait été Nathan par exemple qui avait voté contre l'alliance du groupe, est-ce que le maître aurait fait exactement le même plan selon vous ?
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

Wow ça c'est intence comme questionnement!

Sure l'équipe de la production du show LS n'avance pas sans avoir des idées de plan. Ceci-dit les déroulements et réaction des lofteurs est non-prédicted et en mise à jour continuellement. Ils mélangent des situations suite à de geste commit par les lofteurs et évenements. Pour piquemanté le jeu les intervations du Maitre, qui crée comme résultat de la continuité, du suspence et de la tention envers en-même et entre eux. Le Maitre fait preuve de rebondance.

<oway en gros c'est ça mon avie
Trycky
Stagiaire

Message par Trycky »

Je crois qu'il y a toujours un plan A ou B. Que peu importe ce que les lofteurs choississe, une option est déjà prête.

Je ne crois pas qu'il décide au fur et à mesure.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je suis certain qu'ils choisissent au fur et à mesure. Hier par exemple lors de l'énigme. Ils ont mis des images de la valise sur le plasma, la valise était dans le jardin. Pourquoi ne pas avoir fait entrer la valise dans le loft avant?

Ils ont ainsi pu avoir le temps de mettre la conséquence dépendant du lofteur...

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

c'est bon edger,tres bonne analyse

2 morceau de robot
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Picouille  a écritc'est bon edger,tres bonne analyse

2 morceau de robot

Même chose pour les 2 sous..

Pourquoi ne pas avoir inscrit la conséquence ou le prévilège des 2 sous directement dans l'enveloppe au lieu de leur dire plus tard?

Ils ne savaient pas qui allait être élu chef de la semaine..

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Les gens croient souvent que les votes sont arrangés(ce qui n'est pas le cas), mais en fait, la production peut tirer sur d'autres ficeles pour tenter de garder les candidants qu'ils veulent.

J'écoutais l'entrevue de Lysandre et un moment donné, elle parlait de l'affaire de Mathieu l'an passé quand il est allé au jardin passer la première nuit. En voyant que c'est Mathieu qui est choisi pour quitter le loft, la prod semble avoir improvisé un scénario pour ne pas que Mathieu parte. Dans les auditions, la prod avait vu que Mathieu allait être un gros joueur et ne voulait pas le perdre comme ça. Je me demande si le gars choisi avait été J.F ou Steve, si ce dernier aurait été dans le jardin aussi ou il aurait quitté...Lysandre et d'autres s'interroge sur le sujet aussi.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Même chose encore avec le prévilège de ME. Ils n'avaient pas le prévilège dans une enveloppe. Ils l'ont sû plus tard, après avoir sû que c'était Charles et ME...

Ils ont donc donné ce 24H...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »