Commentaires Émission du 16 octobre, les coulisses
Modérateur : Elise-Gisèle
Bah quand t'es pas capable de te faire valoir sans dénigrer les autres à mon avis tu vaux pas un clou. Ca va finir par se refléter dans les éliminations de toutes manières, elles peuvent pas espérer gagner avec une attitude comme celle-là. La loi du retour!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je peux tu savoir c'est quoi qu'elle a fait de si pire que ça Fred pour que les filles la déteste a ce point ??? Crime il me semble qu'elle a rien fait pantoute pauvre elle, maudit qu'elle va en avoir de la peine quand elle va sortir de la et voir ça... ça me brise le coeur pour elle. Pis les 3 graces qui étaient toutes scandalisées parce qu'elle a dit que elle ne pouvait pas faire rien avec Robin car c'est pas lui qui va gagner... sincerement j'en doute (a moins que quelqu'un d'entre vous qui l'ai entendu le dire) d'apres moi c'est peut etre juste Nadine qui va mettre de l'huile sur le feu en déformant les propos de Fred, mais bon... qu'est ce qui les fachent a ce point, tant qu'a moi c'est pas pire que de s'arranger avec un des gars pour gagner a 3 a la fin.
Pis maudit que Nadine est conne, a mes yeux c'est probablement la plus tarte des filles... elle est la pauvre naive a boire les paroles de Cindy et MP pis a se faire remplir comme la pauvre cruche qu'elle semble etre. PATHÉTIQUE !!! C'est vraiment le pire casting de l'histoire d'occupation double. --Message edité par Jalnad le 2006-10-16 19:41:22--
Pis maudit que Nadine est conne, a mes yeux c'est probablement la plus tarte des filles... elle est la pauvre naive a boire les paroles de Cindy et MP pis a se faire remplir comme la pauvre cruche qu'elle semble etre. PATHÉTIQUE !!! C'est vraiment le pire casting de l'histoire d'occupation double. --Message edité par Jalnad le 2006-10-16 19:41:22--
cé pcq Fred est dangereuse pour les filles car elle est le coup de coeur de tout les gars...ah bin bo être un ange mais est dagereuse...et cé normal que les autres filles panique pcq la game cé de vouloir se rendre loin et quand tu veux te rendre loin bin faut tu claire les plus dangereux.. cé vrm plate mais cé ca... a rien faite la fred...le coté jalousie rentre pas pour bcp la dedans la.... cé demême a chaque année --Message edité par myriannie le 2006-10-16 19:44:30--
au secours CINDY est pire que pire.. elel ne dit rien snas etre "bitch" c L,enfer une fille aussi méchante et surtout jalouse.. car ca se voit que c'est de la jalousie envers FRed... pis MP et NAdine dans le fond fond juste approuver les dire de MADAME CINDY".".........
GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elel ménerve CIndy j'ai jamais vu autant de méchanceté envers une personne c'est malade !!!!!!!!!!!!!!!!!
GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elel ménerve CIndy j'ai jamais vu autant de méchanceté envers une personne c'est malade !!!!!!!!!!!!!!!!!
gabbbbbbbbbbb , cest avant derniere fois quon le voit a tv. J,ai hate de le revoir a tv. --Message edité par nick11f le 2006-10-16 19:59:28--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Jalnad a écritJe peux tu savoir c'est quoi qu'elle a fait de si pire que ça Fred pour que les filles la déteste a ce point ??? Crime il me semble qu'elle a rien fait pantoute pauvre elle, maudit qu'elle va en avoir de la peine quand elle va sortir de la et voir ça... ça me brise le coeur pour elle. Pis les 3 graces qui étaient toutes scandalisées parce qu'elle a dit que elle ne pouvait pas faire rien avec Robin car c'est pas lui qui va gagner... sincerement j'en doute (a moins que quelqu'un d'entre vous qui l'ai entendu le dire) d'apres moi c'est peut etre juste Nadine qui va mettre de l'huile sur le feu en déformant les propos de Fred, mais bon... qu'est ce qui les fachent a ce point, tant qu'a moi c'est pas pire que de s'arranger avec un des gars pour gagner a 3 a la fin.
C'est probablement vrai que Fred a dit ca et c'est tout à fait normal. Si j'étais dans un tele realité et le gars qui m'interessait avait 0 chance de gagner, moi aussi j'essayerais de flasher sur le gars qui risque de gagner! C'est ca le jeu... À chaque année ca été la meme chose, quand il restait juste un gars, oups, toutes les filles le trouvaient donc beau pis fin...
Moi ce que je trouve tellement hypocrite, pis que je leur amencherait un de ces coups de pied au cul pour ca, c'est qu'elles font toute la MEME affaire... Voyons voir si Cindy s'interesse à Greg... Pis pourtant ca l'a pas empêché de se frotter dessus quand il lui a lavé les cheveux... Mais bon, si c'est Fred qui le fait, la ca devient ben ben terrible... J'en reviens pas comment elles sont centrées sur elles-memes ces filles la... Pas capable de voir qu'elles accusent les autres des memes choses qu'elles font elles-memes!
C'est probablement vrai que Fred a dit ca et c'est tout à fait normal. Si j'étais dans un tele realité et le gars qui m'interessait avait 0 chance de gagner, moi aussi j'essayerais de flasher sur le gars qui risque de gagner! C'est ca le jeu... À chaque année ca été la meme chose, quand il restait juste un gars, oups, toutes les filles le trouvaient donc beau pis fin...
Moi ce que je trouve tellement hypocrite, pis que je leur amencherait un de ces coups de pied au cul pour ca, c'est qu'elles font toute la MEME affaire... Voyons voir si Cindy s'interesse à Greg... Pis pourtant ca l'a pas empêché de se frotter dessus quand il lui a lavé les cheveux... Mais bon, si c'est Fred qui le fait, la ca devient ben ben terrible... J'en reviens pas comment elles sont centrées sur elles-memes ces filles la... Pas capable de voir qu'elles accusent les autres des memes choses qu'elles font elles-memes!
Comme vous tous je suis enragée malgré moi d'entendre tant de méchancetes et ce soir quand Cindy a dis on pourrais lui faire passer un mechant quart d'heure si on voulais ... jen revenais pas par chez nous ca s'appelle des menaces ca et du harcelement
en tout cas je les plains ces filles la quand elles vont sortir dans la vraie vie mais ya un dicton qui dis on récolte ce que l'on seme et dans leurs cas ca s'applique tres bien ......
en tout cas je les plains ces filles la quand elles vont sortir dans la vraie vie mais ya un dicton qui dis on récolte ce que l'on seme et dans leurs cas ca s'applique tres bien ......
Lileya a écrit
J'pas si sûre qu'elle a dit ça comme ça par exemple. Je crois que ses paroles ont été déformées. Elle est très naïve Fred et tellement sans méchanceté.
Cindy, c'est la pire des trois effectivement. Elle est jalouse sans bon sens. Elle sent qu'elle ne pogne pas trop avec les gars. Plusieurs ici la trouve très belle. C'est drôle mais moi, je ne l'ai jamais trouvé belle et je la trouve vraiment trop maigre. Mais il y en a pour tous les goûts. M-P est vraiment beaucoup plus jolie qu'elle à mon avis. Mais je préfère des beautés naturelles comme Isa et Fred.
J'pas si sûre qu'elle a dit ça comme ça par exemple. Je crois que ses paroles ont été déformées. Elle est très naïve Fred et tellement sans méchanceté.
Cindy, c'est la pire des trois effectivement. Elle est jalouse sans bon sens. Elle sent qu'elle ne pogne pas trop avec les gars. Plusieurs ici la trouve très belle. C'est drôle mais moi, je ne l'ai jamais trouvé belle et je la trouve vraiment trop maigre. Mais il y en a pour tous les goûts. M-P est vraiment beaucoup plus jolie qu'elle à mon avis. Mais je préfère des beautés naturelles comme Isa et Fred.
Citation :
Ah ben, je pensais que j'étais la seule à ne pas la trouver très belle... Elle est bcp trop maigre, je suis tout à fait d'accord avec toi... En plus que je n'aime pas ses yeux et ses sourcis, ca lui donne une drole de tete... MP est bcp plus jolie, et quel corps... Dommage qu'elle manque autant de maturité... --Message edité par Lileya le 2006-10-16 20:49:50--
Ah ben, je pensais que j'étais la seule à ne pas la trouver très belle... Elle est bcp trop maigre, je suis tout à fait d'accord avec toi... En plus que je n'aime pas ses yeux et ses sourcis, ca lui donne une drole de tete... MP est bcp plus jolie, et quel corps... Dommage qu'elle manque autant de maturité... --Message edité par Lileya le 2006-10-16 20:49:50--
J'écoutais la tribune téléphonique et qqun disait qu'elle avait de petits doutes sur la sincérité d'Isabelle vis-à-vis Frédérique. C'est vrai qu'il est possible que les propos de Fred ait été déformés mais même à ça c'était quoi son intérêt à Isa d'aller bavasser ça à Nadine???
Moi aussi je commence à douter un peu. Et ça me désole parce qu'Isabelle était la seule sur qui Fred pouvait compter. C'est sûr que c'est un jeu et qu'il faut se préparer à ne pouvoir compter que sur soi à moment donné dans la game mais je les trouve tellement méchantes les 3 chipies que je ne peux pas m'empêcher de trouver cela triste pour Fred.
Moi aussi je commence à douter un peu. Et ça me désole parce qu'Isabelle était la seule sur qui Fred pouvait compter. C'est sûr que c'est un jeu et qu'il faut se préparer à ne pouvoir compter que sur soi à moment donné dans la game mais je les trouve tellement méchantes les 3 chipies que je ne peux pas m'empêcher de trouver cela triste pour Fred.
Lileya a écrit
Ah ben, je pensais que j'étais la seule à ne pas la trouver très belle... Elle est bcp trop maigre, je suis tout à fait d'accord avec toi... En plus que je n'aime pas ses yeux et ses sourcis, ca lui donne une drole de tete... MP est bcp plus jolie, et quel corps... Dommage qu'elle manque autant de maturité...
On est deux à penser pareil. Moi aussi, ce sont ses yeux et ses sourcils que je n'aime pas surtout. Et son regard dégage ce qu'elle est à l'intérieur, contrairement à M-P qui a l'air gentille au prime abord. --Message edité par Ange_Doré le 2006-10-16 20:52:48--
Ah ben, je pensais que j'étais la seule à ne pas la trouver très belle... Elle est bcp trop maigre, je suis tout à fait d'accord avec toi... En plus que je n'aime pas ses yeux et ses sourcis, ca lui donne une drole de tete... MP est bcp plus jolie, et quel corps... Dommage qu'elle manque autant de maturité...
On est deux à penser pareil. Moi aussi, ce sont ses yeux et ses sourcils que je n'aime pas surtout. Et son regard dégage ce qu'elle est à l'intérieur, contrairement à M-P qui a l'air gentille au prime abord. --Message edité par Ange_Doré le 2006-10-16 20:52:48--