QUELQUES SCOOPS....
Modérateur : Elise-Gisèle
Mallory a écrit1- MP aurai aussi eu une aventure avec Kevin Parent
2- Le passé de MP ne serait pas très enviable...
3- CETTE SEMAINE... durant le voyage, la candidate qui part serait remplacée par une autre durant le voyage.
Source Jasmin Roy 98.5fm
mouhahaha...trop drole si c vraiment Cindy qui est en voyage,que la prod envoie Fred la remplacer pis mwa jme peux pu!
2- Le passé de MP ne serait pas très enviable...
3- CETTE SEMAINE... durant le voyage, la candidate qui part serait remplacée par une autre durant le voyage.
Source Jasmin Roy 98.5fm
mouhahaha...trop drole si c vraiment Cindy qui est en voyage,que la prod envoie Fred la remplacer pis mwa jme peux pu!
- kakaouette
- Caïd de la Causette
apbt a écritOn joke ben sur MP mais je ne peux pas m'empêcher de penser à sa famille
Elle est comme ''démasquée'' devant tout le Québec, ça doit être dur pour eux.
Elle c'est son choix mais sa famille en tout cas! :/
Pourquoi tu penses que son frère lui a demandé un changement de nom à son retour. (elle a dit moi mon frère a dit qu'il voullait changer de nom quand il a appris que je participait à occupation double)
Pourquoi tu penses que son frère lui a demandé un changement de nom à son retour. (elle a dit moi mon frère a dit qu'il voullait changer de nom quand il a appris que je participait à occupation double)
apbt a écritOn joke ben sur MP mais je ne peux pas m'empêcher de penser à sa famille
son frere et son pere étaient pas contents si je me souviens bien de la premiere émission
son frere et son pere étaient pas contents si je me souviens bien de la premiere émission
kakaouette a écrit
C'est ben assez caline. Y connait les agissements de sa soeur et là c'est le Qc en entier qui la voit aller. Ça fesse en titi ça
C'est ben assez caline. Y connait les agissements de sa soeur et là c'est le Qc en entier qui la voit aller. Ça fesse en titi ça
marienana c'est ma Bimbo!
Mallory a écrit1- MP aurai aussi eu une aventure avec Kevin Parent
Le passé de MP ne serait pas très enviable...
Pour les filles qui trippent sur Kevin Parent, c'est très enviable.
Le passé de MP ne serait pas très enviable...
Pour les filles qui trippent sur Kevin Parent, c'est très enviable.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
-
- Stagiaire
bizzy_maude a écritJ'me disais que c'était p-e juste à cause de la manipulation des médis,de ce qu'on nous montrait, que M-P avait l'air aussi bitch.Mais quand c'est rendu que ton frère veut changer de nom ben...elle doit être réellement demême alors Pauvre conne!
Mais qu'est-ce qui nous dit que c'est pour ça que se frère veut changer de nom ?
Y'en a ben des p'tits anarchiques qui aime pas les télé-réalités...c'en est peut-être un qui veut juste pas qu'on l'associe à ça aussi !
Mais qu'est-ce qui nous dit que c'est pour ça que se frère veut changer de nom ?
Y'en a ben des p'tits anarchiques qui aime pas les télé-réalités...c'en est peut-être un qui veut juste pas qu'on l'associe à ça aussi !
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler