Les votes gratuit...serré??

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

William  a écrit

ah ben ... ce qu'il ne faut pas entendre ...  

Je peux te jurer que je te lis ... et j'ai pas encore compris    

Bahh ça va venir... r'garde.. allez tous à votre rythme là...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

j                      e                      t                     e                        l                      is             à                         mon                                          ry                                        tme  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écrit

Ben au moins ... tu gardes espoir ... c'est bon    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Pas sur tout, je t'assures et je te lies Mais ici tu m'a convaincue Mais trop tard par contre car j'ai enfoncée les yeux de Shawn une 50 de fois et Priscilla 2 fois et Nathan 1 fois, désolée Beppo, j'ai jouée contre toi  

Ça me fait rien parce que je t'ai arraché du pouelle après ta touffe. ( bin ton avatar là hein )  Tu piges?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je sais pas pourquoi.... mais je trouve vraiment que Esger ressemble à Miki dans sa facon d'écrire
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pepsi  a écritJe sais pas pourquoi.... mais je trouve vraiment que Esger ressemble à Miki dans sa facon d'écrire

Au nombre de posts que j'écris dans une journée, penses-tu que j'ai le temps d'écrire pour deux? Je penses pour plusieurs oui, mais j'écris que pour un! --Message edité par esger le 2006-10-18 21:43:20--

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Ça me fait rien parce que je t'ai arraché du pouelle après ta touffe. ( bin ton avatar là hein )  Tu piges?

mdr

Le jeu n'est pas encore terminée, je vais peut-être le remettre là, il m'a déçue mais peut très bien me reconquérir, comme pour la lecture des posts de Esger, tout n'est pas finit, faut pas lâcher prise comme on dit;)

Message subbliminal à Beppo

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

esger  a écrit

Au nombre de posts que j'écris dans une journée, penses-tu que j'ai le temps d'écrire pour deux? Je penses pour plusieurs oui, mais j'écris que pour un!  

C'était pas une accusation.. pas du tout! Juste une remarque que je passais.. dans le vide de même
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pepsi  a écrit

C'était pas une accusation.. pas du tout! Juste une remarque que je passais.. dans le vide de même

Je n'ai jamais remarqué le style d'écriture de Miki, je vais remarquer ça --Message edité par esger le 2006-10-18 21:45:53--

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Le jeu n'est pas encore terminée, je vais peut-être le remettre là, il m'a déçue mais peut très bien me reconquérir, comme pour la lecture des posts de Esger, tout n'est pas finit, faut pas lâcher prise comme on dit;)

Message subbliminal à Beppo

Je travaille fort en bâtard pour aller chercher de nouveaux adeptes mais la marche est haute... mdr

Pourtant, j'ai un bon poulain...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »