Mélanie (LS1), Lysandre (LS2), Prisicilla (LS3)
Modérateur : Elise-Gisèle
Lysandre m'a l'air d'une fille infiniment "correcte", pas comme l'image que lui a donné l'émission. Je suis sur que c'est la même chose pour Priscilla. Pour ce qui est de Mélanie, je ne sais pas.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritLysandre m'a l'air d'une fille infiniment "correcte", pas comme l'image que lui a donné l'émission. Je suis sur que c'est la même chose pour Priscilla. Pour ce qui est de Mélanie, je ne sais pas.
Idem!
J'pense que j'suis vendu aux grosses b.....
Ben non c'pas vrai j'aime lysandre et pris mais pas juste pour ça..
Idem!
J'pense que j'suis vendu aux grosses b.....
Ben non c'pas vrai j'aime lysandre et pris mais pas juste pour ça..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Un-nain-poster
- Caïd de la Causette
Un-nain-poster a écritJe ne crois pas qu'il faut mettre Lysandre là dedant...qu'on l'aimait ou pas, Lys n'était pas bitch ni méchante...juste un caractère fort.
Moi, pour répondre à ta question, ça serait Priscilla.
Mais avouez que ça aurait été bon un loft avec les trois ! Tu rajoutes à ça Hugues et Mathieu de ls2.
Avec ce que j'ai lu ici, Lysandre a été assez plantée merci par les forumeurs... Traitée de bitch etc.. Elle a fait bcp jaser !!! Elle était traité comme Priscilla l'est présentement, à mon avis !
Moi, pour répondre à ta question, ça serait Priscilla.
Mais avouez que ça aurait été bon un loft avec les trois ! Tu rajoutes à ça Hugues et Mathieu de ls2.
Avec ce que j'ai lu ici, Lysandre a été assez plantée merci par les forumeurs... Traitée de bitch etc.. Elle a fait bcp jaser !!! Elle était traité comme Priscilla l'est présentement, à mon avis !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
Un-nain-poster
- Caïd de la Causette
En tk pour moi, Lysandre n'avait absolument rien d'une bitch..je ne veux pas prendre sa défense car de toute façon ce n'était pas ma favorite, mais faut lui donner ça, elle n'avait rien de méchant.
Ce qui frustrait les gens, en ce qui concerne Lysandre, c'est qu'elle était représentative de bien des femmes au Quebec et plusieurs se voyaient en elle mais ne voulaient pas se voir dans le miroir en elle(chialeuse et gère-menne !).
Ce qui frustrait les gens, en ce qui concerne Lysandre, c'est qu'elle était représentative de bien des femmes au Quebec et plusieurs se voyaient en elle mais ne voulaient pas se voir dans le miroir en elle(chialeuse et gère-menne !).
Selon moi la pire bitch ,c'est Marie-Pier dans OD. Elle, c'est vraiment les ligues majeures. Pour répondre plus précisément à ta question, je crois que c'est PRISCILLA, à cause de sa jalousie maladive. En contre-partie, j'ai de la difficulté à mettre Lysandre parmi les bitches. Oui, elle parlait beaucoup et était un peu contrôlante, mais rien qui se compare aux deux autres. Je sortirai les yeux fermés avec une fille comme Lysandre.
Fan de téléréalité !
Un-nain-poster a écrit
cool avec un top 12 des lofteur ( du moins ceux qui ont fait le plus jaser )
Mélanie, Hugues, Julie, Samuel, JF, Lys, Mathieu, Eli, Shawn, KK, Mélissa et Priscilla tous dans le même loft --Message edité par pikabo le 2006-10-18 16:33:13--
cool avec un top 12 des lofteur ( du moins ceux qui ont fait le plus jaser )
Mélanie, Hugues, Julie, Samuel, JF, Lys, Mathieu, Eli, Shawn, KK, Mélissa et Priscilla tous dans le même loft --Message edité par pikabo le 2006-10-18 16:33:13--
-
Un-nain-poster
- Caïd de la Causette
Prisicilla n'est pas méchante ... bitch peut-être ... mais pas méchante ...
Elle laisse parraître une grande confiance en elle ... mais dans le fond ... est-elle vraiment comme ça ... joue-t-elle le jeu ... ???
Je n'ai pas voté car mon choix n'est pas là ... Mélissa serait mon choix ...
Elle laisse parraître une grande confiance en elle ... mais dans le fond ... est-elle vraiment comme ça ... joue-t-elle le jeu ... ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Choco..Lait!
- Magicien des Mots
William a écritPrisicilla n'est pas méchante ... bitch peut-être ... mais pas méchante ...
Je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis.
Je suis d'accord à 100% avec ce que tu dis.