Réponse concernant compte bloqué
Modérateur : Elise-Gisèle
ishhhhh enlevé les vidéos qui sont déja la ? Dans le fond la ca servira a rien , certains date de la premiere semaine ils ont été vu et revus ...
Ca ne change plus rien , qe quil avait a montré a la quotidienne a déja été montré et tout ...
Et vous imaginez le nombre de sujet ouvert , de message dans le résumé que ca va faire pour demander sont ou les vidéos quils y avaient ......
Ca ne change plus rien , qe quil avait a montré a la quotidienne a déja été montré et tout ...
Et vous imaginez le nombre de sujet ouvert , de message dans le résumé que ca va faire pour demander sont ou les vidéos quils y avaient ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
C'est vrai que je viens souvent pour les vidéos, mais je viens aussi pour lire les différents topic et vos opinions parceque je trouve ça le fun. Je poste pas souvent de message parceque ça me gêne! Mais j'espère bien que tout ça va se régler parceque je trouve qu'ils montrent rien à la télé y'a plein de choses importantes qui se passent et on voit rien de tout ça et j'ai pas tellement les moyens de me payer un forfait! Ça pourrait être gratuit comme pour OD! Bien souvent je lis les résumés et je regarde un ou deux extraits. C'est ben plate tout ça.Moi je vous félicite et ceux qui viennent vous copier y sont ben plate!
charliebébé a écrit
je doit absolument eter remboursé car je ne peux lire les video jai un fichier endommagé dans mon ordi,faudrait que je reformate lordi au complet ,juste pour sa non merci
Voir s'ils vont te rembourser! C'est pas un objet brisé que tu rapportes au magasin là. Tu as un problème pour lire les vidéos?.. Arrange le... Pas capable? Paye quelqu'un pour le faire. Impossible? Tant pis pour toi. J'doute énormément qu'ils te remboursent. C'est comme retourner un vêtement déjà porter!(Apars chez Sears.. hahaha)
je doit absolument eter remboursé car je ne peux lire les video jai un fichier endommagé dans mon ordi,faudrait que je reformate lordi au complet ,juste pour sa non merci
Voir s'ils vont te rembourser! C'est pas un objet brisé que tu rapportes au magasin là. Tu as un problème pour lire les vidéos?.. Arrange le... Pas capable? Paye quelqu'un pour le faire. Impossible? Tant pis pour toi. J'doute énormément qu'ils te remboursent. C'est comme retourner un vêtement déjà porter!(Apars chez Sears.. hahaha)
Je comprends la situation, et ça m'est arrivé souvent de me demander comment ça TQS permet ça ? En tout cas je savais que ça arriverait un jour. Personnellement, les vidéos c'est pas ce qui m'attire ici, j'aime ça venir lire vos commentaires pis lire l'essentiel de ce qui ce passe, je manque vraiment de temps pour lire les résumés et regardé tous les vidéos.
bLoSsOm a écrit
ils peuvent rembourser ils l'ont fait l,an dernier à quelques uns alors........
ils peuvent rembourser ils l'ont fait l,an dernier à quelques uns alors........
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
bLoSsOm a écrit
Quan djentend des commentaire comme sa me donne le gout de vomir ,quand je pense que jai mit 2 forfait a la disposition de tout le monde ici pour que le monde samuse a les voir pis me faire craché sa dans face ,ben non desolé je payerai pas quelquun 40 $ de lheure pour loft srtory javasi donné a dautre personne dutilisé mon forfait pour que TOU le monde en profite alors
Quan djentend des commentaire comme sa me donne le gout de vomir ,quand je pense que jai mit 2 forfait a la disposition de tout le monde ici pour que le monde samuse a les voir pis me faire craché sa dans face ,ben non desolé je payerai pas quelquun 40 $ de lheure pour loft srtory javasi donné a dautre personne dutilisé mon forfait pour que TOU le monde en profite alors
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
Un-nain-poster
- Caïd de la Causette
J'comprends pas...vous pouvez faire des vidéos et les mettre sur le site mais vous ne pouvez pas trop en mettre ? OU...Vous n'avez pas le droit de mettre des videos oû on voit des lofteurs dans des situations specifiques ? Comme par exemple vous pouvez faire des vidéos de quand ils mangent ou parlent ensemble de ci et de ça mais que vous ne pouvez pas les prendre quand ils font un party ou quand y a des annonces importantes ?...Genre que si mettons on voirait une scène de nudité, la prod ne veut pas que le video voyage de personne en personne et que ça fasse du tord aux lofteurs en sortant ?
Comprends pas..
Comprends pas..
charliebébé a écrit
Kikou Charlie......des commentaire négatif il y'en a partout donc on s'en fou.....dis toi une chose il y a plus de monde qui sont pour toi que contre toi en passant je tiens a remercie tout ceux qui nous permette de suivre Loft sans meme déboursé un rond c'tune belle élan de générosité !!
Kikou Charlie......des commentaire négatif il y'en a partout donc on s'en fou.....dis toi une chose il y a plus de monde qui sont pour toi que contre toi en passant je tiens a remercie tout ceux qui nous permette de suivre Loft sans meme déboursé un rond c'tune belle élan de générosité !!
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
bLoSsOm a écritN'oublies pas que ce n'est PAS MOI qui ne te rembourse pas mais bien TQS... Inutile de m'envoyer chier comme ça.
(Pis personne ne t'a obligé à "donner" tes comptes à tout le monde. Tu l'as fait parce que tu le voulais bien.)
ben change de ton ,pas obligé de me chier dessus sans rancune
(Pis personne ne t'a obligé à "donner" tes comptes à tout le monde. Tu l'as fait parce que tu le voulais bien.)
ben change de ton ,pas obligé de me chier dessus sans rancune
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
Brouillon
bLoSsOm a écritCHARLIEBEBE : N'oublies pas que ce n'est PAS MOI qui ne te rembourse pas mais bien TQS... Inutile de m'envoyer chier comme ça.
Bon... quand y'avait pas de problèmes, tout le monde était beau tout le monde était gentil... maintenant que ca fouère.... c'est les donnateurs qui se font chier dessus.... vraiment injuste !!!....
Bon... quand y'avait pas de problèmes, tout le monde était beau tout le monde était gentil... maintenant que ca fouère.... c'est les donnateurs qui se font chier dessus.... vraiment injuste !!!....
charliebébé a écrit
Je seconde ..cliss j,espere que tu t,est mal exprimer car c,est chep shoot ton affaire...
Je seconde ..cliss j,espere que tu t,est mal exprimer car c,est chep shoot ton affaire...
-
charliebébé
- Caïd de la Causette
C'est vraiment ridicule. TQS selon moi peut pas se permettre de perdre l'intérêt que suscitent ces vidéos.
J'allais justement me prendre un forfait pour en savoir plus et pour pouvoir aller voir tout ça en direct...
Mais j'ai changé d'idée. Surment que d'autres feront comme moi .. c'est dommage, mais TQS devrait comprendre que c'est en piquant la curiosité des gens qu'on fait de l'argent.
Tant pis !
J'allais justement me prendre un forfait pour en savoir plus et pour pouvoir aller voir tout ça en direct...
Mais j'ai changé d'idée. Surment que d'autres feront comme moi .. c'est dommage, mais TQS devrait comprendre que c'est en piquant la curiosité des gens qu'on fait de l'argent.
Tant pis !