J'm'ennuis du Doc Mailloux!
Modérateur : Elise-Gisèle
Plus que jamais...
TQS : Rammenez le Doc Mailloux, au pire donnez-y le double du cachet!
Y a tellement de monde à analyser cette année, c'est écoeurant!
Ça serait une jouissance entendre le Doc Mailloux parler de Prescila et Mélissa!
Il parle contre ce type de femme depuis des années...
Ça ferait tout un show!
Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai écris Lysandre au lieu de Prescila.. ben pour dire --Message edité par esger le 2006-10-03 17:18:41--
Ça serait une jouissance entendre le Doc Mailloux parler de Prescila et Mélissa!
Ça ferait tout un show!
Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai écris Lysandre au lieu de Prescila.. ben pour dire --Message edité par esger le 2006-10-03 17:18:41--
esger a écritPlus que jamais...
Ça serait une jouissance entendre le Doc Mailloux parler de Lysandre et Mélissa!
Ça ferait tout un show!
Il vont être obligé de rallongé le show du dimanche
Ça serait une jouissance entendre le Doc Mailloux parler de Lysandre et Mélissa!
Ça ferait tout un show!
Il vont être obligé de rallongé le show du dimanche
Oui pis on pourrait ensuite lui demander ce qu'il pense de l'intelligence des différentes communautés ethniques et culturelles dans le loft Ça finirait au CRTC ou en cour.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Moi itou. Je m'ennuie de Doc Mailloux. Il aurait fait une bonne analyse de chaque lofteur. Maudit Radio-Canada. Un canal hypocrite.
Guy A Lepage est tellement hypocrite en jouant la vierge offensée. Il est un manipulateur hors pair. Il est millionnaire, mais il ne veut que les joueurs de Hockey gagnent des millions. Guy veut connaître le salaire des invités, mais il ne veut jamais dévoiler le sien.
À cause de lui, vu qu'il fait de l'argent en salissant la réputation des invités, les meilleurs tombent.
Guy est plus hypocrite qu'on le pense.
L'erreur de Doc Mailloux est sa franchise qui lui a joué un tour, surtout devant Guy A. Lepage.
Guy A Lepage est tellement hypocrite en jouant la vierge offensée. Il est un manipulateur hors pair. Il est millionnaire, mais il ne veut que les joueurs de Hockey gagnent des millions. Guy veut connaître le salaire des invités, mais il ne veut jamais dévoiler le sien.
À cause de lui, vu qu'il fait de l'argent en salissant la réputation des invités, les meilleurs tombent.
L'erreur de Doc Mailloux est sa franchise qui lui a joué un tour, surtout devant Guy A. Lepage.
formule a écritMoi itou. Je m'ennuie de Doc Mailloux. Il aurait fait une bonne analyse de chaque lofteur. Maudit Radio-Canada. Un canal hypocrite.
Et aussi le fait que lorsque le Doc Mailloux parle, les gens interprètent sans vraiment comprendre ce qu'il dit la moitié du temps ;)
Et aussi le fait que lorsque le Doc Mailloux parle, les gens interprètent sans vraiment comprendre ce qu'il dit la moitié du temps ;)
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Moi aussi j'aimais quand le Doc Mailloux faisait partie du gala ! J'adorais l'entendre analyser les lofteurs. Pour moi, c'était le meilleur moment de la semaine. Le pannel de la saison 2 et 3 ne m'impressionne pas beaucoup. Ils analysent quasiment pas les lofteurs. Ils nous montrent des extraits vidéos, commentent un peu pendant 1 minutes et passent à autre chose. En plus, leurs extraits sont souvent ennuyants. Ils ne doivent pas souvent regarder les webcams ! Il faudrait qu'ils montrent tous les lofteurs sous leur vrai jour. On ne voit quasiment rien dans les quotidiennes et c'est souvent faussé. Je trouve ça vraiment dommage. Le gala ne m'intéresse plus autant qu'avant.
--Message edité par dreamstar le 2006-10-03 18:14:29--
--Message edité par dreamstar le 2006-10-03 18:14:29--
-
Anonyme_Woman
- Modeste Jacasseur
OH QUE MOI AUSSI je veut le doc maillouxxxxxxx.... on devrais sarranger que la production le voit quon le demande toute et tirer dewors lanoue et le grand slak (me rapelle pas de son nom mais ya gagner od) #@%(#@$ ya comme pas rapport ladedans lui oufff,,,, mettez kunkun qui as pas peur de cest opinion comme mailloux pis vous allez monter vos cote decoute c clair!!!!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Je m'excuse la mais s'il revient, j'enregistre le gala du dimanche pis je press «fast-forward» à chaque fois qu'il se la ouvre.
Je l'aime pas du tout et non je ne suis pas une espèce d'inculte qui comprend rien à ses théories supers «fondées». Y a juste pas d'affaire à dire ce qu'il dit. Ça se dit juste pas.
Je l'aime pas du tout et non je ne suis pas une espèce d'inculte qui comprend rien à ses théories supers «fondées». Y a juste pas d'affaire à dire ce qu'il dit. Ça se dit juste pas.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.