Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis un gars et non sa ne m'allume pas du tout voir des seins refait comme ca, et je crois que priscillia qui est la femme qui ne se colle sur personne et ne fait pas expres pour agacé les gars en public s'en permet pas mal, soit elle s'est fait prendre en faisant de la webcam avec quelqu'un ou elle étale ses ballons de plage sur le net et de plus je ne crois pas que cela soit nécéssaire de nous en montré plus sur elle --Message edité par bao le 2006-10-19 03:26:18--
Bao a écritJe suis un gars et non sa ne m'allume pas du tout voir des seins refait comme ca, et je crois que priscillia qui est la femme qui ne se colle sur personne et ne fait pas expres pour agacé les gars en public s'en permet pas mal, soit elle s'est fait prendre en faisant de la webcam avec quelqu'un ou elle étale ses ballons de plage sur le net et de plus je ne crois pas que cela soit nécéssaire de nous en montré plus sur elle
Non vraiment pas.
Et que ce soit une femme qui se fait une joie de mettre les photos ici
Surement quelqu'un qui aime les ''implants'' comme elle dit si bien
Non vraiment pas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Non vraiment pas.
Je crois plutot qu'elle proviennent de grosgras qui envoi des message éclair pour dire qu'ils les a mis sur un autre topic et qu'orchidées les a copié ici
Non vraiment pas.
Je crois plutot qu'elle proviennent de grosgras qui envoi des message éclair pour dire qu'ils les a mis sur un autre topic et qu'orchidées les a copié ici
Bao a écrit
Lui il a mis un lien qu'il enlève à l'instant mais c'est pas lui qui viens mettre les photos ici par exemple.
C'est la meudame Orchidé. Y'en a qui ont pas de tête que veux-tu
Lui il a mis un lien qu'il enlève à l'instant mais c'est pas lui qui viens mettre les photos ici par exemple.
Tiffanys a écrit
Aucune idée je ne connais personne ici, c'est a peu pres la premiere échange que je fais avec quelqu'un directement ici et c'est avec toi.
Aucune idée je ne connais personne ici, c'est a peu pres la premiere échange que je fais avec quelqu'un directement ici et c'est avec toi.
Bao a écrit
Sur ce je m'en vais me coucher. Je sens que les modérateurs seront pas heureux de voir ça sur le résumé
Sur ce je m'en vais me coucher. Je sens que les modérateurs seront pas heureux de voir ça sur le résumé
orchidée a écrit
Priscilla dans sa chambre
et Priscilla dans la même chambre mais sur un autre site pas très catholique...
Et puis finallement , sur le même site pas très catholique:
On peut en déduire ce qu'on veut........ !
Elle me fait capoter ben raide elle !
Pourrais-tu enlever tes photos directement sur le résumé stp? Au moins la dernière... Il y a des enfants qui voient le site (avec leurs parents)
Merci --Message edité par esger le 2006-10-19 03:49:21--
Priscilla dans sa chambre
et Priscilla dans la même chambre mais sur un autre site pas très catholique...
Et puis finallement , sur le même site pas très catholique:
On peut en déduire ce qu'on veut........ !
Elle me fait capoter ben raide elle !
Pourrais-tu enlever tes photos directement sur le résumé stp? Au moins la dernière... Il y a des enfants qui voient le site (avec leurs parents)
Merci --Message edité par esger le 2006-10-19 03:49:21--
Orchidée,
En plus tu fais faire la job par d'autres ?
Message de GrosGras:
Posté le 18/10/2006 21:40:22 (19/10/2006 03:40:22)
le pire cé que c'est moi qui lui a donner le liens la femme(orchidée) est dans ma liste de contacte et c'est elle qui m'a donner le nom de ce forum je ne savais pas qu'elle l'avais dejas fait. mais En-t-k il n'est plus la je l'ai enlever . j'ose esperer que ca feras jaser quand meme jsut to bad a ceux qui n'on pas eux le temps de voir. loll moi j'ai l'site dans mes favoris loll
En plus tu fais faire la job par d'autres ?
Message de GrosGras:
Posté le 18/10/2006 21:40:22 (19/10/2006 03:40:22)
le pire cé que c'est moi qui lui a donner le liens la femme(orchidée) est dans ma liste de contacte et c'est elle qui m'a donner le nom de ce forum je ne savais pas qu'elle l'avais dejas fait. mais En-t-k il n'est plus la je l'ai enlever . j'ose esperer que ca feras jaser quand meme jsut to bad a ceux qui n'on pas eux le temps de voir. loll moi j'ai l'site dans mes favoris loll
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Merci à tous les résumeurs.
Je vois que j'ai choisi la bonne soirée pour me coucher tôt !
Au jardin, c'était tranquille et plate
Dans le loft, c'était le bitchage habituel
J'ai quand même une tite émotion quand j'ai lu que Nathan avait parlé du bracelet d'immunité ! Mais ça n'a pas duré lol
Nerci à vous tous
polus a écrit je suis désolé et je m'excuse !!! cela ne se produira plus
ça se corrige tu sais : tu peux éditer ton message et retirer la citation
Je vois que j'ai choisi la bonne soirée pour me coucher tôt !
Au jardin, c'était tranquille et plate
Dans le loft, c'était le bitchage habituel
J'ai quand même une tite émotion quand j'ai lu que Nathan avait parlé du bracelet d'immunité ! Mais ça n'a pas duré lol
Nerci à vous tous
polus a écrit je suis désolé et je m'excuse !!! cela ne se produira plus
ça se corrige tu sais : tu peux éditer ton message et retirer la citation
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]