Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
RockXanne a écritConcernant le bracelet d'immunité, [g]qui trouve le garde dans l'fond! Moi ch'prend ça de même, car David a été le chercher lui-même dans le Confess, il ne lui a pas été donné... HuuUuumMmM... ça va brasser tantôt!! OoOooouuh...[/g]
Pourquoi...ils ont fait mention de bracelet ce soir ou quoi ?
Pourquoi...ils ont fait mention de bracelet ce soir ou quoi ?
-
- Modeste Jacasseur
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
Regarder bien le Sénario Dimanche Soir la Perosnne sort Le Maitre PArle en Disant que cest un Ballotage de Gars et La david dit Pas moi car jai le Bracelt et ils Dit: attendez je vais aller cherché pour vous montrer la preuve 5mins plus tard il dit je les plus et Voici Nathan ben moi entk je serais pas au Ballotage Voici ma Preuve !!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Modeste Jacasseur
Dave a demander a la cam, dasn la salle de bien , si il etais capable de savoir si il etasi capable avoir nouvelel, il a fait signe tete oui ou non 1ere reponse oui de la cam et apres si sa allais bien il a repondu oui non , ,,
dave dit je t aime bien pareil
dave dit je t aime bien pareil
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger a écrit
J'avais partis un topic là dessus... Je ne sais pas pourquoi le production fait passer des auditions si ils choissient du monde tous dans la même clique..
Ben oui, c'est donc bien curieux. Et la même chose dans Occupation double cette année. Deux amies.
Me semble que y'a asser de monde dans la province sans prendre des gens qui se connaissent
J'avais partis un topic là dessus... Je ne sais pas pourquoi le production fait passer des auditions si ils choissient du monde tous dans la même clique..
Ben oui, c'est donc bien curieux. Et la même chose dans Occupation double cette année. Deux amies.
Me semble que y'a asser de monde dans la province sans prendre des gens qui se connaissent
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]