Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :nalem74 a dit :
pas trop intelligent le j-p..............on fais un concours de callage de biere!!!!........sti cave!
Jadis quand je sortais dans les bars, il y avait souvent des concours de callages de bières, et j'aurais bien aimé que quelqu'un vienne me dire que j'étais une stie de cave!
pas trop intelligent le j-p..............on fais un concours de callage de biere!!!!........sti cave!
Jadis quand je sortais dans les bars, il y avait souvent des concours de callages de bières, et j'aurais bien aimé que quelqu'un vienne me dire que j'étais une stie de cave!
-
- Illustre Pie
12 heures de pétages de coche ce n'est pas normal et je suis moi aussi à me demander si elle n'est pas narcissique. Et Chirstiana là-dedans elle devrait faire un effort pour ne pas l'encourager de l'amener à changer de sujet, la faire rire, je ne sais pas, quelques chose. Coudon elle doit aimer ça un peu. D'ailleurs elle a elle même péter sa coche pour son boooooooooo David pour des peccadiles.
-
- Illustre Pie
Soleil47 a écrit Ben, moi je ne le suis pas du tout de son avis.
Qu'elle agisse de sorte à ce qu'il ne se pogne pas une autre fille, parce que de la manière qu'elle agit, moi, être un gars, elle irait ailleurs faire ses p'tites crisettes de jalousie.
Puis j'espère que Charles va arriver à se réveiller et la planter là, et ce, même avant dimanche.
je dis pas que je suis d'accord je dis juste ce que j'ai compris ........
Qu'elle agisse de sorte à ce qu'il ne se pogne pas une autre fille, parce que de la manière qu'elle agit, moi, être un gars, elle irait ailleurs faire ses p'tites crisettes de jalousie.
Puis j'espère que Charles va arriver à se réveiller et la planter là, et ce, même avant dimanche.
je dis pas que je suis d'accord je dis juste ce que j'ai compris ........
Non mais elle n'a pas de sens Priscilla!
Imaginez les caméramans derrière les murs, mais qu'ils doivent tu se bidonner de la voir bavasser de meme !!!!
C'est pas pour rien qu'elle s'est fait poser de si gros totons, elle pensait sans doute qu'elle gagnerait confiance en elle. Pauvre d'elle. Ca pas marcher pentoute son affaire hein.
Elle, a va trouver ca dure en sortant du loft, elle va devoir se rebatir une image, good luck.
Imaginez les caméramans derrière les murs, mais qu'ils doivent tu se bidonner de la voir bavasser de meme !!!!
C'est pas pour rien qu'elle s'est fait poser de si gros totons, elle pensait sans doute qu'elle gagnerait confiance en elle. Pauvre d'elle. Ca pas marcher pentoute son affaire hein.
Elle, a va trouver ca dure en sortant du loft, elle va devoir se rebatir une image, good luck.
tuberale a écrit
c'est la première fois que je le vois celui-là
la plupart de mes smileys je les prends a cette adresse , y en a de tout les genres
http://www.icismiley.com/smileys/Big_Sm ... 8.php#null
c'est la première fois que je le vois celui-là
la plupart de mes smileys je les prends a cette adresse , y en a de tout les genres
http://www.icismiley.com/smileys/Big_Sm ... 8.php#null
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]