Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Novice
Mélody28 a écritShawn : C'est quoi qu'ils ont avec toi..es-tu si evil que ça..moi je feel pas ça !! Pis ben des gars ne feelent pas ça.
Pri : Ben qu'est-ce que je fais de si evil ??
Shawn : Ben rien !
Pri : Sont jalouses parce que j'ai gagné de gros prix.
Shawn : Sont jalouses parce que t'as gagné le gros lot..
Shawn... le seul à avoir compris comment se joue la game de loft story! Je l'adore !!! GO GO Go Shawny.. et comme dirait ma vieille mère.." Montre leur ousse que la chatte a mis ca !!! "
Yé intelligent comme un ptit singe cet enfant là!!!!
Je l'adooooore je vous dis...
Shawn... le seul à avoir compris comment se joue la game de loft story! Je l'adore !!! GO GO Go Shawny.. et comme dirait ma vieille mère.." Montre leur ousse que la chatte a mis ca !!! "
Yé intelligent comme un ptit singe cet enfant là!!!!
Je l'adooooore je vous dis...
Mélody28 a écritChrisiana : Kevin et David ont dit qu'elle doit être une bête de sex (ME)
Pri : S'il se passe de quoi ce soir entre elle et Charles ça va aller mal entre moi et elle !! Pis Charles va être au ballotage.
Chri : Charles c'est un bon gars...
Pri : Mais c'est elle (ME) qui n'est pas une bonne fille !!
Elle ne doit même pas avoir emporté son pantalon de pyjamas.
Jusqu'ou va t-elle pousser le pathétisme....j'en suis bouche bée
Pri : S'il se passe de quoi ce soir entre elle et Charles ça va aller mal entre moi et elle !! Pis Charles va être au ballotage.
Jusqu'ou va t-elle pousser le pathétisme....j'en suis bouche bée
Mélody28 a écritShawn : C'est quoi qu'ils ont avec toi..es-tu si evil que ça..moi je feel pas ça !! Pis ben des gars ne feelent pas ça.
Ben voyons, elle est pas encore avec cette histoire là ?
ça prend bien une jalouse pour croire que les autres sont jaloux.
Ben voyons, elle est pas encore avec cette histoire là ?
ça prend bien une jalouse pour croire que les autres sont jaloux.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Citation :pris dit que les gens méchants devraient être éliminés..elle ne e'est pas vu
Ouin.....On dirais quelle se decris...Ou quelle decris ma belle mere....Ouin...Pathetic..petit Rapelle Jai compiller Toute la Journer ! tous les msg des resumeur et mis sa sur : " target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... #id3490664[/couleur]
Ouin.....On dirais quelle se decris...Ou quelle decris ma belle mere....Ouin...Pathetic..petit Rapelle Jai compiller Toute la Journer ! tous les msg des resumeur et mis sa sur : " target="_blank">http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... #id3490664[/couleur]
Mélody28 a écritChrisiana : Kevin et David ont dit qu'elle doit être une bête de sex (ME)
Pauvre toi, Priscilla, ce que tu ne sais pas, c'est qu'elle a oublié le pyjama au complet pi le costume de bain au complet
Franchement, elle est rendue à court d'arguments, ca pas d'allure.
Pauvre toi, Priscilla, ce que tu ne sais pas, c'est qu'elle a oublié le pyjama au complet pi le costume de bain au complet
Franchement, elle est rendue à court d'arguments, ca pas d'allure.
elena_3 a écritCamera 1: Priss qui bitche encore MarieEve ....qu'a s'en aille svp a m'énerveeeeeee C'est quand ils disent que pour l'émission ils ne prennent que les pires moments de la journée qui ne durent pas longtemp... --Message edité par gilles1.0 le 2006-10-18 23:56:58--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Mélody28 a écritPri : Mais qu'est-ce qu'elle a ?? Elle chante bien ok mais à part ça ??
Chri : Elle s'exprime bien, a de bonnes manières..
Pri : Ok mais ça donne pas une job ça ! Tu peux pas te partir une compagnie avec ça !! Elle aussitôt que tu la laisse un peu avec quelque chose de compliqué, elle comprend pu rien.. j'aime ben mieux être moi ! Être capable de me faire une salade !
Chri : T'as rien à envier à personne !! T'as le mec, T'as gagné pleins de prix, tu dois être vu au boutte dans les caméras ! C'est certain que t'es aimé au boutte du public ! C'est sûr sûr.
J'en reviens pas...J'ai l'impression d'ancombrer le résumé en citant tous tes posts mais sacrefice, j'ai jamais vu pareilles langues de vipères de toute ma vie
Chri : Elle s'exprime bien, a de bonnes manières..
Pri : Ok mais ça donne pas une job ça ! Tu peux pas te partir une compagnie avec ça !! Elle aussitôt que tu la laisse un peu avec quelque chose de compliqué, elle comprend pu rien.. j'aime ben mieux être moi ! Être capable de me faire une salade !
Chri : T'as rien à envier à personne !! T'as le mec, T'as gagné pleins de prix, tu dois être vu au boutte dans les caméras ! C'est certain que t'es aimé au boutte du public ! C'est sûr sûr.
J'en reviens pas...J'ai l'impression d'ancombrer le résumé en citant tous tes posts mais sacrefice, j'ai jamais vu pareilles langues de vipères de toute ma vie