Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
kilby a écritC'est parce qu'il y a un bogg dans son cerveau, elle ne peut plus revenir à moins de la déboggée.
Formatage complet Avec tout plein de nouveau logiciel...
Formatage complet Avec tout plein de nouveau logiciel...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tamara a écritElle dit que elle , elle ne ferait jamais ça,,,, elle dit que c'est un geste gratuit loll
de quoi qu,elle en ferait jamais ... parler en anglais ... ou gruger le mur ou il y avait d'écrit ... chuck ... ME
de quoi qu,elle en ferait jamais ... parler en anglais ... ou gruger le mur ou il y avait d'écrit ... chuck ... ME
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tamara a écritElle dit que elle , elle ne ferait jamais ça,,,, elle dit que c'est un geste gratuit loll
Heillllllllleeee laaaaa elle vas -tu decrocher la un peu ca deviens patétique son affaire depuis cette apres midi qu'ellle radotte la meme affaire ....... ciboulette !!!!!! ellle ce rend pas compte qu elle est a loft story elle la la CEST UN JEU princesse la decroche un peu !
Heillllllllleeee laaaaa elle vas -tu decrocher la un peu ca deviens patétique son affaire depuis cette apres midi qu'ellle radotte la meme affaire ....... ciboulette !!!!!! ellle ce rend pas compte qu elle est a loft story elle la la CEST UN JEU princesse la decroche un peu !
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
Pri :Y'a du monde ici qui font des choses qui me font honte ! Des choses que je ne ferais jamais ! Oui je vais chialer si quelqu'un lave pas ses bas mais jamais je ne blesserais quelqu'un..
ME a mit ses gants de boxe..c'est comme ça que je vois ça..Heille c'est big ce qu'elle a fait.
Shawn: C'est pour ça que je l'ai mis en ballotage.
ME a mit ses gants de boxe..c'est comme ça que je vois ça..Heille c'est big ce qu'elle a fait.
Shawn: C'est pour ça que je l'ai mis en ballotage.
-
- Caïd de la Causette
july27 a écrit
je ne suis que la messagère la lollll pas de ma faute y'a pas de contenu loll
je ne suis que la messagère la lollll pas de ma faute y'a pas de contenu loll