Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Jolany  a écrit

J'ai l'impression que ME aurait eu plus de fun avec Shawn finalement    

C'est certain!  Charles est inodore, incolore et sans saveur... SE et KK au moins sont originaux et drôle à défaut d'être virils!  

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Il doit avoir peur de se faire rammasser en revenant dans le loft alors il fait son possible pour être plate.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fred_et_george  a écritIl doit avoir peur de se faire rammasser en revenant dans le loft alors il fait son possible pour être plate.

Sérieusement je pense que c'est naturel chez lui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

fred_et_george  a écritIl doit avoir peur de se faire rammasser en revenant dans le loft alors il fait son possible pour être plate.

c'est ce que je pense aussi..
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Annouk a dit:Citation :yé ben colon Charles...Tsé j'ai déjà passé des soirées souper-spa avec un ami de gars sans qu'il n'y ait aucune attirance amoureuse entre nous et on avait tout de même rit comme des fous, eu du fun au maximum, entretenu des conversations intéressantes...

Pauvre MArie-Ève...toute une date  
Je serais tenté de dire... ben Priscilla s'est assuré de le castré avant mais dans le fond il devait déjà l'etre avant son entrée au loft.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

C'est vraiment désolant de voir la pauvre ME dans son coin et l'autre colon qui semble pas savoir trop quoi faire...en tout les cas, y a pas de danger qu'il y ait communion entre eux...plus "drabe" que ca tu meurs!!!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Muška  a écritLa princesse qui dit avoir hâte a dimanche...elle se demande si le monde "nous" va sortir un méchant... Elle n'a vraiment pas l'impression d'avoir un rôle méchant...elle dit se faire des scénario de victoire du méchant ou méchante qui quitte le loft!!! wow! Ça va être drôle si elle sort...

J ia hate que tu voies ls tapes toi pour dire ca!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ayoye a vous lire , ca pas lair le fun pour marie-eve
fred_et_george
Caïd de la Causette

D'un autre côté, Charles veut peut-être pas passé pour un sale non plus. Tout le monde sait qu'il s'est tapé Big Tetons alors il doit être prudent quant à son approche avec Marie-Êve.

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pauvre petite, elle doit le regretter en ti ti de l'avoir choisi
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Muška  a écritC'est vraiment désolant de voir la pauvre ME dans son coin et l'autre colon qui semble pas savoir trop quoi faire...en tout les cas, y a pas de danger qu'il y ait communion entre eux...plus "drabe" que ca tu meurs!!!

Ahhhhhh si Kim voyait ca!  Elle s'imaginait tellement que ca serait super hot!  J'espère qu'elle a refilé un de ses "ti-jouets" à ME pour qu'elle passe le temps !

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Moi j,ai hate de voir la sortie du jardin demain ....... oups j'ai le sentiment que charles va passé un mauvais quart d'heure.... pressila le lachera pas..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne fin de soirée à tous,j'espère liree t voir des vidéos de Charles demain matin ,même si je crois qu'il ne trahiras pas sa douce
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Annouk  a écrityé ben colon Charles...Tsé j'ai déjà passé des soirées souper-spa avec un ami de gars sans qu'il n'y ait aucune attirance amoureuse entre nous et on avait tout de même rit comme des fous, eu du fun au maximum, entretenu des conversations intéressantes...

Pauvre MArie-Ève...toute une date

Tout a fait d'accord...  

On dirait qu'il veut lui faire "payer" son choix. (Avoir voulu faire de la peupeine a sa princesse... )
*** Princesse lui a entrée ça dans la tête...

Bon...  
fred_et_george
Caïd de la Causette

Ils se font couler de la cire chaude sur les bras.

Sans doute ce qu'il y a eut de plus sensuel à date... après l'explication des boxer et du costume de bain.

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

bobépine  a écrit

C'est les autres qui la rabaissent vowons...elle elle a toujours raison

C vrai... tu as raison..hihihihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Fred et george a dit:Citation :D'un autre côté, Charles veut peut-être pas passé pour un sale non plus. Tout le monde sait qu'il s'est tapé Big Tetons alors il doit être prudent quant à son approche avec Marie-Êve.Ca empeche pas d'avoir du plaisir et d'etre attentionné et galant, d'ailleurs c'est le thème de la journée et c'est pour ca que Marie-Ève la choisi.  Un effort Charles stp
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

k9657227  a écritMoi j,ai hate de voir la sortie du jardin demain ....... oups j'ai le sentiment que charles va passé un mauvais quart d'heure.... pressila le lachera pas..........

C'est ca qui est l'pire.....  y'aura même rien fait!!!!  Pis à va te le presser comme un citron!  Faut tu qu'il soit feluette rien qu'un peu!  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je tripperais de voir Marie-Eve demander aux maitre pour lui parler dans le confessional et qu'elle demande à changer de gars
true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

Citation :Moi j,ai hate de voir la sortie du jardin demain ....... oups j'ai le sentiment que charles va passé un mauvais quart d'heure.... pressila le lachera pas..........

moier si je saurai charle je peterai une coche savoir quelle va me questionner au 2 minutes..comme que charle commence a voirs et comprendre

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »