Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Allison a dit: elien  a dit :Citation :

Elle a déjà salit la réputation de joueurs de hockey du Canadien.  Décidemment elle a une langue acèrée.  

???????
Elle a passé quelques soirées avec des joeueurs de hockey, elle les a décrit disons d'une facon méprisante.  J'ai vu ca dans un vidéo il y a une semaine ou deux.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fred_et_george  a écritCharles explique son fameux plan pour enlever ses boxer de sous son costume de bain (enlever une jambe, puis l'autre). Comme si Marie-Êve le savait pas ! Quelle fille n'a jamais fait ca ?

Mettez-lui la switch à OFF please
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mademoiselle_t
Novice

Message par mademoiselle_t »

fred_et_george  a écritCharles explique son fameux plan pour enlever ses boxer de sous son costume de bain (enlever une jambe, puis l'autre). Comme si Marie-Êve le savait pas ! Quelle fille n'a jamais fait ca ?

Entk yaura pas besoin de les mettre en dessous de son costume de bain comme Robin dans OD  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

là dessus, je vous laisse, bonne nuit à tous.  Amusez vous !
ciao à demain.

( j'en reviens pas comment MÈ doit trouver ça long   )    
Image
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Merci les résumeurs. Vous êtes patients car nos lofteurs ne vous fatiguent pas trop à soir... J'ai de la difficulté à les suivre     réveillez-vous les lofteurs , on veut de l'action...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

nalem74  a écritstu moé ou kk est vraiment vulgaire !!!.............ayoye c'est hard j'vous jure!

Quoi qui se passe avec KK??

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

ATTABOY ! Charles jongle avec les ballons de plage ! Que d'action !

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Muška  a écritLa princesse qui dit avoir hâte a dimanche...elle se demande si le monde "nous" va sortir un méchant... Elle n'a vraiment pas l'impression d'avoir un rôle méchant...elle dit se faire des scénario de victoire du méchant ou méchante qui quitte le loft!!! wow! Ça va être drôle si elle sort...

CHé pas si elle se voit dans son scénario ...        
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Citation :Elle a passé quelques soirées avec des joeueurs de hockey, elle les a décrit disons d'une facon méprisante.  J'ai vu ca dans un vidéo il y a une semaine ou deux.

Quand tu es rendu a rabaisser des personnalité connues pour te remonter... ca donne une bonne idée de comment bas est rendu!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

OUi c vrai KK est vulgaire et j'ai l'impression que ca ne plait pas trop a BL...on dirait qu'il tente de faire croire qu'il est aux femmes...
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

fred_et_george  a écritATTABOY ! Charles jongle avec les ballons de plage ! Que d'action !

J'ai l'impression que ME aurait eu plus de fun avec Shawn finalement    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fred_et_george  a écritATTABOY ! Charles jongle avec les ballons de plage ! Que d'action !

Shit pkoi la soirée a pas eu lieu hier....j'aurais pu voté toute la nuit pour le sortir
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chicaboum  a écrit

Chittt   Michèle Richard doit voter en estifi pour qu'elle sorte !!![/couleur]

Ben oui tien elle a payé tout le groupe en informatique du cegep de saint foy pour les faire voté aux dix minuter...... sa en fait du vote sa mon ami ......... ils sont 1800
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

explication de la nature de la mousse dans le spa : des cochoneries, saleté. ce qui fait des cernes et c'est pour ca que des gens ont des infections urinaires.

Si ils se frenchent, c'est bien parce qu'elle va l'avoir VRAIMENT voulu.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Alisson  a écrit
Citation :Elle a passé quelques soirées avec des joeueurs de hockey, elle les a décrit disons d'une facon méprisante.  J'ai vu ca dans un vidéo il y a une semaine ou deux.

Quand tu es rendu a rabaisser des personnalité connues pour te remonter... ca donne une bonne idée de comment bas est rendu!!

C'est les autres qui la rabaissent vowons...elle elle a toujours raison
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Muška  a écritOUi c vrai KK est vulgaire et j'ai l'impression que ca ne plait pas trop a BL...on dirait qu'il tente de faire croire qu'il est aux femmes...

vulgaire , comment ca ? et tu sera que kevin est bi
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :fred_et_george

ATTABOY ! Charles jongle avec les ballons de plage ! Que d'action !

Bon, je le savais qu'il se sentait bien avec des grosses affaires rondes, cibole c'est pas rien du D et ME ne fait pas du D, Lâche pas tes ballons mon Charles.    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

yé ben colon Charles...Tsé j'ai déjà passé des soirées souper-spa avec un ami de gars sans qu'il n'y ait aucune attirance amoureuse entre nous et on avait tout de même rit comme des fous, eu du fun au maximum, entretenu des conversations intéressantes...

Pauvre MArie-Ève...toute une date
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Elle n'a pas le droit de changer de gars?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

elien  a écritBobepine a dit:Citation :Shit pkoi la soirée a pas eu lieu hier....j'aurais pu voté toute la nuit pour le sortir Ha tiens donc ce n'est plus l'homme idéal ?

Pas le mien certain
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »