Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Katerinète
- Illustre Pie
chicaboum a écrit
Garou, Guy Laliberté, Michel Langevin, Roberte Poissan !!???Hey, c'est toute une madame la madame, elle connaît des gens z importants la madame ! Elle se tient avec du monde connu, la madame ! C'est pas de la petite crotte, la madame !!!
mais voyons c est la nouvelle reine de TQS
Garou, Guy Laliberté, Michel Langevin, Roberte Poissan !!???Hey, c'est toute une madame la madame, elle connaît des gens z importants la madame ! Elle se tient avec du monde connu, la madame ! C'est pas de la petite crotte, la madame !!!
mais voyons c est la nouvelle reine de TQS
kcut
-
amichaud66
- Caïd de la Causette
kilby a écritME faire finir par dire pitié Maître, je veux retourner avec les marionnettes mais lui, qu'il retourne avec sa manipulatrice de jalouse de Priscilla, dans le fond, ils vont bien ensemble, ils sont plates à mort (Charles et sa guenille) En passant tantôt c'etait la première fois que j'entendais ce proverbe (en tout cas je sais pas pour proverbe ou citation mais chaque torchon trouve sa guenille, trop drôle ça
On dirait le même genre de couple plate comme Lysandre et Etienne... même affaire ...platitude au max. Je peux pas croire qu un gars peut etre aussi moumoune se faire embarquer de même. Chaque torchon trouve sa guenille c vieux comme la lune ca... tu dois être jeune si c la première fois que tu entend ca
[/couleur]
On dirait le même genre de couple plate comme Lysandre et Etienne... même affaire ...platitude au max. Je peux pas croire qu un gars peut etre aussi moumoune se faire embarquer de même. Chaque torchon trouve sa guenille c vieux comme la lune ca... tu dois être jeune si c la première fois que tu entend ca
[/couleur]
Danyka69 a écrit
Tu peux me dire le nom du comic de ton avatar s.v.p.? J'aimais ce comique
Désolé du retard..je regardait lance et compte... mon avatar, c'est les barbapapa!!! dans ma signature, Woodywoopecker, Candy et Demetan avec la blonde de Beppo!!
Tu peux me dire le nom du comic de ton avatar s.v.p.? J'aimais ce comique
Désolé du retard..je regardait lance et compte... mon avatar, c'est les barbapapa!!! dans ma signature, Woodywoopecker, Candy et Demetan avec la blonde de Beppo!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
mademoiselle_t
- Novice