Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
true_vision
- Modeste Jacasseur
-
true_vision
- Modeste Jacasseur
Citation :chicaboum
Charles : c'est comme si je tournais autour du groupe... les moments oû je me sens moins bien, c'est quand je sens que je fais partie du groupe. J'aime mieux regarder le groupe de l'extérieur. J'aime mieux pas me voir comme faisant partie du groupe.
Ben là, y pensait quoi, allez dans le loft on n'y va pas tout seul, allume le Charles et lâche ta chaise, pensez-vous qui feel bien là avec ME, il n'est pas tout seul!!! En tout cas, on en voit de toutes les sortes dans le loft cette année.
Charles : c'est comme si je tournais autour du groupe... les moments oû je me sens moins bien, c'est quand je sens que je fais partie du groupe. J'aime mieux regarder le groupe de l'extérieur. J'aime mieux pas me voir comme faisant partie du groupe.
Ben là, y pensait quoi, allez dans le loft on n'y va pas tout seul, allume le Charles et lâche ta chaise, pensez-vous qui feel bien là avec ME, il n'est pas tout seul!!! En tout cas, on en voit de toutes les sortes dans le loft cette année.
-
Katerinète
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
Katerinète
- Illustre Pie
chicaboum a écritCharles tout ce qui est masse, je veux pas en faire partie.
Je me suis jamais laissé aller ici... je suis jamais vrai à 100 %
MÈ je te sens comme...
Charles Je vois tout le monde comme des marionnettes pis je veux pas faire partie de ça
Je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord. C'est une bonne méthode pour garder le contrôle et aidé à avoir une meilleur perception du jeu et des autres.
Je me suis jamais laissé aller ici... je suis jamais vrai à 100 %
MÈ je te sens comme...
Charles Je vois tout le monde comme des marionnettes pis je veux pas faire partie de ça
Je trouve qu'il n'a pas tout à fait tord. C'est une bonne méthode pour garder le contrôle et aidé à avoir une meilleur perception du jeu et des autres.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ME faire finir par dire pitié Maître, je veux retourner avec les marionnettes mais lui, qu'il retourne avec sa manipulatrice de jalouse de Priscilla, dans le fond, ils vont bien ensemble, ils sont plates à mort (Charles et sa guenille) En passant tantôt c'etait la première fois que j'entendais ce proverbe (en tout cas je sais pas pour proverbe ou citation mais chaque torchon trouve sa guenille, trop drôle ça
nalem74 a écritCitation : Réponse :
nalem74 a dit : garou gelée comme une balle !!!!
Garou????
c précilla qui a dit l'avoir vu gelée au party de guy laliberté
Garou, Guy Laliberté, Michel Langevin, Roberte Poissan !!???Hey, c'est toute une madame la madame, elle connaît des gens z importants la madame ! Elle se tient avec du monde connu, la madame ! C'est pas de la petite crotte, la madame !!!
nalem74 a dit : garou gelée comme une balle !!!!
Garou????
c précilla qui a dit l'avoir vu gelée au party de guy laliberté
Garou, Guy Laliberté, Michel Langevin, Roberte Poissan !!???Hey, c'est toute une madame la madame, elle connaît des gens z importants la madame ! Elle se tient avec du monde connu, la madame ! C'est pas de la petite crotte, la madame !!!