Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

londo33  a écritCharel a ete pris dasn sa dit sa a chuk en parlet du message a Kim.

Aprew le loft, ya pas histoire de couple, ce nest pas parce qu elle a couche avec lui 1 fois..

Princesse fache contre Mel elel sort la chambre. opinion de SE, cet complique , elle  set retrouve a 2 moment au masuvais endroit.

C'est Charles qui dit ça ? Et il parle de Priscilla ? Merci pour tes résumés !xxx
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

londo33  a écritje resuem du mieux que je peux que persone me tombe dessu ce soir svp pas evident a resume...

Tu le fais tres bien Londo, lache pas GOOD JOB... Un gros MERCI    
     ( a tous les autres aussi)  
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Elle est embarque sans son desir , si elel se seant menace.

Il comprend tres bien, ce quelel dit, tout a ete fait.

Elle etais en costume de bain, c est le gros evenemtn, Non pas tout nu, les couverte bouge Charles ce nest pas sa, ils ont fait tou sous entende sa.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Il voyasi totu le monde rentre...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

londo33  a écritCharel a ete pris dasn sa dit sa a chuk en parlet du message a Kim.

Aprew le loft, ya pas histoire de couple, ce nest pas parce qu elle a couche avec lui 1 fois..

Princesse fache contre Mel elel sort la chambre. opinion de SE, cet complique , elle  set retrouve a 2 moment au masuvais endroit.

charliebébé  a écrit hoh bo boy,mais que La Queen entende sa elle vas capotééééééééééééééé,lolllllllportéééééééééééééééé[/couleur]

Cé quoi qui va la faire capoter, la Queen ?, Charliebébé, je n'ai pas bien saisi??? s.v.p.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Honnnnnn

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Si je comprends bien, Charles tente de faire croire à M-E qu'il n'a pas couché avec Priscilla ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Mary Beth  a écrit

Cé quoi qui va la faire capoter, la Queen ?, Charliebébé, je n'ai pas bien saisi??? s.v.p.   Quand Charles dit=apres le loft il t a pas dhistoire de couples ,je pense que dapres moi il veux dire quil ne veux pas delle comme blonde ,je crois du moins me trompe-je??

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écritSi je comprends bien, Charles tente de faire croire à M-E qu'il n'a pas couché avec Priscilla ?

Non...il dit que ce n,est pas parce qu'ils ont couché ensemble 1 fois..qu'ils vont être en couple après le loft
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
charliebébé
Caïd de la Causette

Strophe  a écritSi je comprends bien, Charles tente de faire croire à M-E qu'il n'a pas couché avec Priscilla ?
Non il a bien dit,ces pas parce que elle a couché 1 fois avec moi que sa vas ete une histoire de couple apres le loft,

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

charliebébé  a écrit Quand Charles dit=apres le loft il t a pas dhistoire de couples ,je pense que dapres moi il veux dire quil ne veux pas delle comme blonde ,je crois du moins me trompe-je??

Merci charliebébé
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Tiffany's  a écrit

STic, Dois-je vraiment te répondre moi-là ??
Tu aimes bien lire mes résumers mais t'aime pas mes fautes

C'est le cas, j'aime lire les résumés et j'en suis grandement reconaissant, mais des erreurs d'orthographes (et on nottera que l'erreur que j'ai nommée n'était aucunement une erreur d'inatention mais plutôt une erreur d'orthographe qui revenait à chaque fois que le mot était écrit) je n'aime plus ou moins ça. Mais bon, je m'excuse si je t'ai insulté dans ce message ce n'était vraiment pas le cas, seulement de mon côté j'aime, quand je fais une erreur à répétition, quand les gens me corrigent, comme ça j'en apprends plus et ça me permet de ne plus la faire. Donc comme je vois que les gens ici n'apprécient guère ce comportement je vais donc éviter à l'avenir de critiquer sur les erreurs des autres, même si ce n'est en aucun cas méchant.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Charles n'Essaie que de sauver sa peau vis à vis de Marie-Eve pour la prochaine mise en ballotage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Non...il dit que ce n,est pas parce qu'ils ont couché ensemble 1 fois..qu'ils vont être en couple après le loft

il a pas tord........mais pour le 1 fois......c,est un beau cro*****  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Charels la il crois , Kk ce nest pas lui , il doute que KK, est le traitre apres Shwn et aprees Marie eve...

Soi lui Shwn JP nathan...

charliebébé
Caïd de la Causette

Annouk  a écritCharles n'Essaie que de sauver sa peau vis à vis de Marie-Eve pour la prochaine mise en ballotage je seconde il a peur a son "Q"

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

À parler comme ils parlent au jardin ,ils ont sûrement été avisé que les autres ne voient rien et n'entendent rien
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Matyeu  a écrit

C'est le cas, j'aime lire les résumés et j'en suis grandement reconaissant, mais des erreurs d'orthographes (et on nottera que l'erreur que j'ai nommée n'était aucunement une erreur d'inatention mais plutôt une erreur d'orthographe qui revenait à chaque fois que le mot était écrit) je n'aime plus ou moins ça. Mais bon, je m'excuse si je t'ai insulté dans ce message ce n'était vraiment pas le cas, seulement de mon côté j'aime, quand je fais une erreur à répétition, quand les gens me corrigent, comme ça j'en apprends plus et ça me permet de ne plus la faire. Donc comme je vois que les gens ici n'apprécient guère ce comportement je vais donc éviter à l'avenir de critiquer sur les erreurs des autres, même si ce n'est en aucun cas méchant.
C'est parce qu'avant de lancer la pierre aux autres, il faudrait peut-être te regarder le nombril non ? Crois-tu que tu ne fais pas de fautes ? Si tu veux, je m'offre pour corriger ton message
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

KK et JP parlent des conséquences ...  de la fameuse enveloppe.

Change de cam:

MÈ et Charles parlent de la tâche de KK ( kiss Jenn )...
MÈ dit :  il a pogné Jenn dans un coin...  c'était la plus facile.
Image
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Strophe  a écrit
C'est parce qu'avant de lancer la pierre aux autres, il faudrait peut-être te regarder le nombril non ? Crois-tu que tu ne fais pas de fautes ? Si tu veux, je m'offre pour corriger ton message
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »