Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

bon bon la princesse se défoule sur les cas de m-e.......sti de jalouse......n'importe quoi !!!
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

pris :elle fait rien pourquoi elle merite de koi elle ,quece quelle fait ici elle fais pas le menage ni rien(a parle de m-e)
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Oublie pas tes condoms Charles tsé
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Biche

Priscilal parle contre m.ève sur la terrasse avec Dave elle bitche pas à peu près

Il me semble d'après le jeu des accusés, elle disait qu'elle ne parlait pas dans le dos des autres la Prischilllllllllla, ah! non! elle ment en plus et elle dit aux autres, ne me ment pas dans la face, donc les autres n'ont pas bien compris ce qu'elle voulait dire, elle voulait dire '' ment moi dans le dos à la place comme moi je fais''        
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Lisou  a écrit

Yé quand même pas pour s'habiller en chien à Jacques(pour pas dire en chienne à Jacques)  

hihihi  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Biche  a écritDavid chante sur terrasse et pricesse habille avec doudou et pas un mot la face en .....
faudrais pas lui donné une poupé vodou........ de marie eve et charles.......hich
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
true_vision
Modeste Jacasseur

Message par true_vision »

Citation :Elle dit que M'ÈVE est une enfant ,elle est frustré que les gars n'ont pas choisi Brenda Lee

Ces elle lenfant qui a quiter la chambre quand quelle a vue que Me etait la , Wtf , quelle mange dla M****

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

elle dit je suis partie de la chambre quand elle est allée faire sa valise,elle est frustrée parce que mève lui a dit je m'excuse,elle en bitche un coup je ne sais pas ce que Dave va en penser
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Un petit peu d,attention les amis...ça devient confus en titi de retrouver les résumés dans tout ça...surtout que plusieurs sont en manque de vert...   .....il y a d,autres topics pour les discussions...   ..laissez un peu de place aux résumeurs SVP  
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Biche  a écritElle dit que M'ÈVE est une enfant ,elle est frustré que les gars n'ont pas choisi Brenda Lee
Ouin pis si sa laurais été Brenda-lee loll elle aurais p-e choisi charles pkoi pas et elle aurais autant capoté.. entk Pris es vraiment jalouse et elle na pas confiance en charles pas une miete donc réellement elle n,aime pas charles sinon elle ferais confiance si elle laimerais

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Rose_Noire  a écritpris :elle fait rien pourquoi elle merite de koi elle ,quece quelle fait ici elle fais pas le menage ni rien(a parle de m-e)

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Cam1: Kim taquine M.E. au sujet de sa sortie, c'est drole.
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

elle dit sa la fait chier
charle arrive il  dit quece qui a ,elle dit rien
pris: tu te met beau en plus
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je regarde la cam la,sérieux...J'ai de la peine pour Prisc!

Ca pas de sens descendre tout l'monde comme ca sans fin....

Et elle en veut a David de ne pas lui dire les raisons de leur choix de Mè....

Ouf.....

Charles rentre sur la terrasse!

Prisc lui dit quelle le sasvait qu'il avait quelque chose pour elle!
Il lui répond que non,il vient de le dire au confessionnal! Que c'est elle qui l'intéresse!

Pris vient de dire quelle hait toutes les filles,sauf Chris!

Prisc: Sa p'tite criss de face a Mè....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Biche  a écritelle dit je suis partie de la chambre quand elle est allée faire sa valise,elle est frustrée parce que mève lui a dit je m'excuse,elle en bitche un coup je ne sais pas ce que Dave va en penser  

Mets-en elle bitch un coup j'ai fermé cam tellement chu tanné de l'entendre...
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Dave lui dit qu,il n'est pas inquiet poure Charles et m.ève elle n'a pas le goût de parler à cahrles et il arrive sur la terrasse et elle lui dit tu t'es même mis beau ,il lui dit je viens d'aller au confessionnalet j'ai dit que c'est toi qui m'intéresse et il l'a pris dans ses bras et l'a collé il l'aime  et elle dit moi j'hais toutes les filles ici à l'exception de Christiana
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

Charle essais de rassurer pris ,il dit quil veux etre avec elle il la dit au confess aussi
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

m-è remets la monnaie de sa pièce a précilla car c'est elle qui avait eu les premier raprochements avec charles et précilla c'était empressé de le séduire par la suite

https://www.autopourferraille.com
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

précilla.........t vraiment......mais la...vraiment pathétique!!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Charles est pas plus fin que elle il l'approuve
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »