Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

David chante sur terrasse et pricesse habille avec doudou et pas un mot la face en .....
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon Plus que jai pu de Temp pour ma cam jai gout prendre un autre forfet juste pour voir la réaction a Pris quand il vont partir oufff sa va etre malade Genre !!!

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Zodiaque  a écritOh la la M-e es entré dans chambre pour faire un epetite valise et Pris es sortie en Bo calvere lol et M-E as dit  iiiiiiiiiii et continue a faire la valise  

oufff elle le prends vraiment mal Priscilla vraiment mauvaise attitude  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écritDavid chante sur terrasse et pricesse habille avec doudou et pas un mot la face en .....
Apres sa elle comprend pas pourquoi les filles l aiment pas
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

elle[couleur=#00e21c] lui demande quand ils partent et Dave dis je ne sais pas,il dit tu n'es pas contente ,elle dit que m.ève est intéressé par charles ,,elle dit que Charles s'arrange tout et se met beau bla bla bla --Message edité par Biche le 2006-10-18 15:32:24--
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

ViViiii  a écrit
Peut etre qu ils vont passé la soirée et la nuit a l extérieur
sa serais bien trop drôle demain!!! la face quelle aurait serait 10 fois pire. heureusement quelle voulais juste de l'argent au début mdr!!!! elle est très spécial et détestable.[quote]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écritWllw lui dwmande quand ils partent et Dave dis je ne sais pas,il dit tu n'es pas contente ,elle dit que m.ève est intéressé par charles ,,elle dit que Charles s'arrange tout et se met beau bla bla bla

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Priscilal parle contre m.ève sur la terrasse avec Dave elle bitche pas à peu près
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Biche  a écritWllw lui dwmande quand ils partent et Dave dis je ne sais pas,il dit tu n'es pas contente ,elle dit que m.ève est intéressé par charles ,,elle dit que Charles s'arrange tout et se met beau bla bla bla

Coudon j'ai tu manqué le bout ou ils se sont jurés fidèlité devant l'hôtel et Dieu et lofteur rassemblés??? me semblais qu'il avait rien autre eux coudon va falloir qu'elle en revienne!!

elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Ayoye si Charles et Marie-Eve sortent du loft ca va etre laid en os***
Ca doit etre dans le jardin, Spa, champagne, musique, bonne bouffe.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Elle dit que M'ÈVE est une enfant ,elle est frustré que les gars n'ont pas choisi Brenda Lee
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

[quote]ViViiii  a écrit

[couleur=#00f00e]si M.ève peut la faire chi.. l'esgo m.e[couleur=#0ef000]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Biche  a écritPriscilal parle contre m.ève sur la terrasse avec Dave elle bitche pas à peu près

grrr quossé qu'a dit?? stp janette veut savoir    

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

ben voyons biche ca se peut pas que princesse bitch elle la dit qu'elle bitch jamais dans el dos des autres...

ouffffff elle est vraiment incapable de voir les autres avoir des privilèges cest vraiment triste... elle dit quil y a rien entre elle et charles mais cest épeurant la voir aller..... cest pas drôle son histoire ca tourne vraiment pas rond la...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Biche  a écritelle lui demande quand ils partent et Dave dis je ne sais pas,il dit tu n'es pas contente ,elle dit que m.ève est intéressé par charles ,,elle dit que[couleur=#f0f000] Charles s'arrange tout et se met beau bla bla bla  

Yé quand même pas pour s'habiller en chien à Jacques(pour pas dire en chienne à Jacques)  

Lise
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Pris vient de dire à Dave que M.E. est comme un meuble dans le loft.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Elle a dit au confessionnal; que M.ÈVE est un meuble dans la amison  et Dave lui dit qu'ils l'ont choisi elle veut savoir  pourquoi ils ont choisi  
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Tamara  a écrit

oufff elle le prends vraiment mal Priscilla vraiment mauvaise attitude  

Oui et en Plus Pris elle meme as dit que elle voulais pas de relation que elle veras apres et oui elle as dit je suis jalouse quand les filles colle charles mais Charles nest pas marier et voir la Face a charles il étais tres mais tres content et dimanche tres mais tres décu qu'elle sois resté moi je dit que charles a changé depuis la soirée de la Danse a KK donc cest a suivre demain a leurs retour car sa peux etre fini la Pris et Charles et comme dans un Gala du dimanche une panaliste  a dit : charles retour a son Premier et qui etais M-E et oui en sortant si il fini pas celas dans loft il va lui dire que c'est fini....

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Il ne veut pas rien stouler sur M.ÈVE
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Tiffanys  a écritMy god, jouez-vous à celui qui a raison ici  ?

Arrêtez de critiquer à chaque fois qu'on va parler de Priscilla, ça deviens lassant.

J'ai écoute la cam ce midi et la cam a suivis Priscilla pendant deux heures après l,annonce  de la gagnante.

Donc pas le choix de parler d'elle.

Ensuite il faudrai faire quoi ?  regarder les vidéos et lire les résumés et pas dire un mot ?

On a tu le droit de dire ce qu'on pense ? Sans avoir quelqu'un venir nous faire la moral.  Ça deviens lassant ici depuis quelques jours.
Toujours les mêmes qui semblent avoir la vérité absolu.  

On peux-tu continuer de résumer la cam et émettre des commentaires sur ce qui ca passe s.v.p. ?  

Et moi, si j'aime pas ça .. je fais quoi ? Je m'empêche de venir parce que la majorité préfère la bitcher ?

J'pense que je vais aller dans les pages du bas .. y'a un peu plus d'air frais
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »