Priscilla nue circulant sur le net

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Bon, j'ai enfin internet après quasiment 1 semaine. J'viens de déménager et je n'avais ni Internet, ni le câble. Je n'ai pas suivi Loft Story depuis samedi passé, mais quand j'ai ouvert ma télé avant hier et que j'ai vu Priscilla, je l'ai refermé tout de suite.

Ceci dit, il paraît qu'il y aurait des photos de Priscilla nue qui circuleraient sur le net. Je viens d'en voir une sur le forum officiel de Loft Story. Ils viennent de l'enlever évidemment, mais elle n'avait pas de chandail et avait les mains sur ses seins.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

soupir  
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Annouk  a écritsoupir    

Double    

Fireman
Stagiaire

Message par Fireman »

Voici les liens:

Édité --Message edité par tuberale le 2006-10-19 12:51:13--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On le sait....ça fait à peu près 12 fois qu'on édite le lien....et plusieurs ont été bannis face à leur insistance à ne pas comprendre que ns sommes un forum familial ici et qui récidivaient à envoyer le lien à tout le monde.....

alors désolée mais je vais fermer le topic pour ne pas justement inciter les gens qui ne comprennent pas à replacer le lien --Message edité par tuberale le 2006-10-19 12:57:40--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je suis désolée alors. Je ne voulais pas mettre le lien. Je voulais juste informer les gens des gaffes de cette chère Priscillaite
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »