Ha ouin?
Hummmmmmmm ça pimente encore l'attente!!
Croyez-vous que MP ou Cindy soit partie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je suis un peu déçue d'occupation double cette année. Je trouve que la magie des années passées n'y est pas. Ils ont choisi de super belles filles, mais peut-être trop jeunes pour la plupart. Elles ont l'air à de petites sottes.
Frédérique je trouve qu'elle a l'air d'une princesse dans sa tour d'Ivoire. Elle ne voit rien (ou ne veut rien voir) et n'a vraiment aucune malice. J'ai l'impression que ça doit être une fille très naïve.
Les 2 copines elles commencent à me taper sur les nerfs et j'aimais beaucoup le punch de Maripier au début. Maintenant, je la vois vraiment comme elle le disait elle même "le mal incarnée" On dirait une vampire! Bonne chance à ces 2 filles quand elles sortiront.
Frédérique je trouve qu'elle a l'air d'une princesse dans sa tour d'Ivoire. Elle ne voit rien (ou ne veut rien voir) et n'a vraiment aucune malice. J'ai l'impression que ça doit être une fille très naïve.
Les 2 copines elles commencent à me taper sur les nerfs et j'aimais beaucoup le punch de Maripier au début. Maintenant, je la vois vraiment comme elle le disait elle même "le mal incarnée" On dirait une vampire! Bonne chance à ces 2 filles quand elles sortiront.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb