Là le savez-vous comment faire des grilled-cheese astheure?
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écritBon moi je comprend pas la passe du ketchup et du jambon, désolée mais c'est avant ou après la cuisson?
Crime ça l'air tellement plus simple quand c'est Cindy qui les prépare
Tu m'embêtes là! J'aurais tendance à dire que le ketchup c'est pendant la cuisson.
Tu m'embêtes là! J'aurais tendance à dire que le ketchup c'est pendant la cuisson.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Magicien des Mots
[quote]Tu mets le jambon au même moment que le fromage. C'est vrai que je vois à quel point je me complique la vie avec le jambon alors je vais les faire comme Cindy à l'avenir...
apbt a écritBon moi je comprend pas la passe du ketchup et du jambon, désolée mais c'est avant ou après la cuisson?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Miss-Miaou a écrit
Le plastique de l'emballage de la tranche de fromage! Tu m'suis
Citation :Malike a dit :
Heu ... quel plastique?
Ça fait pas longtemps que j'ai remarqué ça qu'il y avait un plastique moi avec alors t'en fais pas, c'est aussi bon que quand tu le laisses
Non mais moi après ça je mangerai pu mes Grilled-Cheese de la même manière --Message edité par apbt le 2006-10-17 15:10:21--
Le plastique de l'emballage de la tranche de fromage! Tu m'suis
Citation :Malike a dit :
Heu ... quel plastique?
Ça fait pas longtemps que j'ai remarqué ça qu'il y avait un plastique moi avec alors t'en fais pas, c'est aussi bon que quand tu le laisses
Non mais moi après ça je mangerai pu mes Grilled-Cheese de la même manière --Message edité par apbt le 2006-10-17 15:10:21--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritBeaucoup trop dur sur le rond. Ça demande toute uen technique et toute une connaissance en fine cuisine pour savoir ajuster le rond. Je vous suggère le grille sandwich
Quand tu auras mon âge tu n'auras plus besoin du grille-sandwich!
Le truc c'est d'essayer à différents niveaux de cuisson et d'inscrire le résultat dans un petit calepin jusqu'à ce que tu aies obtenu la cuisson désirée. Ça m'a pris quelques années mais là j'y suis. Mais attention tout est à recommencer si jamais tu changes de cuisinière.
Quand tu auras mon âge tu n'auras plus besoin du grille-sandwich!
Le truc c'est d'essayer à différents niveaux de cuisson et d'inscrire le résultat dans un petit calepin jusqu'à ce que tu aies obtenu la cuisson désirée. Ça m'a pris quelques années mais là j'y suis. Mais attention tout est à recommencer si jamais tu changes de cuisinière.