Article du journal de québec / priscilla restera !

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Biche  a écritPersonnellement SI PRISCILLA ne sort pas dimanche,je croirai à cette article,jusqu'à preuve du contraire,tqs va t'il réagir à cet article,à voir.Je cesseria de payer des forfaits si c'est vérédique même si j'adore ce téléréalité mais là voir une fille aussi destructive que Priscilla continuer dans le loft ,NON merci pour achat d'autre forfait.
j,attends avec impatiance

C'est juste l'opinion d'une personne là... Genre chroniques, humeur, opinion... C'est pas une position du journal... ahhh misère

Moi je commence à espérer qu'elle parte Dimanche. Pas que je ne l'aime pas, mais maudit que c'est rendu lassant venir lire les topics ou les résumés ici... Vous êtes dessus à la gagne. Y a rien qu'elle fait qui n'a pas 20 commentaires pour la descendre. Qu'importe ce qu'elle fait, y en a une gagne pour bitcher.

Si jamais y en a qui veulent me dire que je faisais pareil avec Éli, c,est totalement faux. J'expliquais mes propos de long en large. Je critiquais ses comportements. Ici, ça semble souvent vraiment être de la haine gratuite. On l'hais parce que c'est cool l'hair. Des fois je me demandes si vous savez vraiment pourquoi vous l'haissez...

En toué cas... --Message edité par esger le 2006-10-19 15:24:43--

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Une fois Priscilla partie qui chez les filles pourra s'opposer à Kim ? Il ne restera qu'une seule forte personnalité et sans suspense Kim gagnera sur la finale des filles. Le triomphe du mauvais goût et de la vulgarité !

Fan de téléréalité !
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

picali  a écritSincèrement trouves-tu que Marie-Eve fait qq chose dans le loft?Brenda-Lee? Christina?  tout est au beau fixe avec eux.  

Precilla, oui elle est détestable mais explique moi pourquoi dans des émissions comme... il y a toujours la ptite maudite

Dynastie - Alexis
La petite maison dans la prairie - Nelly

même cendrillon avait les ptites maudites belles-soeurs  

Si ME ne serait pas la on aurait pas eu un show de jalousie de la part de pris et ce depuis hier soir ... Si les autres sont éliminé le show va etre platte comme vous dites car elle ne pourra pas chialer contre personne.
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Cynthia87  a écritC'est sûr que la prod va la garder dans le loft.
Ils savent qu'elle fait le show...
Ils vont toujours trouvé des magouilles pour la garder!

La magouille va couter 10 000$

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »