Article du journal de québec / priscilla restera !

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

je réécris puisque c'est écrit petit désolé...
Priscilla, là pour rester dans le loft

Même si plusieurs n'aiment pas son comportement, Priscilla - la bitch de Loft Story - est là pour y rester. Peu importe qu'elle soit aimée ou non - mise en ballotage ou non, elle donne un bon spectacle à la télé et la production ne veut sûrement pas s'en débarasser comme ça. Gageons que la finale des filles mettra aux prises Priscilla et Kim. D'après ce qu'on peut voir (avec le montage), la finale s'enligne sur ça.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

j'espère que non parce que je lache moi si dimanche elle est encore la............. ben non je lacherais pas je vais juste etre en beau maudit pour rester polie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j espere tellement pas..
elle et shawn pis capable!!!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Comme je le disais dans la webcam c,est un concurrent de TQS qui dit ça......alors rien ne dit que c,est vrai.....
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Moi je crois pas ca ! C'est nimporte quoi.

De un c'est un article écrit par quebecor
de deux, si tqs agi contre la majorité des quebecois qui venlent qu'elle sorte, c'est pas bon peur eux
de trois, ils vont perde toute leur crédibilité au niveau des votes payants (qui pose déja bien des questionnement)

Enfin ce n'est vraiment pas dans leur intéret de la garder et d'aller contre le public. Y'ont juste a pas faire participer le public s'ils veulent tout controler!!
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

toutit3  a écrit

je réécris puisque c'est écrit petit désolé...
Priscilla, là pour rester dans le loft

Même si plusieurs n'aiment pas son comportement, Priscilla - la bitch de Loft Story - est là pour y rester. Peu importe qu'elle soit aimée ou non - mise en ballotage ou non, elle donne un bon spectacle à la télé et la production ne veut sûrement pas s'en débarasser comme ça. Gageons que la finale des filles mettra aux prises Priscilla et Kim. D'après ce qu'on peut voir (avec le montage), la finale s'enligne sur ça.
ça dit la production ne veut surement pas s'en débarasser et non la production ne veut pas s'en débarasser, c'est le journaliste qui fait ses propres hypothèses sur l'émission, moi c'est plus comme ça que je vois ça
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Lysandre donnait un bon show pis est partie ses quoi sa vouloir garder une fille comme sa !!! Désolé mes elle a un sérieux problème entre ses deux oreille sa demande une bonne thérapie comme s'aimer soit même
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Moi aussi j'espère que ce sont que des suppositions ... si Priscilla reste dans le loft dimanche, il y aura eu une erreur très certainement !! tout les gens que je connaisse ont voté contre elle plusieurs fois !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

ange de feu  a écrit Lysandre donnait un bon show pis est partie ses quoi sa vouloir garder une fille comme sa !!! Désolé mes elle a un sérieux problème entre ses deux oreille sa demande une bonne thérapie comme s'aimer soit même  

Bon ça y est, un autre Sylvie Lavallée !  

Moi j'aimerais que Priscilla reste le plus longtemps possible. Pis si elle part dimanche, checkez bin le manque d'action dans l'émission. Et après les gens vont dire : C'est bin plate cette année ..  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Très bon point, Emmanuelle. Les gens veulent tous que Priscilla parte au plus sacrant, mais ils n'ont pas l'air à savoir à quel point ça rendrait le show plus terne sa sortie. Regarde seulement le nombre de topic, sur la première page du forum Loft story, oû tu peux lire le mot Priscilla dans le titre des topics. Et dans les résumés du jour, on ne fait que suivre Priscilla et commenter ce qu'elle fait. J'ai même lu hier une ou deux personnes qui se demandait ce que faisait la Princesse actuellement.

Je ne l'aime pas, Moi, Priscilla, mais pour le show, je voudrais qu'elle parte....mais plus tard genre en Novembre.
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

@oupelaylay: J'allais écrire la même chose... Le 2journaliste" parle au conditionnel et donc, ce n'est qu'une hypothèse émise par celui-ci.

@Emanuelle: Je suis d'avis que si Priscilla sort, y'en a pas beaucoup qui vont chialer qui se passe pu rien dans le loft parce que ça va mettre tout simplement d'autres lofteurs en évidence. Pour l'instant, il n'y en a que pour elle mais il y a aussi d'autres fortes personnalités dans le lot qu'on commence à voir surgir et qui ne sont pas nécessairement en lien avec Priscilla.

Meg79
Modeste Jacasseur

Message par Meg79 »

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de funny à voir une fille comme Miss barre tendre dans le loft.Elle est tout le temps fru,tout le temps l'air bête,elle hait tout le monde.Elle voudrait que tout le monde soit de son bord pis que tout le monde approuve ses moindres faits et gestes.Pis que tout le monde ''protège '' sa tite histoire avec Charles...

Franchement là,Lysandre,s'était un ange à côté d'elle

MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Un-nain-poster  a écritTrès bon point, Emmanuelle. Les gens veulent tous que Priscilla parte au plus sacrant, mais ils n'ont pas l'air à savoir à quel point ça rendrait le show plus terne sa sortie. Regarde seulement le nombre de topic, sur la première page du forum Loft story, oû tu peux lire le mot Priscilla dans le titre des topics. Et dans les résumés du jour, on ne fait que suivre Priscilla et commenter ce qu'elle fait. J'ai même lu hier une ou deux personnes qui se demandait ce que faisait la Princesse actuellement.
Je ne l'aime pas, Moi, Priscilla, mais pour le show, je voudrais qu'elle parte....mais plus tard genre en Novembre.

Tu aurais dû lire aussi qu'y a de plus en plus de monde, dans le forum [et pas juste un ou deux !], qui sont tannés de son caractère et de son attitude...Ça rend le show lassant, c'est toujours le même radottage ! Et dans le loft également y'a pu personne qui dit quoi que ce soit de peur de la refaire partir sur un bad trip... Y'a qu'à regarder les vidéos pour s'en apercevoir...

Finalement, y'a pu grand monde qui s'amuse à la regarder aller   --Message edité par MissDouce le 2006-10-19 13:28:05--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je vais sur un autre forum et  la majorité ont voté priscilla out
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Je vois vraiment pas ce qui a de  drole a voir une fille jalouse et qui fais des menaces de toute facon elle part dimanche ya pas juste elle dans le loft tsé
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

MissDouce  a écrit

Tu aurais dû lire aussi qu'y en a de plus en plus [dans le formu] qui sont tannés de son caractère et de son attitude...Ça rend le show lassant, c'est toujours le même radottage ! Et dans le loft également y'a pu personne qui dit quoi que ce soit de peur de la refaire partir sur un bad trip... Y'a qu'à regarder les vidéos pour s'en apercevoir...

Finalement, y'a pu grand monde qui s'amuse à la regarder aller  

C'est ce que je crois aussi.

Je penses que tu a employé le bon terme 'LASSANT'.

C'est ben plate quand je me paye des 'forfaits' à $20.00 pour 10 heures de vidéos, et la moitié de ce temps là, par pour Pricilla et sa 'déblatérassions'. Moi ça ne m'amuse plus du tout en tout cas.

Le prochain forfait, je vais le prendre quand elle sera plus là, en attendant je vais lire les résumés ici.

Mon opinion à moi.  ;)

Blabla, le forum des gens heureux !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MissDouce  a écrit

Tu aurais dû lire aussi qu'y a de plus en plus de monde, dans le forum [et pas juste un ou deux !], qui sont tannés de son caractère et de son attitude...Ça rend le show lassant, c'est toujours le même radottage ! Et dans le loft également y'a pu personne qui dit quoi que ce soit de peur de la refaire partir sur un bad trip... Y'a qu'à regarder les vidéos pour s'en apercevoir...

Finalement, y'a pu grand monde qui s'amuse à la regarder aller    
jsuis ben d accord avec toi , ben beau rire d elle ou dire qu est ci pis ca ....mais c est lassant a la longue de la voir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Rebelle  a écrit

C'est ce que je crois aussi.

Je penses que tu a employé le bon terme 'LASSANT'.

C'est ben plate quand je me paye des 'forfaits' à $20.00 pour 10 heures de vidéos, et la moitié de ce temps là, par pour Pricilla et sa 'déblatérassions'. Moi ça ne m'amuse plus du tout en tout cas.

Le prochain forfait, je vais le prendre quand elle sera plus là, en attendant je vais lire les résumés ici.

Mon opinion à moi.  ;)

Exactement ! Qu'on passe ENFIN! a autre chose de plus intéressant que du chialage continuel et qu'on voit un peu plus les autres. Ca ferait trop de bien !!!
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Emmanuelle  a écrit

Moi j'aimerais que Priscilla reste le plus longtemps possible. Pis si elle part dimanche, checkez bin le manque d'action dans l'émission. Et après les gens vont dire : C'est bin plate cette année ..    

Je suis d'accord avec toi

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Emmanuelle  a écrit

Perso, je trouve pu que Priscilla met de l'action..je suis en train de développer une écoeurite aigue de toujours la voir..au moins si elle est pu là, on va peut-être enfin voir les autres...

Si pour toi, bitcher à journée longue c'est de mettre de l'action, on a pas la même définition du mot action..parce que moi ca me donne juste envie d'aller voir ailleurs
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »