Kim Vs Priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

La reine contre la princesse.

Je regarde pas les vidéos,je me fie juste à ce que j'ai vu dans la quotidienne.J'ai trouvé que Kim avait l'air arrogante envers Priscilla pour qui j'ai eu de la sympathie pour la première fois depuis le début du Loft3.

Ce qui ont montré dans la quotidienne représentait bien la réalité ou bien le montage a maquillé la vérité???

Priscilla est peut-être la princesse du Loft mais Kim semble se prendre pour la reine,avec ses sujets
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Est-ce qu'un autre pool est vraiment nécessaire pour savoir que le forum admire Kim et déteste Priscila?

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

esger  a écritEst-ce qu'un autre pool est vraiment nécessaire pour savoir que le forum admire Kim et déteste Priscila?

Brule pas son scoop  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

esger  a écritEst-ce qu'un autre pool est vraiment nécessaire pour savoir que le forum admire Kim et déteste Priscila?

Oui
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Perso, je ne m'en cache pas j'aime bien Kim, par contre, contrairement à bien des forumeurs ici, je ne déteste pas Priscilla.

Pour ma part, j'ai rien contre le fait que Kim démontre de l'arrogance envers Priscilla, ou vise versa. Elles ne s'aiment pas et elles ne jouent pas les hypocrites.

Je pense par contre que l'une comme l'autre devraient s'ouvrir les yeux. Kim car elle a une confiance aveugle en Shawn. Priscilla parce qu'elle croit que comme kim est la seule qui lui dit ce qu'elle pense en pleine face... qu'elle est celle qui parle d'elle. Désolée, mais ils bitchent tous Priscilla... sauf Charles. Même JP le pacifique a déjà dit aux autres lofteurs qu'il avait envie de lui cracher en pleine face (à Priscilla)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Biscuitritz  a écrit

Brule pas son scoop  

Toi même
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Ouin bin ya peut-être pas beaucoup de vote mais c'est pas mal moitié-moitié à date.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit
Ouin bin ya peut-être pas beaucoup de vote mais c'est pas mal moitié-moitié à date.

Y a d'autres sondages depuis 2-3 jours qui donne 40X plus a Kim qu'à Prescila. Je doute que Prescila récolte plus que Kim

Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Une chose est certaine pour Priscilla,elle aurait déjà été au ballotage et dehors du Loft si elle avait pas reçu un pouvoir d'immunité au tout début du jeux.Sans ce pouvoir,elle aurait été la première a quitter et c'est ce qu'il aurait du arriver.
Puis quand elle a été au ballotage,une chance pour elle qu'il y avait aussi Jen car sinon, elle aurait perdu juste contre Brenda c'est certain.Elle le sait dans le fond ça alors ça la fait chiez car elle sait très bien que son temps est compter et qu'il sera de courte durée...Enfin je l'espère!

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Puce1104  a écritUne chose est certaine pour Priscilla,elle aurait déjà été au ballotage et dehors du Loft si elle avait pas reçu un pouvoir d'immunité au tout début du jeux.Sans ce pouvoir,elle aurait été la première a quitter et c'est ce qu'il aurait du arriver.
Puis quand elle a été au ballotage,une chance pour elle qu'il y avait aussi Jen car sinon, elle aurait perdu juste contre Brenda c'est certain.Elle le sait dans le fond ça alors ça la fait chiez car elle sait très bien que son temps est compter et qu'il sera de courte durée...Enfin je l'espère!  

Comment pourrait-elle le savoir que son temps est compté? Elle ne sait pas l'image que nous avons d'elle. Elle ne sait rien des montages de l'émission ni de ce que les panelistes du gala disent sur elle. Priscilla ne se rend même pas compte d'être narcissique. Elle se pense victime dans ses chicanes. Alors comment pourrait-elle imaginer un seul instant qu'elle est à ce point détestée? --Message edité par Phi le 2006-10-18 04:27:32--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je préfère Kim a Priscilla.
luna71
Modeste Jacasseur

Message par luna71 »

Je préfère Kim à Priscilla à 100 milles à l'heure
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pour le moment et d'après ce que j'ai vu hier soir, je dirais que Priscilla est en avance devant Kim pour moi.

Je me serais vraiment crue au secondaire avec la fille qui fait sa tuff et qui écrase une fille qui, de toute façon, est déjà toute seule sur son bord.

C'est plate à dire, mais elle perd son temps à bucher sur Priscilla.... elle a pas vraiment d'alliés dans le loft. Je trouve que ça commence à ressembler à de l'acharnement.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jaime pas Priscilla 100 fois mieux Kim
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Oui mais personne n'a répondu à ma question Vu que je ne regarde pas les vidéos,ou très peu,j'ai pas vu l'intégrale de ce jeu.Je sais que le montage peut influencer beaucoup la perception,alors,le montage qu'on a vu dans la quotidienne montrait bien la vérité ou bien ils ont fait exprès pour mal faire paraitre Kim(selon moi) devant Priscilla?Car Kim n'avait pas l'air très sympatique à ce moment là je trouve.
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Mon réel coup de coeur est pour Kim et ce depuis le tout début, dès les présentations lors du 1er gala.  Donc même si la vérité par rapport à Priscilla est maquillé, cela ne change en rien mon opinion d'elle...

marieve22
Stagiaire

Message par marieve22 »

ma préfèrer cest Kim
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

Mike a dit:Citation :Oui mais personne n'a répondu à ma question  Vu que je ne regarde pas les vidéos,ou très peu,j'ai pas vu l'intégrale de ce jeu.Je sais que le montage peut influencer beaucoup la perception,alors,le montage qu'on a vu dans la quotidienne montrait bien la vérité ou bien ils ont fait exprès pour mal faire paraitre Kim(selon moi) devant Priscilla?Car Kim n'avait pas l'air très sympatique à ce moment là je trouve.  
Personnellement dans la quotidienne d'hier, mardi, j'ai trouvé que Priscilla a très bien paru dans le jeu des accusés et Kim très mal.  Les séquences choisies par la production me laisse croire qu'il s'agit là d'une campagne de promotion de la candidature de Priscilla  
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

À date le pourcentage de préférence pour Kim vs Priscilla de ce topic ressemble tres étrangement au pourcentage de filles vs gars qui fréquentent le forum...
Belzeqc
Nouveau Né du Forum

Message par Belzeqc »

[couleur=#0000f0]
Bonjour,
Kim est ma reine prefere!!!
Priscilla n'est rien qu'une BITCH Egocentrique!!!

I ride Alone!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »