ENTENDU SUR RADIO-ENERGIE !

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

claudette  a écritde toute façon je trouve ça plate et 1h 30 ses trop long ça devrait juste duré les 3 dernière minute pour l'illiminatiob        
crime,moi le jeudi j'en prendrais 3 heures
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

clue  a écrit

Moi avoir été à la place de Nadine ça aurait pas passé quand Cindy a fait son speech à propos que les prod avaient pas de preuves. On l'entend clairement dire à M-P qu'elle parle trop fort quand elle lui dit qu'ils vont splitter à 3.
Mais Nadine c'est une conne de première classe, une suiveuse etc....  

Nadine ? C'est la seule qui a eu de l'allure avec lhistoire de la magouille! Elle est la seule a avoir confronter les filles .... Fred et Isa ont rien vue! Come on, on peut tu dire les vrais affaire, meme si Isa et Fred vous les aimez bien! Les suiveuses? C'est Isa et (surtout) Fred! As-tu deja vu Fred donner son point de vue, ou dire ce quelle pensait vraiment ? Nadine le fait elle, seulement pas lors du souper d'elimination, elles en discutent avant .... Ce qui fait que le mardi, elles savent ce quelles souhaitent et Isa et Fred ... "bahh euh oui ok" ! --Message edité par ika le 2006-10-19 14:01:51--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Ika  a écrit

Nadine ? C'est la seule qui a eu de l'allure avec lhistoire de la magouille! Elle est la seule a avoir confronter les filles .... Fred et Isa ont rien vue! Come on, on peut tu dire les vrais affaire, meme si Isa et Fred vous les aimez bien! Les suiveuses? C'est Isa et (surtout) Fred! As-tu deja vu Fred donner son point de vue, ou dire ce quelle pensait vraiment ? Nadine le fait elle, seulement pas lors du souper d'elimination, elles en discutent avant .... Ce qui fait que le mardi, elles savent ce quelles souhaitent et Isa et Fred ... "bahh euh oui ok" !  
IL N'ONT PAS MONTRÉ TOTU ELA CONVERSATION NON PLUS A LA TÉLÉ ILS ONT JUSTE MONTRÉ UN PTIT PTIT BOUT

Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

jai regardé sur la cam ! Ils ont montrer la conversation aux complets! Nadine est la s eule a avoir pris la parole .... Fred a dit genre une phrase et il me semble que cetais une reprise d'une phrase mot pour mot que quelqu'un venait de dire! Isa a dit quelques phrases genre que Greg lui avait pas donner cette impression la en voyage et thats it!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

joaye  a écritJE viens d'ENTENDRE sur énergie..

un auditeur aurait vu MARIPIER ds un hotel hier soir....

EST_CE_QUELLE est EXPULSÉ??????

joaye  a écrit
juste comme ca yen a qui ont été ds un chalet mais d'autre était dans un hotel.... donc ???? et puis elel est la 3 jorus ds un chalet ou hotel... elle a surement le droit d'aller prendre une marche???  

Si MP a été vu dans un hotel, c'est probablement pour un voyage/privilege/activité!

Les exclues sont d'abord emmenez dans un chalet, de la ils ne peuvent pas faire le tour du coin et risqué de se faire voir, c'est pas pour rien que la prod les envoie la! Par la suite, lorsque l'exclue de la semaine est connue, ils sont ensuite amenez a l'hotel ...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritjai regardé sur la cam ! Ils ont montrer la conversation aux complets! Nadine est la s eule a avoir pris la parole .... Fred a dit genre une phrase et il me semble que cetais une reprise d'une phrase mot pour mot que quelqu'un venait de dire! Isa a dit quelques phrases genre que Greg lui avait pas donner cette impression la en voyage et thats it!

Sur la reprise de l'émission qu'on a vue mardi soir on a bien vu Fred dire: ''Jveu lui parler face a face (a Greg) parce que cé bin d'valeur mais y va s'en retourner chez eux si ses explications sont pas suffisantes''...C'est ce quelle a dit et un peut plus donc, oui elle s'est exprimé en parlant de Greg elle donnait son avis sur les 2 filles aussi parce que la magouille les impliquait  
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Bof mais si elle l'avait dis lol, qui l'a dit avant ? C'etais l'un des arguments de Cindy donc Fred serais une suiveuse tout de meme ! Isabelle l'avais dis avant .... Fred une suiveuse ?!

J'ai rien contre Fred je l'aime bien! Mais c'est drole comment vous reprochez certains trucs a d'autre que vous acceptez chez elle ...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ika  a écritBof mais si elle l'avait dis lol, qui l'a dit avant ? C'etais l'un des arguments de Cindy donc Fred serais une suiveuse tout de meme ! Isabelle l'avais dis avant .... Fred une suiveuse ?!

J'ai rien contre Fred je l'aime bien! Mais c'est drole comment vous reprochez certains trucs a d'autre que vous acceptez chez elle ...  

t'a rien contre Fred mais moi j'ai d'quoi contre Maripier et Cindy    
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

C plus Nadine qui est suiveuse .Nadine Isa et Fred etait dans le gym et Nadine a dit... les filles si vs aviez choisie Greg je vs aurais suivies

voyageuse
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Bof je vois pas sa comme sa! Si 2 filles vote pour un et Isa et Fred pour Greg .... Elle se retrouverais donc avec LE role dans les mains .... So, elle sauverais le unsafe! Je ne sais pas si vous me suivez lol, mais cette fois la, je ne l'ai pas vu comme une suiveuse.... (Quoi que les trois le sont AU MOINS un peu!)
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

pour ma part cette apres midi a énergie l'animateur a dit:

il y aurait eu un ballotage de fille fais par les filles, ensuite les gars devaient approuvé le choix ce qu'ils n'ont pas fais, donc ca c'est corsé et la suite j'ai pas compris....
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ella_k_watch  a écritpour ma part cette apres midi a énergie l'animateur a dit:

il y aurait eu un ballotage de fille fais par les filles, ensuite les gars devaient approuvé le choix ce qu'ils n'ont pas fais, donc ca c'est corsé et la suite j'ai pas compris....
Sacamain
jpense que la semaine prochaine j'écoute aucun teaser..
ca melange trop
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

moi ca me fait rire chaque animateur y va de son discour personel

mais j'aime bien lire toutes les possibilités ca me fait rire rendu au jeudi soir je suis toute mélangé lol
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Attendons l'émission ... il ne reste plus qu'une heure 30... on verra bien!!!

Saisir le jour!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »