Le travail de Joel LEgendre

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il m'a étonné.....très simple......oui ça passe très bien.....  

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

William  a écrit

Non ... yé gai ... 100 % pur laine à part ça ...

Mais de toute façon ... pour ce que ça change ...qu'il soit gai ... hétéro ... ou au oiseau ... ça job est d'animé le show ...  ce qu'il fait très bien ...  

moi les oiseaux chu pas capable là  

mais je suis pas oiseauphobe là
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Intégrale  a écrit

Souvenir quand tu nous tiens      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'aime bien Joël, il est très bon dans son rôle d'animateur. Je ne le connaissais pas à vrai dire, mais il ne m'a pas déçu du tout. J'évite de le comparer... chacun son style. Il n'a pas à imiter son prédécesseur.

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

JOel..... Merde qu'il est l'fun a voir aller.. toute énervé en réveillant le monde Merde qu'il est comic!!!!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ça passe
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Intégrale  a écrit

Moi qui voulait te montrer de belle photo
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

sur le site:

Joël fait l'unanimité dans les forums

vendredi 15 septembre - 20:14 / Martin Morin

Les commentaires dythirambiques des internautes concernant notre animateur le confirment: Joël Legendre dépasse nos plus folles attentes.

Véritable Gengis Khan télévisuel, Joël avance sans jamais regarder derrière, brûlant tout sur son passage et en y laissant sa marque indélébile.

Bon, c'est un peu imagé, mais tout ça pour dire que les gens en redemandent. Tant mieux! La première émission a donné le ton: cette saison d'Occupation Double sera la plus exaltante, nous en sommes convaincus!

[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Ça passe certain! Je l'ai trouvé aussi spontané qu'Éric Salvail.

Il a un humour très ressemblant aussi, une belle découverte pour moi! Même si j'avais trouvé que c'était un bon choix, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant à l'aise ni qu'il ait autant d'humour. Super!

L'Oasis

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je le trouve bon sans plus, mais je crois que c'est dans les soirées d'élimination que Éric va me manquer. Il posait quand meme des assez bonnes questions.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça passe haut la main!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Guillaume  a écritJe le trouve bon sans plus, mais je crois que c'est dans les soirées d'élimination que Éric va me manquer. Il posait quand meme des assez bonnes questions.

Moi j'suis pas inquiète pour ça duuuuuuuuuuutout! Il a eu le tour de faire rougir Frédérique sur la plage et j'suis convaincue qu'il aura le tour avec les gars zaussi!

Y est ben plus cute que Salvail à regarder en plus!   Pis la voix de Léonardo Di Caprio dans OD faut le faire quand-même! Une belle voix pausée, douce, hummMmMmMMm... ahhh si seulement y était pas gai et que j'avais pas de chum!  

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Il est bon comme animateur mais si je peux me permettre un commentaire ça serait le suivant...

Pour les usagers de la Web Cam, du temps de Salvail les vendredi et samedi soir...  il y avait de l'action en masse!  En effet, Éric arrivait à l'improviste vers 23h00 ou minuit et le party était déclaré avec des thèmes différents à chaque semaines.  C'était vraiment génial, pour les internautes et pour les participants.

Malheureusement, cette saison...  vendredi et samedi soir, RIEN du tout ne s'est passé et Joël ne s'est pas pointé le bout du nez.  Donc, ça a été très ennuyant pour les participants et pour les internautes.  Tellement, que plusieurs internautes ont déja décroché et ils attendent Loft Story avec impatience.  Et pour ce qui est des participants...  ils se sont emmerdés toute la fin de semaine, pauvres eux !

C'est dommage car le concept de Salvail était gagnant, mais le pour le nouveau concept... on repassera.    

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

mamzellefantoche  a écritCa passe !!!!

Je n'ai jamais vraiment aimé Jel Legendre et j'ai été agréablement surprise hier !!!!

Très bon travail ... Bravo Joel, je sens que nous allons l'adorer

Pareil ici (j'aimais pas réellement Joël Legendre même que j'avais trop "Enfant Forme" dans la tête et ça me gossait un peu... Sauf que j'ai vite oublié que c'était lui et j'ai apprécié...
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Pitchounette_xxx  a écritIl est bon comme animateur mais si je peux me permettre un commentaire ça serait le suivant...

Pour les usagers de la Web Cam, du temps de Salvail les vendredi et samedi soir...  il y avait de l'action en masse!  En effet, Éric arrivait à l'improviste vers 23h00 ou minuit et le party était déclaré avec des thèmes différents à chaque semaines.  C'était vraiment génial, pour les internautes et pour les participants.

Malheureusement, cette saison...  vendredi et samedi soir, RIEN du tout ne s'est passé et Joël ne s'est pas pointé le bout du nez.  Donc, ça a été très ennuyant pour les participants et pour les internautes.  Tellement, que plusieurs internautes ont déja décroché et ils attendent Loft Story avec impatience.  Et pour ce qui est des participants...  ils se sont emmerdés toute la fin de semaine, pauvres eux !

C'est dommage car le concept de Salvail était gagnant, mais le pour le nouveau concept... on repassera.    

C parce que... c toujours le concept d'Éric Salvail...

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Le retour de Salvail , il est pas a sa place,

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pitchounette_xxx  a écritIl est bon comme animateur mais si je peux me permettre un commentaire ça serait le suivant...

Entièrement d'accord !

C'est à se demander si éric Salvail a pas payé la production de OD3 afin que ça batte pas "on a pas toute la soirée + les côtes de OD2 !    

OD va se faire ramasser par loft Story de la façon dont c'est parti. C'est clair !

Surtout que plusieurs abonnés de vidéotron ont des problèmes avec la cam de Od et ne voient rien via la cam du site officiel. --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-09-17 02:31:15--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Entk y fait pas mal plus l'unanimité que Marie Plourde!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Ça passe, mais pas contre Éric
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Ca passe ! Je le trouve vraiment très très bon, mais Éric était excellent.

Joël est très beau et doux aussi.  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »