Le travail de Joel LEgendre

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

CHESTER  a écritJe rêvais depuis très longtemps d'adopter un enfant, raconte Legendre, et quand on a accepté ma demande et qu'on m'a placé sur la liste, je suis allé en psychanalyse. Je voulais être prêt pour accueillir mon enfant. J'ai rencontré ma psychanalyste deux fois par semaine pendant deux ans et je lui ai raconté mon enfance. Pendant cette période, sans même le savoir, j'ai accouché d'un enfant et d'un spectacle. Il faut dire que j'ai suivi de nombreuses thérapies au cours de ma vie, mais quand je suis allé chercher mon enfant en Chine, je savais que tout ça était fini.»

Legendre est allé chercher son enfant en Chine, dans un panier, parce que c'est le seul pays qui accepte l'adoption par des pères célibataires. Il y a eu, évidemment des complications, des tracasseries administratives, mais l'artiste a légalement adopté le petit Lambert, qui connaît déjà quelques chansons du spectacle qu'il verra ou qu'il comprendra plus tard.

C est en plein ca son histoire,il l a raconté déja a la télé et il l a dit qu il értait gay ,c est koi l histoire d une femme et deux enfants c faux ca ,il est très sympa,beau garcon ,je suis contente du choix qu ils ont fait,il est dans la catégorie de Eric Salvail ,Bravo Joel    
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Chester a souvent raison...mais imaginez une seconde si l'animateur tombait amoureux (ou vice-versa) d'une des filles...............L'enfer......!!!!!

Keep It Simple and Stupid
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ça ferais un christie de bon shows !!!!!!!!!! hahahaha tsé Isabelle Maréchale étais pas lesbienne ni marie plourde... etc
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CHESTER  a écritChester a souvent raison...mais imaginez une seconde si l'animateur tombait amoureux (ou vice-versa) d'une des filles...............L'enfer......!!!!!

Tu imagines maintenant si l'animateur tombe en amour avec un des gars?

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Pepsi  a écritÇa ferais un christie de bon shows !!!!!!!!!! hahahaha tsé Isabelle Maréchale étais pas lesbienne ni marie plourde... etc  
oui mais elles n'ont pas de contact avec les participants..

William
Immortel du Domaine

Message par William »

tipet  a écrit

Euh...Joël Legendre est gai Il vient d'adopter un enfant, et il n'a pas de femme.

exactement ... il était sur le cover d,un magazine lorsque qu'il a adopté ...   et il en parlait très ouvertement ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

tipet  a écrit

Tu imagines maintenant si l'animateur tombe en amour avec un des gars?

pense pas que les gars....aimeraient l'idée..ahahahahahah

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CHESTER  a écrit
pense pas que les gars....aimeraient l'idée..ahahahahahah

Il y en a peut-être un homosexuel dans la gang...Tsé il y en a beaucoup d'homosexuels refoulés.

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

tipet  a écrit

Il y en a peut-être un homosexuel dans la gang...Tsé il y en a beaucoup d'homosexuels refoulés.

bon point....

William
Immortel du Domaine

Message par William »

tipet  a écrit

ah bennnn ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi j,ai bien aimé oui il est gai et il la dit ouvertement
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Yé p-e bi !!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Pepsi  a écritYé p-e bi !!  

Non ... yé gai ... 100 % pur laine à part ça ...

Mais de toute façon ... pour ce que ça change ...qu'il soit gai ... hétéro ... ou au oiseau ... ça job est d'animé le show ...  ce qu'il fait très bien ...  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C cool des gays.. c p-e stéréotypés mais sont smarts! Pis en plus ye ben cute.. c cool!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi j'ai trouvé ca correct, je préfère le style de Salvail mais my god que je suis contente que ca soit lui plutôt que Patricia Paquin....
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Ca passe Yep!

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

vampirella  a écritMoi j'ai trouvé ca correct, je préfère le style de Salvail mais my god que je suis contente que ca soit lui plutôt que Patricia Paquin....  

entièrement d'accord
Éric Salvail avec son humour et ses tours était attachant ,mais j'aime beaucoups aussi Joël Legendre et je crois qu'il va réussir a nous faire passer de très beaux moments aussi .
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne sais pas si Joël va réussir à me faire rire autant qu'a pu le faire Salvail lorsqu'il allait souper avec les gars...mais à date je le trouve pas mal bon!  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi mon questionnement personnel à propos de Joel c'est....

Ça prend-tu des trémas sur le "e"....

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bon je suis dans le champs moi la.......... CHESTER je reconais mes tros ........ je vais devoir le présenté a mon fils alors......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »