Lynchage virtuel !

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écritSi il y en a un ici qui a mangé ca fort...c'est JF de LS2...et après qu'on l'est sorti lors du vote gratuit..il est venu écrire ici..et il n'a pas été recu avec une brique et un fanal..les forumeurs lui ont posé des questions à laquelle il a répondu.

Si je participais à LS..il n'y aurait aucun doute dans mon esprit..que les actions que je poserais..les paroles que je dirais dans diverses situations serait interprété de plusieurs façon...si je ne voudrais pas passer pour la meuchante je m'arrangerais en conséquence!

LS n'est pas SA ou on critique le talent de chanteur(euse)...c'est une télé-réalité ou on critique la Personnalité  

Il n'y a aucune comparaison entre JF et Priscilla!

La haine envers JF était bien moins pire!

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Puis...

P.S C'Est seulement un jeu et une émission de télévision. Il ne faut pas dramatiser le tout. Si Prescilia a été choisi par la production c'etait parce qu'elle avait les aptitudes pour être une "bitch" et pour donner un bon spectacle et elle fait réagir et monter les cotes d'écoute.

Chaque année, il y a une genre de "bitch" et cette année c'est sur elle. Et dans 1 an, s'il y a un LOFT STORY 4 ou un BIG BROTHER ca va en être une autre ou un autre !

Si on prend des personnes aussi lyncher qu'elle (Lysandre, melanie. J-F), elles s'en sont tirer sans trop de dommage et ont une vue normal aujourd'hui.

Personne est mort !  

...
elien
Modeste Jacasseur

Message par elien »

J'étais content qu'elle reste dimanche dernier.  Je redoutais l'accueil que lui réserverait le public.  Je me dis qu'elle a une semaine pour redorer son image pour se préparer une plus belle sortie, si c'est le cas.  Mais si elle ne le fait pas, elle aura quand une part de responsabilité.
Pour le jeu des accusés et des jury, je trouve que le jury s'est payé la traite envers Mélissa surtout. Priscilla a été protégée, seul ses propos l'ont mis dans le trouble.  On peut quand meme pas la protéger contre elle-meme.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

La mémoire est une faculté qui oublie...je modérais LS2..et je ne compte plus le nombre de post que j'ai du éditer..parce que les mots utilisé et la haine que ces post dégagaient était  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

esger  a écrit

ichhhh ... pas sûr ... je ne dis pas que 'un est mieux que l'autre ... mais shit que JF l'a pas eu facile ici non plus ...

de l'agresseur au violeur ... etc ... j'en passe  :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

bobépine  a écrit

La mémoire est une faculté qui oublie...je modérais LS2..et je ne compte plus le nombre de post que j'ai du éditer..parce que les mots utilisé et la haine que ces post dégagaient était  

Peut-être pendant 2-3 jours et par les mêmes quelques personnes.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

rarcand  a écritJe tiens à exprimer mon malaise devant ce qui ressemble à un lynchage ou un peleton d'exécution virtuel dont est actuellement victime Priscilla. Ceux qui affirment parfois avec agressivité, voter à tous les 10 minutes me font penser à ce tueur qui a eu besoin de poignarder 184 fois sa victime pour s'assurer quelle était bien morte. Ce comportement est, au plan virtuel, semblable au soldat qui appui sur la gachette lors d'un peleton d'exécution. je suis conscient que dans la plupart des cas, il s'agit simplement d'un défoulement. Toutefois, à la lecture de quelques commentaires, je serait si leur auteur possédait une arme.

Je suis aussi très perplexe devant l'attitude de la production qui a organisé cette séance de lynchage virtuel. Devant la controverse suscitée par le compotement de Priscilla, les responsables de TQS devait avoir une bonne idée de ce qui se produirait dans le cadre d'un vote où les gens peuvent voter, et gratuitement en plus, pour la personne qu'ils apprécient le moins. Tout cela me semble moralement inacceptable.

En terminant, ne jamais oublier, malgré tout se que l'on a pu voit à la télé, que Priscilla est un être humain, digne de respect et ayant droit à sa dignité.
C'est le prix à payer quand on s'inscrit à une télé réalité et qu'on ne fait rien pour se faire aimer. Je n'aime pas Priscilla mais si je la rencontre sur la rue, je ne vais pas l'agresser physiquement ni l'insulter. Je préférerais l'ignorer tout simplement. Mais durant l'émission, je suis dans le jeu tout comme elle et si elle fait des choses CORRECTES ou PAS CORRECTES , j'ai le droit de dire ma façon de penser. C'est un jeu ici. Priscilla a vu le LOFT 1 et le LOFT 2, c'est pas une innocente. Elle se doute fort bien qu'elle fait réagir bien des gens à cause de ses agissements. Tu es peut-être un ou une de ses amis. C'est louable de vouloir la défendre, j'en ferais peut-être tout autant si elle était mon amie ou un membre de ma famille. En dehors du Loft elle est peut-être une toute autre personne mais ce qu'elle montre d'elle dans ce jeu n'est pas toujours tout beau et gentil.

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

On peut pas comparer JF à Priscilla, j'vais te dire que JF me faisais frissonner quand je le voyais harceler Eli sexuellement, mais Priscilla dès le début elle se compare à Lysandre, donc pour moi elle joue une game mais pas JF lui était sérieux.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est vrai que Priss a ses défauts... Mais je pense que ce qui ne passe pas, c'est le fait qu'elle ait une haute opinion d'elle-même, ce qui est le pêché ultime au Québec.
Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

demon13  a écritPuis...

Si on prend des personnes aussi lyncher qu'elle (Lysandre, melanie. J-F), elles s'en sont tirer sans trop de dommage et ont une vue normal aujourd'hui.

Personne est mort !  

Je suis tellement d'accord avec ce point là!
Mélanie de LS1 était détestée au point qu'on se demandait si elle ne devrait pas s'engager des gardes du corps à sa sortie!
Et finalement... elle a fait "des gens pas ordinaires" ! Donc elle a pas vécu ca si dur certain !

Pour ce qui est des gens qui votent aux 10 minutes 24h/24h (m'étonnerais qu'il y en ait mais bon...)
ben c'est leur problème.

www.logiga.ca
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

Oh non...ça a duré longtemps.....et dans la semaine qu'il a été sorti par le vote populaire c'était pire que pire....mais possiblement que parce que c'était un homme et que ses agissements laissaient quelques doutes, on en a moins fait de cas....il n'y a pas eu beaucoup de protestations...juste après sa sortie que là plusieurs se sont excusés d,être allés si loin......et il y a eu Lysandre aussi...et le chum d'élisabetta aussi,me rappelle pas son nom, etc qui ont engendré des trucs aussi pénibles que ceux que l'ont lit présentement.....

Dès sa sortie, si elle sort, va venir certaines excuses...et ce sera un ou une autre le prochain....
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

C'est vrai qu'elle est pas endurable...

Mais moi aussi je trouve que ça pousse pas mal fort sur le forum.

Y'a ben pire qu'elle dans la vie !

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

esger  a écrit

ha non! Vraiment plus que ca! Et par la plupart des forumeurs!

Il se fesait traiter de violeur! C'est pas rien,c'est très grave ca!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écritJ'ai énormément de difficultés à comprendre toute cette haine envers Priscilla. Pourtant, je regarde presque tout les vidéos et je lis tout les résumés.

Ça semble avoir augmenté de façon considérable depuis que Kim l'a dans le colimateur...

Quand c'est rendu qu'on vote aux 10 minutes sur plusieurs ordinateurs différents pour faire sortir quelqu'un...

J'étais le plus grand anti-Éli de ce forum. JAMAIS je n'urais tanté de la faire sortir de cette façon, à l'aide d'un vote qui n'est pas "fair".

Je trouve que cette haine devient vraiment demesurée.

Même dans les résumés webcams... Que Priscilla fasse n'importe quoi, il y a 15-20 messages qui suivent pour la blaster...

J'aimerais bien comprendre d'où vient tant de haine. Prescila n'est pas ma préférée mais j'hairai jamais un lofteur assez (même pas Éli) pour aller aussi loin...

Par bout ça va même jusqu'à enlever le plaisir que j'ai de venir lire ici. Presque toute les discussions finissent par pointer vers Prescila avec des messages haineux.
Sauf que... Je votes au 10 minutes pour faire sortir Shawn  Je ne l'aimes vraiment pas comme joueur, j'aimes pas le regarder sous toutes ces facettes de jeux, de mensonges, de fourberies d'adolescents, il a des alliés et leurs ments même à eux, mais valeurs ne vont pas vers se style de personnages et en quelque part je suis incapable d'admirer aucune de ces actions. IL me fait ni rire, ni m'amuser il me dégoûte carrément, mais je l'haîes pas car c'est son jeux d'adolescent attardés que je suis incapable. Chez moi je suis la seule à vouloir qu'il parte, mon mari, mes fils rigolent, le trouves cool, le trouves faiseux de troubles et adores se qu'il fait pour faire bouger le jeu, pour déstabiliser les autres lofteurs.
Enfin, de lui et Priscilla, moi je choisis de garder Priscilla car lorsqu'on voit le jeu qu'elle fait, elle finit par être lassante et on s'en désintéresse. Elle ne risque plus de brasser fort dans la cabane car plusieurs l'ont cernés et n'embarqueras plus dans son jeux. --Message edité par mysterylife  le 2006-10-17 17:29:22--

titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Loft Story est un jeu, un spectacle! Les personnes qui s'y sont inscrites étaient au courant de ce dans quoi elles s'embarquaient surtout que c'est le troisième Loft Story... Ces personnes se donnent en spactacles et si le public aime tant il applaudit, s'il n'aime pas il critique... Je crois qu'Il ne faut pas plaindre aucun des participants... S'il ont choisi de leur plein gré de s'exposer au public québécois, ils savaient qu'ils seraient victime de jugement...

On ne peut pas critiquer le jeu de ces comédiens puisqu'ils n'en sont pas! On ne peut s'attaquer au personnage puisqu'il n'en sont pas! Alors on les critique eux, leur personnalité, leur défaut et meme leur qualité...

Lorsque Priscilla sortira elle verra tout ce qui a été dit et elle aura probablement de la peine, mais sérieusement, si certains déchainent carrément leur haine, au fond, Priscilla n'est pas un cadeau! Et personne ne peut dire le contraire même pas elle! Personnellement, je crois que lorsque Pricilla verra tout ce qui a été dit sur elle, elle a telement une forte personnalité qu'elle dira surement qu'elle a été mal jugé, qu'elle est incomprise, que elle sair des choses que personne ne sait, etc.

Parlez en mal, parlez en bien, mais parlez en! Voilà la devise des shows de télé réalité.  

Image
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

titegen  a écritLoft Story est un jeu, un spectacle! Les personnes qui s'y sont inscrites étaient au courant de ce dans quoi elles s'embarquaient surtout que c'est le troisième Loft Story... Ces personnes se donnent en spactacles et si le public aime tant il applaudit, s'il n'aime pas il critique... Je crois qu'Il ne faut pas plaindre aucun des participants... S'il ont choisi de leur plein gré de s'exposer au public québécois, ils savaient qu'ils seraient victime de jugement...

On ne peut pas critiquer le jeu de ces comédiens puisqu'ils n'en sont pas! On ne peut s'attaquer au personnage puisqu'il n'en sont pas! Alors on les critique eux, leur personnalité, leur défaut et meme leur qualité...

Lorsque Priscilla sortira elle verra tout ce qui a été dit et elle aura probablement de la peine, mais sérieusement, si certains déchainent carrément leur haine, au fond, Priscilla n'est pas un cadeau! Et personne ne peut dire le contraire même pas elle! Personnellement, je crois que lorsque Pricilla verra tout ce qui a été dit sur elle, elle a telement une forte personnalité qu'elle dira surement qu'elle a été mal jugé, qu'elle est incomprise, que elle sair des choses que personne ne sait, etc.

Parlez en mal, parlez en bien, mais parlez en! Voilà la devise des shows de télé réalité.  

Je suis d'accord. Sauf que le problème c'est que 90% du temps, il n'y en a pas de justifications. C'est comme si on l'haissait, pour l'hair, parce qu'il faut l'hair...

En tous cas, tout ça pour dire que moi, je trouves que c'est vraiment demesuré et ça m'enlève une partie du plaisir que j'avais de venir lire ici. Cette haine est présente partout. Résumés, topics etc. Si pour vous c'est correct, tant mieux, je ne fais que donner mon opinion...

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

rarcand  a écritJe tiens à exprimer mon malaise devant ce qui ressemble à un lynchage ou un peleton d'exécution virtuel dont est actuellement victime Priscilla. Ceux qui affirment parfois avec agressivité, voter à tous les 10 minutes me font penser à ce tueur qui a eu besoin de poignarder 184 fois sa victime pour s'assurer quelle était bien morte. Ce comportement est, au plan virtuel, semblable au soldat qui appui sur la gachette lors d'un peleton d'exécution. Je suis conscient que dans la plupart des cas, il s'agit simplement d'un défoulement. Toutefois, à la lecture de quelques commentaires, je serait inquiet si leurs auteurs possédait une arme.

Je suis aussi très perplexe devant l'attitude de la production qui a organisé cette séance de lynchage virtuel. Devant la controverse suscitée par le comportement de Priscilla, les responsables de TQS devait avoir une bonne idée de ce qui se produirait dans le cadre d'un vote où les gens peuvent voter, et gratuitement en plus, pour la personne qu'ils apprécient le moins. Tout cela me semble moralement inacceptable.

En terminant, ne jamais oublier, malgré tout se que l'on a pu voit à la télé, que Priscilla est un être humain, digne de respect et ayant droit à sa dignité.  

On veut pas la tuer....
On veut qu'elle s'en aille...

Voter pour elle, ce n'est pas la poignarder.... C'est voter!
ImageImage

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

JF a aussi été très magané l'an dernier, il y a rien qui  n'a pas été dit sur lui ici sur le forum.

Cette année, le choix s'est arrêté sur Priscilla, lorsqu'elle sera sortie, sur qui certains forumeurs vont jeter leur dévolu.

Je l'ai déja dit, tu peux participer à un forum de LS, ne pas apprécier quelqu'un, mais quand ca va trop loin, ca ne me plais pas du tout; je dis toujours: oui tu peux ne pas être d'accord avec ce qu'elle fait, oui tu peux ne pas l'aimer pour le jeu qu'elle joue dans le loft ou pour toutes sortes d'autres raisons, mais reste que c'est une personne humaine et que certains propos n'ont pas raison d'être.

Et ceci, je le dis pour n'importe quel forumeur, si vous dites que c'est un jeu, c'est un jeu, alors pourquoi aller aussi loin dans vos propos???
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

On ne déteste pas Prescilla l'être humain, on déteste Prescilla le personnage montré par TQS... tout comme on déteste certains personnages de téléromans (et non les acteurs qui les interprête).

Et vu qu'on a (pour une fois) le pouvoir de changer la suite du "téléroman" Loftstory et bien, on en profite ! bye Presci le personnage ...

anti-priscilla
Stagiaire

Message par anti-priscilla »

ça me défoule de cliquer sur sa face..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »