Résumé du 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#00b846]Moi je me rappelle la soirée cabaret avec Natacha,Éric,Isa l,autre fille elle avait les cheveux blond friséet avait frencher Éric et Nat n'avait pas aimer toute une soirée a regarder sans coupure ou presque
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Hippolyta a écritRobin dit qu'il est pas tout à fait lui même à OD car il a l'impression que s'il gaffe il a pas de deuxième chance, et tout le Québec voit.
Robin essaie d'etre parfait il est orgueilleux et ne veut pas décevoir
Robin essaie d'etre parfait il est orgueilleux et ne veut pas décevoir
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Là je fais une vraie montée de lait, surtout qu'il y en a qui disent que la production lit nos message du DB: mes plus plates félicitations à la production d'OD qui malgré de très bonnes cotes d'écoute et un profit faramineux nous donne rien à voir ni à entendre dans leurs foutus caméras, méttez les payantes d'abord mais qu'on puisse voir de quoi ou mettez en pas pantoute... bon j'ai fini
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écritLà je fais une vraie montée de lait, surtout qu'il y en a qui disent que la production lit nos message du DB: mes plus plates félicitations à la production d'OD qui malgré de très bonnes cotes d'écoute et un profit faramineux nous donne rien à voir ni à entendre dans leurs foutus caméras, méttez les payantes d'abord mais qu'on puisse voir de quoi ou mettez en pas pantoute... bon j'ai fini Ta bien raison mais il s,en fou leur argent est fait

tootse a écritbonjour
je suis entrain d'écouté l'émission de ce soir .
cou donc greg a couché avec marie-pier
et frederique.
j'ai tu bien vu.
Bien vu je sais pas parce que c'était pas très clair et on a entendu Fred demander d'arrêter mais j'ai bien entendu Robin dire à Greg lors du choix de l'élimination ouais elle m'aime bien mais tu viens de coucher avec...
je suis entrain d'écouté l'émission de ce soir .
cou donc greg a couché avec marie-pier
et frederique.
j'ai tu bien vu.
Bien vu je sais pas parce que c'était pas très clair et on a entendu Fred demander d'arrêter mais j'ai bien entendu Robin dire à Greg lors du choix de l'élimination ouais elle m'aime bien mais tu viens de coucher avec...
Ben là j'ai mon tabarnouche de voyage, on voit Cindy et MP en bobettes entrain d'écouter un disque, chanter debout sur un lit en se tortillant devant la caméra
Moi j'ai fait ça quand j'avais entre 10 à 15 ans --Message edité par Hippolyta le 2006-10-19 23:26:30--
Moi j'ai fait ça quand j'avais entre 10 à 15 ans --Message edité par Hippolyta le 2006-10-19 23:26:30--
-
- Caïd de la Causette
Crazy Frog a écritFred est partie en voyage avec David... ouin ben elle s'arrange pour donner raison aux filles qui disent qu'elle joue une game...
Je ne vois pas le rapport, Isabelle est partie avec Greg et son deuxième voyage elle a choisi David, c'est normal pour elle, alors pour Fred aussi. Elle doivent essayer de connaître tous les gars et de se faire connaître par tous les gars aussi.
de toute façon même si c'est ma préférée, je la voie avec aucun de ces gars là et même si je vois Isa avec Robin, c'est déjà certain que MP et Cindy se retrouvent en finale étant les préférées de 2 des trois gars restants.
Je ne vois pas le rapport, Isabelle est partie avec Greg et son deuxième voyage elle a choisi David, c'est normal pour elle, alors pour Fred aussi. Elle doivent essayer de connaître tous les gars et de se faire connaître par tous les gars aussi.
de toute façon même si c'est ma préférée, je la voie avec aucun de ces gars là et même si je vois Isa avec Robin, c'est déjà certain que MP et Cindy se retrouvent en finale étant les préférées de 2 des trois gars restants.
RonRonRon