Résumé du 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Marie-Pier et Cindy disaient pourquoi elle aiment pas Fred à ISA. Elle est pas pareil avec nous et avec les gars...Blablabla
Puis ISA qui dit moi je l'aime pis j'aime pas sa quand ya dla chicane.
Pis les 2 filles de dire, on t'aime Isa, jamais on irait dire de commentaires négatifs sur toi.
...
Pis les 2 filles de dire, on t'aime Isa, jamais on irait dire de commentaires négatifs sur toi.
...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22 a écritMarie-Pier et Cindy disaient pourquoi elle aiment pas Fred à ISA. Elle est pas pareil avec nous et avec les gars...Blablabla
...
Ben voyons ils l'aimes ces sur Isa Nadine n'est plus la ils n'ont pas le choix de l'endurer
...
Ben voyons ils l'aimes ces sur Isa Nadine n'est plus la ils n'ont pas le choix de l'endurer
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

boubie a écrit[couleur=#00ff00]salut tout le monde! avez-vous du son présentement sur la web cam?
[couleur=#00ff00]Non pas encore de son c'était plus plaisant les autres années il ne coupais pas si souvent
[couleur=#00ff00]Non pas encore de son c'était plus plaisant les autres années il ne coupais pas si souvent
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.