quotidienne 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
David m'énerve de plus en plus (je le hais pas la )
Son air au dessus de tout , pis son ton fendant j'aurais tout simplement refusé quil m'adresse la parole
christiana : est gentille de remonter le moral de sa grande chum
Charles: sissi mouahahahaha
j'ai hate a celle de demain voir ce quils vont montrer
Son air au dessus de tout , pis son ton fendant j'aurais tout simplement refusé quil m'adresse la parole
christiana : est gentille de remonter le moral de sa grande chum
Charles: sissi mouahahahaha
j'ai hate a celle de demain voir ce quils vont montrer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chico_Fan a écrit
On a tu regardé la même émission Parce que la fin c'était vraiment pas flatteur pour Priscilla.
Ils peuvent pas montrer 12 heures de bitchage dans une émission de 20 minutes.
Elle avait l'air juste fâché.
ça ne réflète pas tout ce qu'elle a pu dire hier.
Bon oui, je crois pas que y'avait deux versions de l'émission ce soir
On a tu regardé la même émission Parce que la fin c'était vraiment pas flatteur pour Priscilla.
Ils peuvent pas montrer 12 heures de bitchage dans une émission de 20 minutes.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Bambi_Smiley a écrit
J'ai aussi la même lecture : depuis lundi qu'ils ménagent l'image de Priscilla dans la quotidienne
pendant le souper je racontait la journée d'hier à mon chum et ma fille pis là ils regardent l'émission pis ils disent...
que c'est pas comme j'ai dit.
Ma fille a même trouvé Mariève pas fine
J'ai aussi la même lecture : depuis lundi qu'ils ménagent l'image de Priscilla dans la quotidienne
pendant le souper je racontait la journée d'hier à mon chum et ma fille pis là ils regardent l'émission pis ils disent...
que c'est pas comme j'ai dit.
Ma fille a même trouvé Mariève pas fine
Cé moua a écritJ'aime pas vraiment la dynamique du groupe.... :/
Tu as vu ça toi, la dynamique de groupe? Tu m'écriras où car je la cherche depuis le début. Par contre, j'ai vu la dynamite de groupe incarnée dans le « me, myself and I ».
Tu as vu ça toi, la dynamique de groupe? Tu m'écriras où car je la cherche depuis le début. Par contre, j'ai vu la dynamite de groupe incarnée dans le « me, myself and I ».
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys a écrit
Elle avait l'air plus que fâché, elle avait l'air d'une jalouse et d'une frustrée. Un moment donné, il faut qu'ils fassent des choix, et je trouve les extraits montrés très bons.
Elle avait l'air plus que fâché, elle avait l'air d'une jalouse et d'une frustrée. Un moment donné, il faut qu'ils fassent des choix, et je trouve les extraits montrés très bons.
Betta a écrit
Je trouve ça carrément stupide..
Ok, il ne mange pas la même chose.. mais il mange quand même, ce qui fait de la vaiselle.. ça change quoi en bout du compte?
Bien ça change que meussieur ne veut pas que ses tites menettes deviennent gercées. Il ne peut utiliser de crème à main car ses potions de teinture vont être débalancées, on cé bin!
mdr
Je trouve ça carrément stupide..
Ok, il ne mange pas la même chose.. mais il mange quand même, ce qui fait de la vaiselle.. ça change quoi en bout du compte?
Bien ça change que meussieur ne veut pas que ses tites menettes deviennent gercées. Il ne peut utiliser de crème à main car ses potions de teinture vont être débalancées, on cé bin!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Ben ergar donc ca toua là...t'a ben raison cher riporter,j'ai mauditement je l'ai jamais vu la fameuse dynamique....
De youske j'avais la tête moua là
Ben ergar donc ca toua là...t'a ben raison cher riporter,j'ai mauditement je l'ai jamais vu la fameuse dynamique....
De youske j'avais la tête moua là
Par contre david avait une bonne intention , ya juste pas les bons moyens de le faire et surtout pas la bonne activité (la vaisselle sti ) quelqu'un me demanderait quelque chose avec ce fameux sourire dans face et le ton de sa voix ... il ravalerais ses dents (j exagere la ) oh que je voudrais rien saouère qu on me parle de meme .
y a des facons de présenter les choses ... pis lui l a pas pantoute
LeeLou a écritPar contre david avait une bonne intention , ya juste pas les bons moyens de le faire et surtout pas la bonne activité (la vaisselle sti ) quelqu'un me demanderait quelque chose avec ce fameux sourire dans face et le ton de sa voix ... il ravalerais ses dents (j exagere la ) oh que je voudrais rien saouère qu on me parle de meme .
Reste qu'il est patron de la semaine... Je vois pas le but d'en avoir un si les lofteurs ne respectent pas ses règles et ses souhaits.
Reste qu'il est patron de la semaine... Je vois pas le but d'en avoir un si les lofteurs ne respectent pas ses règles et ses souhaits.
Chico_Fan a écrit
Je suis d'accord avec toi la dessus ..... mais batard quil change de ton pis son sourire fendant , jcomprends pas qui en ai pas d autres qui ont refusé ce quil leur a dit
Je suis d'accord avec toi la dessus ..... mais batard quil change de ton pis son sourire fendant , jcomprends pas qui en ai pas d autres qui ont refusé ce quil leur a dit
douce032005 a écrit suis bien decue de la quotidienne ce soir. La princesse sen ai encore tirer ils ont rien monteer
Ce n'est effectivement pas le reflet de ce qui s'est passé hier. Mais pas pantoute.
Il y avait du contenu pourtant Mais c'est vrai qu'on pouvait presque pas montrer cela à la tv.
Ce n'est effectivement pas le reflet de ce qui s'est passé hier. Mais pas pantoute.
Il y avait du contenu pourtant Mais c'est vrai qu'on pouvait presque pas montrer cela à la tv.