quotidienne 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Tiffanys a écritAvec toute la journée, soirée et nuit d'hier, ils ont ménagé Priscilla.
C'est Mariève qui a l'air de la pas fine.
On a tu regardé la même émission Parce que la fin c'était vraiment pas flatteur pour Priscilla.
Ils peuvent pas montrer 12 heures de bitchage dans une émission de 20 minutes.
On a tu regardé la même émission Parce que la fin c'était vraiment pas flatteur pour Priscilla.
Ils peuvent pas montrer 12 heures de bitchage dans une émission de 20 minutes.
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
surtout le GARS qui disait que c était assez les hommes roses blablabla a son entrée sur le plateau le premier soir
sait tu quoi Leelou....là là ce soir dans mon livre a moua y vaut vraiment pas mieux que sa "douce"...la seule chose qui me console c'est que j'ai un touti touti touti ben touti doute qu'il joue peut-être une game. (Pi yé ben mieux)
surtout le GARS qui disait que c était assez les hommes roses blablabla a son entrée sur le plateau le premier soir
sait tu quoi Leelou....là là ce soir dans mon livre a moua y vaut vraiment pas mieux que sa "douce"...la seule chose qui me console c'est que j'ai un touti touti touti ben touti doute qu'il joue peut-être une game. (Pi yé ben mieux)
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que ça ne donne pas une très belle image de Priscilla ... contrôlante ... jalouse ... fidèle à elle-même finalement ...
Normal un peu quand même que la fille freak ... surtout que depuis quelques jours ... il y eu de gros rapprochement entre elle et Charles ...
mais ... est-ce que ça vaut toute cette jalousie même après que Charles lui ai dit ... fais-toi en pas ... ???
Normal un peu quand même que la fille freak ... surtout que depuis quelques jours ... il y eu de gros rapprochement entre elle et Charles ...
mais ... est-ce que ça vaut toute cette jalousie même après que Charles lui ai dit ... fais-toi en pas ... ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Tiffanys a écritAvec toute la journée, soirée et nuit d'hier, ils ont ménagé Priscilla.
J'ai aussi la même lecture : depuis lundi qu'ils ménagent l'image de Priscilla dans la quotidienne
J'ai aussi la même lecture : depuis lundi qu'ils ménagent l'image de Priscilla dans la quotidienne
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]