Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Bonsoir groupe !
J'ai arrêté de lire le résumé en page 10. J'ai regardé les vidéos de la princesse et c'était trop pour moi.
Quant à Charles, mautadit que je le trouve ÉPAIS ! Y vas-tu y dire de se la FARMER ! Y faudrait qu'il la remette à sa place mais il est là devant elle comme un p'tit chien. Pu capable lui non plus.
Merci pour les résumés et vidéos même si ça me fait pomper !
J'ai arrêté de lire le résumé en page 10. J'ai regardé les vidéos de la princesse et c'était trop pour moi.
Quant à Charles, mautadit que je le trouve ÉPAIS ! Y vas-tu y dire de se la FARMER ! Y faudrait qu'il la remette à sa place mais il est là devant elle comme un p'tit chien. Pu capable lui non plus.
Merci pour les résumés et vidéos même si ça me fait pomper !
Biche a écritJe n'ai pas saisi pour samedi soir si le maitre a dit qu'il annoncerait samedi soir ,je sais demain soir il a dit 3 mais samdi ?????donc il en aurait dimanche soir 5 lofteurs
4 se soir. 3 Vendredi et 3 Samedi donc il vas en resté que 2 pour Dimanche --Message edité par ViViiii le 2006-10-19 20:04:26--
4 se soir. 3 Vendredi et 3 Samedi donc il vas en resté que 2 pour Dimanche --Message edité par ViViiii le 2006-10-19 20:04:26--