Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Ca s'pourrait ti que l'annonce des sauvés se soit fait au confessionnal et qu'ils n'ont pas le droit d'en parler a personne ??? C'est ce que ca laisse croire en regardant l'annonce pour la quotidienne d'aujourd'hui.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Sexy_bonbon a écritCa s'pourrait ti que l'annonce des sauvés se soit fait au confessionnal et qu'ils n'ont pas le droit d'en parler a personne ??? C'est ce que ca laisse croire en regardant l'annonce pour la quotidienne d'aujourd'hui.
j'ai penser la meme chose que toi quand que j'ai vu l'annonce --Message edité par julie34 le 2006-10-19 18:55:57--
j'ai penser la meme chose que toi quand que j'ai vu l'annonce --Message edité par julie34 le 2006-10-19 18:55:57--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sexy_bonbon a écritCa s'pourrait ti que l'annonce des sauvés se soit fait au confessionnal et qu'ils n'ont pas le droit d'en parler a personne ??? C'est ce que ca laisse croire en regardant l'annonce pour la quotidienne d'aujourd'hui.
s'ils le savent déjà, ils cachent très bien leur jeu: on ne peut pas deviner qu'ils savent à les voir aller
et Priscilla est très souriante....
s'ils le savent déjà, ils cachent très bien leur jeu: on ne peut pas deviner qu'ils savent à les voir aller
et Priscilla est très souriante....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
dreamstar a écritJ'ai vu l'annonce pour le show de vendredi et ils ont dit qu'on allait savoir le nom de 4 sauvés. Donc, on devrait le savoir ce soir sur les webcams.
ok, on le sait à la quotidienne de demain et non celle de ce soir!
ok, on le sait à la quotidienne de demain et non celle de ce soir!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Oui c'est pas fou ça
Oui c'est pas fou ça
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette