Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
Z0RR0 a écrit
HEY PRISCILLA!!!
Dans Décadence, c'est le maître qui est machiavélique, pas l'un des sujets!!!
En TK, au moins sur cette photo, on peut mieux apprécier la !
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q= ... 3,0.009978
!!!
J'imagine que le loft, c'est la partie détachée en haut à droite?
HEY PRISCILLA!!!
Dans Décadence, c'est le maître qui est machiavélique, pas l'un des sujets!!!
En TK, au moins sur cette photo, on peut mieux apprécier la !
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q= ... 3,0.009978
!!!
J'imagine que le loft, c'est la partie détachée en haut à droite?
Sparky a écrit
[couleur=#0ef000]bah! attends que priscilla parte..........çà va faire de la place pour d,autres
Sparky, pas juste de la place, mais de l'espace pour respirer, de l'air pour être heureux, le plancher pour y étaler le bonheur, un lit de libre pour faire la promotion de la paix dans le monde!!! Y'a pas un LoftStory bientot en Corée du Nord??? On pourrait lui recommander, non?
[/couleur]
[couleur=#0ef000]bah! attends que priscilla parte..........çà va faire de la place pour d,autres
Sparky, pas juste de la place, mais de l'espace pour respirer, de l'air pour être heureux, le plancher pour y étaler le bonheur, un lit de libre pour faire la promotion de la paix dans le monde!!! Y'a pas un LoftStory bientot en Corée du Nord??? On pourrait lui recommander, non?
[/couleur]
julie34 a écrithier savez vous si le maitre a dit quil avais quelle qun de sauver pour le ballotage .. mesemble que g pas lus ca.. mes des fois ke g mal vue ..
J'ai aussi lu que David était sauvé en qq part, mais que ce n'était pas une information valide. Tous demeurent en ballotage jusqu'à jeudi soir, selon des sources vérifiées. (i.e. le site officiel de TQS - LS3) --Message edité par Z0RR0 le 2006-10-19 18:04:28--
J'ai aussi lu que David était sauvé en qq part, mais que ce n'était pas une information valide. Tous demeurent en ballotage jusqu'à jeudi soir, selon des sources vérifiées. (i.e. le site officiel de TQS - LS3) --Message edité par Z0RR0 le 2006-10-19 18:04:28--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'ai ouvert pour voir où ils en étaient
shawn essaie de dormir
Kim, ME et Nathan : j'ai l'impression que Nathan dit qu'il n'aura pas de rapprochement pour lui dans le loft.
Il dit : mais si vous me saouler.... il taquine ME avec hier, qu'elle a bu et que s'il n e s'est rien passé
Kim dit qu'elle confirme qu'il ne se passera rien pour elle à LS
Nathan parle pour parler : ME coucherait plus avant Kim. Il dit qu'il parle au niveau des probabilité.s
Kim lui demande dans les filles qui serait la premiere :
1) Priscilla,
2) Mélissa : il dit qu'il ne sait pas avec qui
Kim demande à Nathan : s'il avait personne dans sa vie, s'il ferait l'amour à Loft Story. Il répond que non parce qu'il est nathan
shawn essaie de dormir
Kim, ME et Nathan : j'ai l'impression que Nathan dit qu'il n'aura pas de rapprochement pour lui dans le loft.
Il dit : mais si vous me saouler.... il taquine ME avec hier, qu'elle a bu et que s'il n e s'est rien passé
Kim dit qu'elle confirme qu'il ne se passera rien pour elle à LS
Nathan parle pour parler : ME coucherait plus avant Kim. Il dit qu'il parle au niveau des probabilité.s
Kim lui demande dans les filles qui serait la premiere :
1) Priscilla,
2) Mélissa : il dit qu'il ne sait pas avec qui
Kim demande à Nathan : s'il avait personne dans sa vie, s'il ferait l'amour à Loft Story. Il répond que non parce qu'il est nathan
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky a écrit
Le Maitre va sûrement annoncé 2 ou 3 sauvés ce soir.... c'est sûr!
Du site officiel:
"Sains et sauves!
Le jeudi 19 octobre 2006 - 11 h 05
Certains lofteurs auront enfin la chance de décompresser puisque le maître du jeu annoncera les noms des premiers épargnés par les votes du public. Soyez patients lofteurs, vous finirez tous par entendre votre nom! "
Heureusement, aucun de ces noms sera Priscilla! --Message edité par Z0RR0 le 2006-10-19 18:02:27--
Le Maitre va sûrement annoncé 2 ou 3 sauvés ce soir.... c'est sûr!
Du site officiel:
"Sains et sauves!
Le jeudi 19 octobre 2006 - 11 h 05
Certains lofteurs auront enfin la chance de décompresser puisque le maître du jeu annoncera les noms des premiers épargnés par les votes du public. Soyez patients lofteurs, vous finirez tous par entendre votre nom! "
Heureusement, aucun de ces noms sera Priscilla! --Message edité par Z0RR0 le 2006-10-19 18:02:27--
-
- Stagiaire
kilby a écritCitation : Kim_Kyle_Klan
J'aimerais bien l'avoir aussi SVP! merci!!
Je te conseille de retourner à la page 2 du présent topic et de lire le message que tubérale a faite à tous le monde ce matin et tu verras que tu ne dois pas demander à personne.
Ok désolé je n,avais pas lu...
J'aimerais bien l'avoir aussi SVP! merci!!
Je te conseille de retourner à la page 2 du présent topic et de lire le message que tubérale a faite à tous le monde ce matin et tu verras que tu ne dois pas demander à personne.
Ok désolé je n,avais pas lu...
GO Shawn Go!!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine