Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Kim et Melissa dans la salle de bain
Melissa est très contente et Kim l'est pour elle
Mel dit qu'elle a dit à j-p hier qu'il faut parfois attendre pour avoir ce que l'on veut, ça vient de se prouver
Kim dit que le plus gros prix qu'elle peut gagner ici c'est d'être ici. Elle est contente pour Melissa, surtout parce qu'elle n'a jamais voyagé
Melissa est très contente et Kim l'est pour elle
Mel dit qu'elle a dit à j-p hier qu'il faut parfois attendre pour avoir ce que l'on veut, ça vient de se prouver
Kim dit que le plus gros prix qu'elle peut gagner ici c'est d'être ici. Elle est contente pour Melissa, surtout parce qu'elle n'a jamais voyagé
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Citation :londo33
Je vous revien plus tard!! je doit faire un nettoyage e mon Ordinateur
Tu n'as pas besoin de le faire, tu sais le bogg n'est pas sur ton ordi, c'est dans le cerveau de Priscilla. C'est elle qui faudrait déboggée pas ton ordi. Tu vas voir, il est correct ton ordi, car Priscilla ne sera pas une meilleure personne après le nettoyage de ton ordi. Tu peux me croire
Je vous revien plus tard!! je doit faire un nettoyage e mon Ordinateur
Tu n'as pas besoin de le faire, tu sais le bogg n'est pas sur ton ordi, c'est dans le cerveau de Priscilla. C'est elle qui faudrait déboggée pas ton ordi. Tu vas voir, il est correct ton ordi, car Priscilla ne sera pas une meilleure personne après le nettoyage de ton ordi. Tu peux me croire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Melissa dit qu'elle a gagné parce qu'elle a eu le guts de le faire. Kim commence par dire qu'elle feele pas ce bout-là, réfléchit et dit : Ok, vous avez eu le guts de le faire, même s'ils n'onty pas eu à faire le défi.
Charles dit à melissa qu'il est content que ca soit elle (il a l'air vraiment content)
Charles dit à melissa qu'il est content que ca soit elle (il a l'air vraiment content)
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Melissa dit qu'elle n'a jamais voyagé, que son père a jamais voyagé, n'a jamais vu la mer. Elle dit qu'elle lui a dit avant de partir que si elle gagnait un voyage à LS, elle allait l'amener. Elle est vraiment contente, ça fait plaisir de la voir.
Elle dit qu'elle ne peut pas expliquer comment elle se sent. elle en shakit en dedans.
C'set au tour de ME d'être contente pour Melissa. Elle la prend dans ses bras et lui dit d'en profiter. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-19 16:27:18--
Elle dit qu'elle ne peut pas expliquer comment elle se sent. elle en shakit en dedans.
C'set au tour de ME d'être contente pour Melissa. Elle la prend dans ses bras et lui dit d'en profiter. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-19 16:27:18--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
kilby a écritCitation : RockXanne
Bonjour Tiffanys J'essaie de regarder les vidéos et ça ne fonctionnent pas, je me demandais si c'était seulement moi ou si c'est le cas pour les autres aussi!? C'est écrit «page not found» .... En passant ça va pas bien entre ces 2 oreilles Priscilla!! J'espère fortement que les gens ont votés Priscilla dehors du loft pour ce dimanche, elle est nuisible à la vie des autres lofteurs, elle fait pas mal de projection et à un low self estime et est très jalouse, envieuse des autres, c'est pathétique!
Ton clavier tape des grosses lettres, moi, je ne sais pas comment faire Je me suis trompée, je m'excuse, tu as écrit en gras et non en majuscule, excuse moi, je voulais rire un peu mais tu peux rire de moi maintenant, tu as le droit et tu as le droit de te fâcher contre moi. Excuse encore.
Y a rien là Ça fais tu longtemps que t'a pas pris un rendez-vous chez l'oculiste!? ;)
Bonjour Tiffanys J'essaie de regarder les vidéos et ça ne fonctionnent pas, je me demandais si c'était seulement moi ou si c'est le cas pour les autres aussi!? C'est écrit «page not found» .... En passant ça va pas bien entre ces 2 oreilles Priscilla!! J'espère fortement que les gens ont votés Priscilla dehors du loft pour ce dimanche, elle est nuisible à la vie des autres lofteurs, elle fait pas mal de projection et à un low self estime et est très jalouse, envieuse des autres, c'est pathétique!
Ton clavier tape des grosses lettres, moi, je ne sais pas comment faire Je me suis trompée, je m'excuse, tu as écrit en gras et non en majuscule, excuse moi, je voulais rire un peu mais tu peux rire de moi maintenant, tu as le droit et tu as le droit de te fâcher contre moi. Excuse encore.
Y a rien là Ça fais tu longtemps que t'a pas pris un rendez-vous chez l'oculiste!? ;)
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Citation :RockXanne
Je te l'accorde, tu as raison et le plus drôle c'est que je viens d'avoir des lunettes et bien je vais y retourner, mes lunettes ne sont pas assez forte, cibole, je viens de payer 400$ pour mes lunettes, je me suis tu faites crosser moé là
Je te l'accorde, tu as raison et le plus drôle c'est que je viens d'avoir des lunettes et bien je vais y retourner, mes lunettes ne sont pas assez forte, cibole, je viens de payer 400$ pour mes lunettes, je me suis tu faites crosser moé là
kilby a écritCitation :RockXanne
Non, non c'est peut-être pas la force de tes lunettes qui fait defaut, t'sais ça se lave des fois hein!
Non, non c'est peut-être pas la force de tes lunettes qui fait defaut, t'sais ça se lave des fois hein!
pantheredouce a écritMelissa dit qu'elle n'a jamais voyagé, que son père a jamais voyagé, n'a jamais vu la mer. Elle dit qu'elle lui a dit avant de partir que si elle gagnait un voyage à LS, elle allait l'amener. Elle est vraiment contente, ça fait plaisir de la voir.
C'set au tour de ME d'être contente pour Melissa. Elle la prend dans ses bras et lui dit d'en profiter.
Est-ce que vous voyez la réaction de Priscilla, elle doit être déçue de voir qu'ils n'ont même pas eu à le faire...
C'set au tour de ME d'être contente pour Melissa. Elle la prend dans ses bras et lui dit d'en profiter.
Est-ce que vous voyez la réaction de Priscilla, elle doit être déçue de voir qu'ils n'ont même pas eu à le faire...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Modeste Jacasseur
Citation :Est-ce que vous voyez la réaction de Priscilla, elle doit être déçue de voir qu'ils n'ont même pas eu à le faire...
Sa va juste lui donner une raison de chialer plus dison....genre ! Pff elle na rien faite pour lavoir elle Pfff
Genre de remarque dememe et desobligante....Tk....enfentin
Mais chu content Pour Mel
Sa va juste lui donner une raison de chialer plus dison....genre ! Pff elle na rien faite pour lavoir elle Pfff
Dans la pub télé de loft story d'aujourd'hui sa dit qu'on apprendra quels lofteurs devront faire leur valise en vu du ballotage de dimanche........... les autres apperndrais qu'ils sont sauvé
moi je triperais de voir pressila et charles faire leur valise et entendre dimanche le quebec a décider de garder dans le loft Charles.......................
je fais la danse du beacon si sa arrive et je vous met des photo ici
moi je triperais de voir pressila et charles faire leur valise et entendre dimanche le quebec a décider de garder dans le loft Charles.......................
je fais la danse du beacon si sa arrive et je vous met des photo ici
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
true_vision a écritCitation :Est-ce que vous voyez la réaction de Priscilla, elle doit être déçue de voir qu'ils n'ont même pas eu à le faire...
Moi aussi je suis contente pour Mel, je la trouve un peu moins pire depuis son interrogatoire au banc des accusés
Moi aussi je suis contente pour Mel, je la trouve un peu moins pire depuis son interrogatoire au banc des accusés
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Citation : RockXanne
Et encore une fois, tu as raison, je ne savais pas que je devais les laver, car ils m,ont dit de les porter mais pas de les laver, donc je ne savais pas que c'était une job comme ça d'avoir des lunettes car en plus de les porter, il faut que tu les laves, sty, la vie est difficile par moment mais ok je vais le faire. Je reviens après
Et encore une fois, tu as raison, je ne savais pas que je devais les laver, car ils m,ont dit de les porter mais pas de les laver, donc je ne savais pas que c'était une job comme ça d'avoir des lunettes car en plus de les porter, il faut que tu les laves, sty, la vie est difficile par moment mais ok je vais le faire. Je reviens après
-
- Stagiaire
HEY PRISCILLA!!!
Dans Décadence, c'est le maître qui est machiavélique, pas l'un des sujets!!!
En TK, au moins sur cette photo, on peut mieux apprécier la !
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q= ... =1&iwloc=A
pour le focus précis, copier l'adresse suivante AU COMPLET dans la section adresse de votre fureteur:
http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q= ... 3,0.009978
Les barres tendres sont tout autour afin d'éviter tout débordements à la sortie de Priscilla dimanche prochain!!! ;)
--Message edité par Z0RR0 le 2006-10-19 17:48:16--
kilby a écritCitation : RockXanne
eheheh
eheheh