Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
Charles Jp vs m entendez , Charles.
ns allon recueuillir totu a lheure
toujour certain de teon choix vive dans le loft sasn un poil sur el coco..
Melissa toujours prete a mange de la nourriture pre macher, par Branda lee
Shwn mange marguerien en sosu vetement feminin et perdre tes chaveux et tes sourcl l dit oi le shwn
nathan toujours pret a boire urine a Charles, Oui dit nathan
preparez-vous a executer votre defis .
Retez en position
ns allon recueuillir totu a lheure
toujour certain de teon choix vive dans le loft sasn un poil sur el coco..
Melissa toujours prete a mange de la nourriture pre macher, par Branda lee
Shwn mange marguerien en sosu vetement feminin et perdre tes chaveux et tes sourcl l dit oi le shwn
nathan toujours pret a boire urine a Charles, Oui dit nathan
preparez-vous a executer votre defis .
Retez en position
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritCharles je t invite a aller chercher un verre d eau a la cuisien , ne boit pas totu de suite le verre, charles peux tu te verser un vere d'eau.
nathan esttu vraiment pret a prendre se ver, lorsqu il sortira du corps de charles, nathn di oui Yeurk...
Charles tu peu garder le verre...il te servira tentot, Charels tu as pas encore evie , il dit non
Ouach...je préfere les difi du genre a shawn(ce faire raser les ch'veux) que celui a nathan..c dégeux et en plus il risque d'etre pris de sa maladie...sois celle d'Avoir a supporter la Princesse. C plus ca le défi je crois!! hihihihi
Edit: oupsss la couleur!! --Message edité par alisson le 2006-10-19 15:55:33--
nathan esttu vraiment pret a prendre se ver, lorsqu il sortira du corps de charles, nathn di oui Yeurk...
Charles tu peu garder le verre...il te servira tentot, Charels tu as pas encore evie , il dit non
Ouach...je préfere les difi du genre a shawn(ce faire raser les ch'veux) que celui a nathan..c dégeux et en plus il risque d'etre pris de sa maladie...sois celle d'Avoir a supporter la Princesse. C plus ca le défi je crois!! hihihihi
Edit: oupsss la couleur!! --Message edité par alisson le 2006-10-19 15:55:33--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Rebelel tu peu faire des captuer et mo resume merci de laide car fairel s 2 pas evient.
David melissa Shwn natha, vous m avez convaincu, aujourdhui vous etes les 4 lofteure , pour votre cran votre audaste, votre en tetement.
les autre lofteur votereon t pour le gagant du voyages.
David melissa Shwn natha, vous m avez convaincu, aujourdhui vous etes les 4 lofteure , pour votre cran votre audaste, votre en tetement.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Seigneur de la Causerie
londo33 a écritRebelel tu peu faire des captuer et mo resume merci de laide car fairel s 2 pas evient.
Londo
Je peux pas resté malheureusement, car je dois aller préparer le souper, j'ai une rendez-vous a 6 heures.
Bisous
Londo
Je peux pas resté malheureusement, car je dois aller préparer le souper, j'ai une rendez-vous a 6 heures.
Bisous
Blabla, le forum des gens heureux !