Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Là vraiment ch'u pas fine fine, pourquoi que Priscilla ne mange pas l'araignée, pourtant les veuves noires mangent ceux qui la baise, il me semble que manger une petite araignée déjà morte, c'est pas si pire que cela, elle est déjà morte tandis que ceux qui la baise, elle les tue et les mange après. Je ne comprends pas pourquoi elle ne le fait pas. Pauvre Pauvre de Charles, il ne sait pas ce qu'il l'attend à la sortie du loft avec sa veuve noire.
C'est mieu se faire rase le coco pour le Traitre Shawn-edward, que se la faire couper,car les tritre au moyen age se la fesasi couper!!une bonne coue de cheveux va peutre faire sortie le Edward du shawn... --Message edité par londo33 le 2006-10-19 15:40:42--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Headz a écrit
ish..c pas trop un gros défi! p-e pour Jp ça en serait un gros mais David...
ah pour ''yo MEN JP'' ouin , je susi certain qu'il aimerais se faire reveiller sur la music de Eminem lui...YO MEN JP --Message edité par londo33 le 2006-10-19 15:43:29--
ish..c pas trop un gros défi! p-e pour Jp ça en serait un gros mais David...
ah pour ''yo MEN JP'' ouin , je susi certain qu'il aimerais se faire reveiller sur la music de Eminem lui...YO MEN JP --Message edité par londo33 le 2006-10-19 15:43:29--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
londo33 a écritC'est mieu se faire rase le coco pour le Traitre Shawn-edward, que se la faire couper,car les tritre au moyen age se la fesasi couper!!une bonne coue de cheveux va peutre faire sortie le Edward du shawn...
Si j'étais dans le loft, faudrait me passer sur le corps avant
de toucher à un seul cheveux de mon petit Shawn
Si j'étais dans le loft, faudrait me passer sur le corps avant
de toucher à un seul cheveux de mon petit Shawn
londo33 a écrit
ah pour ''yo MEN JP'' ouin , je susi certain qu'il aimerais se faire reveiller sur la music de Eminem lui...YO MEN JP
Yo Men Jp, Haha Ouais c clair ki aimerais ca
ah pour ''yo MEN JP'' ouin , je susi certain qu'il aimerais se faire reveiller sur la music de Eminem lui...YO MEN JP
Yo Men Jp, Haha Ouais c clair ki aimerais ca
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img][img]http://img208.imageshack.us/img208/5448/gend.jpg[/img]
Charles je t invite a aller chercher un verre d eau a la cuisien , ne boit pas totu de suite le verre, charles peux tu te verser un vere d'eau.
nathan esttu vraiment pret a prendre se ver, lorsqu il sortira du corps de charles, nathn di oui Yeurk...
Charles tu peu garder le verre...il te servira tentot, Charels tu as pas encore evie , il dit non
nathan esttu vraiment pret a prendre se ver, lorsqu il sortira du corps de charles, nathn di oui Yeurk...
Charles tu peu garder le verre...il te servira tentot, Charels tu as pas encore evie , il dit non