Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pourriez-vs SVP laissez le résumé de la webcam libre d,analyses sur priscilla.....je sais que l,action que l'on voit sur la cam la concerne directement......mais de là à commencer les analyses ici dans ce topic......
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

tuberale  a écritpourriez-vs SVP laissez le résumé de la webcam libre d,analyses sur priscilla.....je sais que l,action que l'on voit sur la cam la concerne directement......mais de là à commencer les analyses ici dans ce topic......  

ok, je vais enlever mes messages
désolée
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
babas
Novice

Message par babas »

Félicitation Kapucine
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Si vraiment elle est malade, aille c'est pas rien ce que tu décris là Pantheredouce, elle va passer out aujourd'hui et fera quelque chose peut être de vraiment fou.    TQS gardé bien vos yeux et vos caméras sur elle.  Ouffffffffff!!!!  que je ne voudrais pas être à la place de ME.  
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

kilby  a écritNon mais il y a plusieurs personnes qui sont témoin de ses paroles, de ses gestes, de ses menaces contre ME, etc...  Non, non, sans blague, il faut que TQS agisse de façon responsable, là, elle est allée trop loin.  Elle a vraiment un problème dans la tête la fille.  Je me fais mon méacoulpa, j'ai parlé en mal d'elle mais c'est une grande malade (pas pour rire d'elle que je dis ça).  

J'approuve et je le redis c'est vraiment vrai!! A va se faire ramasser..surprenez vous pas de la voir un de ses dimanche au gala du dimanche arriver avec un oeil au beurre noir et une perruque..moi chu pas assez folle pour lever la main sur elle mais y'en a que oui!! chu decourager!!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

babas  a écritFélicitation Kapucine

Merci a toi  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

ils ont passé le boutte de david a shawn a tqs.......mais je suis sur qu'il ne le feront pas pour la princesse....feeling de meme!
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

je pensais depuis le début qu'elle était fuckée mais là plus ça va et plus ça empire...y a pas juste dans le loft qu'y a des bibittes, elle en a dans la tête et elles sont grosses en maudit
son affaire commence à être de la démence pure et simple
j'espère vivement qu'on la sorte dimanche la chipie
pis l'autre pas de couilles de charles...pas mon type d'homme pantoute, une lavette, un pas de colonne...y va tu y dire à un moment donné de se farmer la gueule, ouf! ça fait du bien de se défouler.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Oui tubérale dsl, tu as raison   J'ai lu ton post après que le mien était envoyé. Maintenant, c'est noté. --Message edité par Kilby le 2006-10-19 11:40:50--
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Je suis desolé mais cette fille est malade mentale je suis pas fiere de dire ca mais vraiment elle a un problemem la elle menace une fille qui a rien faite de mal car marie eve ne savais meme pas que se serai un privilege de meme et la elle la menace et est vraiment mechante elle la calle sa pas de bon sens ellle a pas laire de ce rendre compte quelle se tire dans le pied elle la la ellle sarrange pour partir dimanche pis ca va etre pire car la charles va etre tu seul dansle loft ellle aurais du faire comme du monde et elle aurais rester avec charles dimanche dans le loft desoler mais cette fille me fait pitié en titi la et je trouve tres malsain que la production laisse alller ca sen parler a priscila car elle vire completement folle la imagine dehors du loft charle va mourrir la lololol ellle menace marie eve est cest pas saint ca la production devrais faire dequoi la p e obliger priscila a parler avec marie eve car la priscila va faire dequoi de mal dans pas long ellle ce controle plus la si elle irais parler avec marie eve p e que elle serais rassurer

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Oufffffffffff qu est controlante vis a vis sont ptit pitou la Prisssssssss.
je ne peut pas croire que Charles accepte de se compromette avec une femme comme sa  
soit qu il est innocent ou qu il aime fes femmes controlantes .
si elle vient qu a sortir la Priss j espère de tout coeur que ME l envoye se promener le Charles.. il ne mérite que cela
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

ou est kk??
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écritPriscilla et Charles.  suite

http://media.putfile.com/priscilla-et-c ... maine-bleu

Si vous voulez résumer les vidéos gênez-vous pas.  Elle en a tellement dit que j'en ai oublié des bouts    
priscilla : yé arrivé pis y m a dit en tout cas té mieux de faire attention en sortant parce que les histoires de couple ca marche pas pis tu vas juste te bruler .La christiana entre dans la chambre et a capote supposément ?? lui a dit qu elle voulait lui parler plus tard .

Esti que le monde a pas de vie ici

image lorsqu elle dit que c est une gang de jaloux ici

quand y commence a voir que ok la ca marche pas leur stratégie de  faire ta queen , de faire ta boss dans le loft ,la y vont essayer de te piquer ,mettre la marde partout.

charles

j comprends ce que tu dis , c est dit

priscilla coupe la parole ;

charles : faut pas que tu , c est toi qui te ruine plus en ,faut pas que ca te fache comme ca
tout le monde va dire a arrete jamais de chialer .

Priscilla : j m en fou tu de kessé qui ont a dire eux autres.

Priscilla : etre come ca jusqu a fin je tofferais pas jle sais .
cette semaine la je m excuse mais c est pas mal intense pour mouaaaa .¨Pis tant qu a vivre avec des estis d imbéciles la
non ....

charles ri :

priscilla : ben cé vrai s tune gang de frustré qui essais de se venger .c est fou la .Kossé j ai faite moi , j ai pas essayer de faire de mal a personne ici .did i try ? :image:

j ai rien faite a personne .

Charles : ouan mais y en a qui pense pas ca

priscilla : ben justement nomme moé quelque chose que j ai fait intentionellement .J ai rien faite , si y trouve ue j ai faite ben la y s invente des histoires .j ai rien fait .

Charles : pour que tu sois de meme , y en a qui pense ca

priscilla : ben non cé des frustrés
Je le sais depuis le début quand j ai gagné des prix ca les a frustrés pis la y en a qui s interesse a toi , mais on se parle ... yo kosse tu veux gang de frus .Que jchange le monde , spa mon probleme la .J ai rien fait j ai pas sauté su toi qant y avait 15 filles sur toi .vraiment pas .

J ai ABSOLUMENT RIEN FAIT DE MAL .....
Y m haisse pour des raisons .. faque quils mange dla marde .
J m en fou d eux autres .

charles : viens ici encore

priscilla : ben jveux savoir pour le souper pis toute
stai quoi la bouffe

charles lui réponds avec un air décontenancé :
4 assiettes ...etc....
fais moi confiance

priscilla : c est pas toi que jfaisais pas confiance
c est elle

pis la jme dit on est ici

charles :ben d abord fais moi plus confiance que elle tu y fais pas confiance

priscilla : oui mais elle est . vous etes un peu chaud , ca arrive facilement des affaires surtout POUR LES GARS .moi jsuis capable de résister

Charles : tu vas voir jsuis tres capable

priscilla : ben justement moi je te connais pas
charles : ben cé pour ca je te dis fais moi juste confiance

priscilla : ouais mais c est un gros risque
jpêux pas comme

charles : ben je le sais ben

priscilla : en pluys a fait semblant , toute excitée
a fait tout son gros show la ,KIm foule  fake la fille.marie eve était toute fine pis regarde ce qu a fait pour un gars a se pitch.
ahhhh dégueux
spa un amie ca

pour un gars tsé des filles de meme
,tsé jsais ben j était vraiment pas proche ..come avec christ mais meme a ca ahhhh

ca se fait pas

Charles: écoute spas n importe quel gars la

fais moi confiane pis jveux pas qu on parle tout le temps de ca .
laisse les faires

y en a d autres gars la .

bon j arrete ca la pu capable moi la

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

ViViiii  a écrit Oufffffffffff qu est controlante vis a vis sont ptit pitou la Prisssssssss.
je ne peut pas croire que Charles accepte de se compromette avec une femme comme sa  
soit qu il est innocent ou qu il aime fes femmes controlantes .
si elle vient qu a sortir la Priss j espère de tout coeur que ME l envoye se promener le Charles.. il ne mérite que cela
Avoues que Charles la désamorces très bien, il réussit par son calme à lui arracher un sourire et la faire sentir ridicule? Il rampe pas Charles, mais elle vient à ne plus avoir de matière à discuter avec lui

pantheredouce
Immortel du Domaine

cam 1 : quelqu'un dort dans la chambre des gars

cam 2 : ME dort dans la chambre des filles et je vois Kim se coiffer

Pas un mot ne se dit
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Swanny  a écritpis l'autre pas de couilles de charles...pas mon type d'homme pantoute, une lavette, un pas de colonne...y va tu y dire à un moment donné de se farmer la gueule, ouf! ça fait du bien de se défouler.  

Si cest ça la nouvelle définition de l'homme selon Charles, ça me fait peur. C'est un mollusque selon moi. Si le doc Mailloux était encore dans le panel le dimanche soir, Charles passerait un mauvais quart d'heure.
pantheredouce
Immortel du Domaine

cam 1 : pri et Bl se dans la salle de bain. Elles ne se parlent pas
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tiffanys  a écritPriscilla dit qu,elle a hâte que ces amies voient cette émission (Mariève et Charles)
Elle dit que lorsque Mariève va sortir du loft, elle est mieux de faire attention à elle.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tiffanys  a écrit

C'est rien là elle viens de dire qu'elle lui crisserait son point dans face      

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tiffanys  a écritElle dit : j'en ai rien à chier si Kim va la défendre

Elle dit : esti que y'en a qui on pas de vie ici. c'est toute une gang de jaloux .          

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »