Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritPriscilla dit qu,elle a hâte que ces amies voient cette émission (Mariève et Charles)
Elle dit que lorsque Mariève va sortir du loft, elle est mieux de faire attention à elle.
Ça c'est des menaces gratuites et c'est innaceptable. Là elle va pas mal loin... La production vont rien lui dire évidemment parce que madame fait un beau show... Ah ça m'écoeure. Calissez lui une claque quelqu'un. JE SUIS PLUS CAPABLE!
Elle dit que lorsque Mariève va sortir du loft, elle est mieux de faire attention à elle.
Ça c'est des menaces gratuites et c'est innaceptable. Là elle va pas mal loin... La production vont rien lui dire évidemment parce que madame fait un beau show... Ah ça m'écoeure. Calissez lui une claque quelqu'un. JE SUIS PLUS CAPABLE!
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Modeste Jacasseur
A chaque fois que je lis je me dis en dedans ..heille la comique dis le leur en pleine face aller aller!! loll!! Si elle pourrait ce faire remettre a sa place par kim ou n,importe qui d,autre juste ce faire dire c,est 4 verité ou un gros TA YEULE CLISS!! Je ne veux pas de bataille la! mais juste qu'elle se fasse ramasser verbalement pis ben comme du monde!!! Si sa arrive un jour je vais jouirr oui oui jouir mes amis!!! Comment voulez vous qu,on l'aime avec toute ces chose la..si elle gagne j'me pend mdrr ( facon de parler!!)
-
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écritPriscilla: quoi té sérieux là ? tu penses que j'en met trop ??
Charles : ben là ....
Priscilla continue
Continue priscilla continue awey té bonne , charles ne va que t'aimer de plus en plus .... les ptites vites ma noire té mieux de commencer a penser que y en aura peut etre pu ..... awey cale toé
Charles : ben là ....
Priscilla continue
Continue priscilla continue awey té bonne , charles ne va que t'aimer de plus en plus .... les ptites vites ma noire té mieux de commencer a penser que y en aura peut etre pu ..... awey cale toé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur