Résumé WebCam du Jeudi 19 octobre 2006 ( jour 25)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour à tous et toutes.. bienvenue en ce jeudi matin dans le loft. Tout d'abord un MERCI à nos vidéorésumeurs et du bon temps à tout ceux qui passeront par ici. Nous n'avons rien à nous mettre sous la dent pour le moment puisque nos lofteurs sont encore au lit... mais gageons qu'ils nous scotcherons encore une fois à nos écrans et ce pour un autre 24hres.
Bonjour, aura-t-on quelquechose de crousti à se mettre sous la dent aujourd'hui ?
Je suis allée voir... hier tard, MÈ et Charly faisaient dodo...
Priss, déblatérait encore vers 1o elle qui voulait se coucher de bonne heure... en tout cas, est ce aujourd'hui que nous verrons ce qui va arriver à KK ???
Je suis allée voir... hier tard, MÈ et Charly faisaient dodo...
Priss, déblatérait encore vers 1o elle qui voulait se coucher de bonne heure... en tout cas, est ce aujourd'hui que nous verrons ce qui va arriver à KK ???

Bon matin a tous! Jai hate de finir ma journée de travail pour venir lire vos bon résumer (merci les resumeurs)...P.S. J'aime bien ta photo de la reine tu m'as fais rire tres tot ce matin chicaboum....bonne journée
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Tiffanys a écritJe passe un avis de recherche.
J'ai vue Mariève se diriger derrière un panneau et elle est jamais revenu.
Elle s'est réveillé de son cauchemard (Soirée avec Charles) et c'est poussé avant qu'il se réveille et se remette bla bla bla bla ... Un passage de la bible ... bla bla bla bla ....Ect
Bon matin à tous Un gros merci encore et encore
J'ai vue Mariève se diriger derrière un panneau et elle est jamais revenu.
Elle s'est réveillé de son cauchemard (Soirée avec Charles) et c'est poussé avant qu'il se réveille et se remette bla bla bla bla ... Un passage de la bible ... bla bla bla bla ....Ect
Bon matin à tous Un gros merci encore et encore