Nadine seras a salut bonjour vendredi matin

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je crois quelle seras la vers 7h50 a 8h00 donc verifier avant pour etre sur.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Personnellement, je n'ai pas vraiment envi de l'écouter disons
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Eh ben elle en a encore profité pour semer le doute a propos de Fred..
Elle a dit
je veux pas parler contre Frédérique mais ya des choses qu'elle a dit dans la maison qui ne sont pas passées a tivi...
C,est une super bonne fille mais a joue une game

G ben hate de savoir ce qui leur a permis de déduire ca

jvous mets le lien quand il sera dispo.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Oups.. il est 8h04. Manqué ! :P
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Comment Nadine peut savoir ce qui est passé à la TV, elle a rien vu à date sur les émissions, entk elle est vraiment pas fine cette fille là.

Écraser Fred pour mieux se remonter??
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bon débarras Nadine  

Pas croyable elle a dit nimporte quoi ce matin, Fred dirait des choses qu'on a pas vu a télé   woyon fille ta même pas vu les émissions encore  

Nadine sera mieux chez elle que dans OD3, pas un gars l'intéressait d'apres c'que jai compris elle s'est servi de Robin pour rendre Fred jalouse p'tite maudite pas fine Nadine  
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

En plus,avant son élimination ,elle avait l'air pas mal intéressé a robin,pis apres elle dit qu'aucun gars ne l'intéressait sur le tapis rouge.Voyons donc elle elle l'a jouée sa game pis elle va dire que fred joue une game.Y'a personne qui a eu le culot de lui dire en pleine face.Tout le monde la joue la game c'est un jeu meme isa nous la prouver hier soir en votant contre fred.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Parfum  a écritComment Nadine peut savoir ce qui est passé à la TV, elle a rien vu à date sur les émissions, entk elle est vraiment pas fine cette fille là.

Écraser Fred pour mieux se remonter??  
Je me suis dis la même chose : T'as rien vu, chose?  Comment peux-tu affirmer que des choses sur la méchante Fred ont été diffusées...????  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elle est à la radio en ce moment et Pagé et Mitsou sont après la brasser un peu.

Justement  ou elle dit vous n'avez pas vu ça à la télé.
Mitsou lui dit quesque tu en sait de se qui se passe à la télé.????

Nadine dit que Fred aurait dit   elle ne pouvait pas s'attaché à Robin parceque d'après elle se n'est pas lui qui va gagner.

Voila pourquoi elle  cole Greg.

Nadine dit aussi que M-P et Cindy sont des filles formidables.Mitsou dit attend de voir les vidéos.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pagé l'appelle Nadine la naïve....lol
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ben weyons donc elle a pas joué de game elle tout ce temps la , elle a dit au gars depuis le tapis rouge je savais que personne m'intéressait ici.....

Pis lur la webcam la semaine passé j'ai entendu une conversation que les filles parlaient de leur rencontre avant OD et Nadine avait rencontré quelqu'un et elle espérait qu'il l'attendrait après OD....

Maripier aussi a avoué la même chose...

Faq elles ne jouent pas de game....

Pis si cela avait été si pire Fred la production ne se serait pas gêné pour le montrer....
-Elle leur demande de se ramasser ben elle a raison on a vu lundi comment elles s'attendent a se faire servir
-Elle se branche pas sur un gars? Elle n'est pas la seule Cindy se branche pas non plus et Greg à l'entendre y tombe en amour lui aussi à chaque fois qu'il en voit une en privé et MP qui fait des gamics depuis son voyage avec lui

En tk a quelque part je trouve ca vraiment looser la facon dont elle parle.

Je n'aimais Steph mais elle a plus de classe pas mal que Nadine même si elle a juste 20 ans!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pas intéressée pan toute de la revoir      
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Nadine sera à Énergie à Québec à 8h50
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elle a dit aussi ce matin que elle sait maintenant qu'elle avait blessé quelques gars dans sa sortie mais que ce n'était pas voulue.

On passe un extrait d'hier soir  a Nadine.

Pagé dit qu,on dirait que tu venais de gagner un voyage quand tu as su que tu sortais.

Elle avait vraiment hate de sortir.

Un auditeur veux lui dire que M-P a couché avec Greg.

Nadine dit que M-P est très jeune et très gentille,très aidante.

Boilard  explique  que tout est du au montage.Boilard se fit plus a Nadine  qu,au montage qui se fait.Alors il croit Nadine.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

gentlemen, le Boilard  
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Bon Nadine et Boilard   sont après se matché
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

titine  a écritElle est à la radio en ce moment et Pagé et Mitsou sont après la brasser un peu.

Nadine dit que Fred aurait dit   elle ne pouvait pas s'attaché à Robin parceque d'après elle se n'est pas lui qui va gagner.

Nadine dit aussi que M-P et Cindy sont des filles formidables.Mitsou dit attend de voir les vidéos.

Je l'ai entendue Fred quand elle a dit ca pour Robin quelle pouvait pas s'attacher a lui que ce serait pas lui qui gagnerait mais Nadine a rien compris...Fred disait ca en voulant dire que si elle s'attache à un gars les filles vont le faire partir et il gagnera pas  

J'ai compris tout de suite c'que Fred a voulu dire je sais pas pkoi Nadine a rien compris  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

titine  a écrit

Elle a dit aussi ce matin que elle sait maintenant qu'elle avait blessé quelques gars dans sa sortie mais que ce n'était pas voulue.

On passe un extrait d'hier soir  a Nadine.

Pagé dit qu,on dirait que tu venais de gagner un voyage quand tu as su que tu sortais.

Elle avait vraiment hate de sortir.

Un auditeur veux lui dire que M-P a couché avec Greg.

Nadine dit que M-P est très jeune et très gentille,très aidante.

Boilard  explique  que tout est du au montage.Boilard se fit plus a Nadine  qu,au montage qui se fait.Alors il croit Nadine.

Boilard est mêlé avec le loft lui là  

C'est pas à TQS OD Boilard cé à TVA
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

titine  a écritElle est à la radio en ce moment et Pagé et Mitsou sont après la brasser un peu.

Oui j'ai entendu ça aussi. Que Fred aurait dit qu'elle ne peut pas s'attacher à Robin car elle est certaine qu'il ne gagnera pas et l'animateur lui a répond «Ouin pis»

Moi j'aurais voulu que qqn lui demande ce qu'elle pense de la magouille. En tout cas, moi je veux plus la revoir elle à part peut-être pour venir émettre ses commentaires après avoir visionné les cassettes
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Elle va être à la tribune téléphonique mercredi soir sur le site de OD j'espère qu'elle va se faire bombarder de questions
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »